|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | Mon premier est un fruit Mon second est une syllabe du mot petit
Mon troisième est la fin des verbes à l'infinitif du 1er groupe
Mon tout est une sorte d'arbre
Qui suis-je?
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | désolé j'ai fait 2 discussion sur ce sujet ! c''est mon ordi , il beug |
ellana Profil : Môme d'Or | pas grave  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | non pp,
indice : il est connu sur mon île |
ellana Profil : Môme d'Or | oui je pense que c'est ça^^ |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | oui^^ c'est çà ! 1 point pour pp |
ellana Profil : Môme d'Or | wéééé!!! bravo!!  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | Mon premier et le contraire de vrai
Mon second est une sorte de maladie
Mon tout, vous y êtes !
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
ellana Profil : Môme d'Or | wééééééééééééééééééééé!!! ^______________^ |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | non réfléchi au premier... a partir de tionaire c'est bon mais avec 2 n |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | wwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! 2 point pour toi  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | Mon premier est très précieux
mon second sont les trois premières lettre de dîner
mon troisième et le mot acteur MAIS en enlevant une lettre.
Mon tout, vous y allez très souvent ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | oui bien répondu youss tu entre dans le classement avec 1point! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | Mon premier est un animal
Mon second est une boisson alcolisée
Mon tout est un précipice |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | bon allez une petite devinette pour la route : Quesque qui peut devenir de toutes les couleurs ? (elle compte aussi avec le classement) |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | (elle compte aussi avec le classement c'était pour la devinettes pas pour la réponse)
|
Profil supprimé | arc en ciel ? ( il est de toutes les couleurs) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | la charade: rat-vin ravin |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi aussi j'ai un point.
Message édité par yous93 le 03-08-2006 à 20:32:05
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | a oui c'est vrai désolé j'était ailleurs! effectivement tu as 1 point! EUH....non pp c'est pas un igloo! (avec des tiroirs )
Et pour la devinette il faut répondre à chaque question! indice pour les 2 premiers de la devinette : ce sont des oiseaux |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | édite le message |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | immeuble!
(la charade)
i-meuble Message édité par lune-rouge le 03-08-2006 à 22:57:56
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | oui lune-rouge (dommage que j'étais pas là avant ! )
tu as 2 points  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | maramarama uteute te dis merci  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | marama uteute maururu roa
pour la devinette laissez tombé ! Bon une charade :
Mon premier est quelque chose de brulant
Mon deuxième est une partie du visage
Mon troisième est une des lettres du mot " trésor"
Mon quatrième est ce que l'on dit qu'on on reviens (comme sur msn!! il contient deux lettres) exemple : vous aller manger, et quand vous revenez vous dites .. !
Mon tout s'ouvre quand il fait chaud ou beau |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | oui tu as 2 points
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | Mon premier et une consonne de l'alphabet, Mon second et le jour d'avant aujourd'hui
Mon tout sert à préparer une boisson
devinette : On me met des bijoux, de l'argent et et d'autres choses précieuse. Qui suis-je? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Coffre fort pour la devinette.
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |