|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | on dit un chips ou une chips ? (peut etre quon rajoute meme pas le "s" )
Message édité par ballon1 le 04-09-2006 à 16:26:36
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi je dis "des chips" parce que j'en mange tjrs plusieurs  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | une chips  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
ellana Profil : Môme d'Or | une chips!
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
lol |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | des fois yen a qui disent un chips |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | et des autre qui disent une chips |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | g me sui trompée o 3 eme smiley!
slt ballon 1!!!
ça va??? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oui et toi ? lol fodré pluto allé dans correspondant pour faire sa |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | fér koi??? ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | bin parlé mais bon paske la tu vois on é dans humour (meme je crois jauré pa du mettre mon topic ici) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | bonne nuit!!
g croi ke tu dors deja car il fé tard chez vs!
mé chez ns o maroc il fé 23h44min!!!
a++ ---------------
|
Coquelicot Le sourire est contagieux, créons une épidémie! Profil : Môme d'Argent | Je suis d'accord avec Lune, moi aussi j'en mange toujours plusieurs. Tu pourrais dire une croustille ou un sac de chips!  ---------------
*Les joues toutes roses. les yeux plein d'étoiles, elle se réveille heureuse...*
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | hanane a écrit :
bonne nuit!!
g croi ke tu dors deja car il fé tard chez vs!
mé chez ns o maroc il fé 23h44min!!!
a++
|
euh...oui |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Coquelicot a écrit :
Je suis d'accord avec Lune, moi aussi j'en mange toujours plusieurs. Tu pourrais dire une croustille ou un sac de chips! 
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | personnellement kan je mange des chips je pense meme pas a lé nommé -_-' ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | sygmatik a écrit :
personnellement kan je mange des chips je pense meme pas a lé nommé -_-'
|
sa veus dire que tu sé pas trop ?bon merci quand meme |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mais on di kan meme UNE chips  ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | OK |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | mai pk on dit un chip de guerre ? (sur avez vous déja vu)
 |
ellana Profil : Môme d'Or | euh,je vois pas trop de quoi tu parles!!sauf peut etre ce divertissement génial de cing minutes qui passe a la télé,hum..  |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | ellana a écrit :
euh,je vois pas trop de quoi tu parles!!sauf peut etre ce divertissement génial de cing minutes qui passe a la télé,hum.. 
|
oui je parle de sa |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
moi aussi ché pas |
derthalomee Profil : Mini Môme | un chips sygmatik !!
|
derthalomee Profil : Mini Môme | |
derthalomee Profil : Mini Môme | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Oui en effet c'est un chip lol pour quoi sa ce dis mal ?
Et bien en réalité c'est que c'est ni-un ni-l'autre !
En faite chip est un anglisisme si je me trompe pas...
Donc on devrais tous dire : Une croustille même si on dis tous chips, moi le premier !  Message édité par emixam101 le 08-09-2006 à 08:10:30 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
majda Profil : Mini Môme | oui vous etes raison emixam101 |
Page générée en 0.057 secondes |
 |