|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | voila quelqun commence a dire une pharse et la perssonne suivante dit une autre phrase mais attention le premier mot doit etre le meme que le drenier et ainsi de suite j espere que vous avez compri bon je commence
le chat court sur la goutiere ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
conseilman Profil : Môme Débutant | ta que sa a faire a 2h30 du mat toi??? |
Profil supprimé | la goutiere est fixe sur la maison |
lolodie Profil : Mini Môme |
lol !!
|
Profil supprimé | la maison est au bord de la mer |
Profil supprimé | Citation :
Il y a partot du sable
|
Mais non! ta phrase doit commencer par la mer !par exemple:
La merest entourer de sables
|
Profil supprimé | le sable est tres chaud
tu as compris ? |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | et toi aussi ta que sa a faire conseillman ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
Profil supprimé | Si chaud qu'il n'y a plus de crabe |
titoune841 qui veut qui peut Profil : Mini Môme | les crabe eté sous le roché |
titoune841 qui veut qui peut Profil : Mini Môme | le roché eté cacher pare le sable |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | le sable brûlant me réchauffe les pied |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mes pied brûlant ce rafréchisse don un bain de pied |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | mes pieds sont tout froid |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Le bain de pied se fait dans ma baignoire |
tina45 Profil : Môme d'Argent | la fuite n'est pas trop grave |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est pas grave comme toujours. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | comme toujours, le plombier fait grève. ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | le plombier fait grève parce qu'il a trop soif |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | La soif me noue la gorge ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | la gorge sèche j'essais de ne pas pleurer |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | poétique, ce soir. Ne serait-ce pas des alexandrins ?
j'essaie de ne pas pleurer quand je pense à lui ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | pas fais exprès
quand je pense à lui j'ai des ailes
|
Profil supprimé | j' ai des ailes et mon coeur vole vers lui |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | son coeur vole-t-il vers moi quand il me regarde ? Message édité par nirnou le 29-07-2006 à 15:55:46 ---------------
|
Profil supprimé | il me regarde avec ses yeux bleu comme lazur....
(Ah la la lamour....chuis a fond dedans ) |
akiro Profil : Môme d'Argent | l'azur est la couleur des flots. |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | comme lazur qui enchante nos ame d'enfant de douce parole enflammer |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Douce parole enflammé que tu murmure dans mon oreille ---------------
|
ellana Profil : Môme d'Or | mon oreille entend des bruits(heu...) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ces bruit me font réfléchir. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Il me font reflechir parce que c'est dur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ellana Profil : Môme d'Or | la vie ,faut la voir en ROSE!!!!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | la vie est rose mais aussi noir |
Line11 Profil : Mini Môme | Le noir c'est comme l'enfer |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | L'enfer n'est pas une partie de plaisir!!! |
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! Profil : Môme Débutant | Du plaisir que tu me donne quand tu es avec moi !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi et toi c'est un rêve réelle!!!  |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | le rêve réél peut tourner au cauchemar |
akiro Profil : Môme d'Argent | le cauchemar est créé par le subconsient. |
Line11 Profil : Mini Môme | le subconsient,j'y comprend rien |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | rien de rien (même ci je le comprend) |
kin pio pio Profil : Môme d'Argent | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | tes qui toi tu connais même pas le jeu en dirait dégage |
kin pio pio Profil : Môme d'Argent | ouias c'est ça,degage! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | tu vient jamais à humour et tu fou la merde c'est un jeu je daisait pas le con je jouer au jeu connase |
Page générée en 0.064 secondes |
 |