|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : bon puisque personne ne trouve la question vaud 2 points ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | antoine,je ne comprend pas bien le second |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | bah mon second et le contraire du mot MOI |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | aaah EST tu veux dire, ok excuse! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Personne n'a d'dée c'est facile pourtant ! |
givre Profil : Mini Môme | ben.. c qui a bocoup de deux letre !c pour sa on trouve po alor ...di la réponse é on passe a la prochaine |
givre Profil : Mini Môme | je veu dire ya bocoup de mot de 2 lettre |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Si personne a trouvé je avant dimanche je donne la reponse et en dit une autre !!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | vous avez jusqu'a une heure de l'apres midi aprés je donne la reponce ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | bon le delai est acoulé la reponse etait
en-toi-ne
Antoine
si vous voulez que je vous pose une autre charade pas de problème !! |
cornette-de-veloure Profil : Môme Débutant | jE LAVAIS TROUVER MAIS QUELQUN À RÉPONDU AVANT MOI TA CHARADE DE SUDOCU. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu veux que je pose une autre charade ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Quel spectacle les écureuils vont-ils toujours voir à Noël ?
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Dsl, jtrouve pas, suis pas douée... -__-
Bon je vais réflechir mais là je dois y aller! à plus! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ FOIS 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ???
mdrloool |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | OUI Je veux bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | c'est en deux mots et mle second mot c'est quelquechose que mange les ecureils ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 2 point a celui ou celle qui trouve ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | qqch ac gland ou noisette mais bn.. ou qqch dotre quilq mangent, je pensais bien que c'était ça mais je trouve qd mm pas... dsl... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | C'est en 2 mots et oui mon deusième c'est noisette il te reste le premier a trouvé |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Je connais rien qui existe, qui se passe à Noelet qui finit par noisette.....!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | tu donne ta langue au caht la question elle vaud plus qu'n point puisque je vous ai aidé ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | ouh la comprend pas ton message elicia ?! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Elle est un peu en reteard...
Ps moi aussi j'avais trouvé Elicia!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | vous donnez votrez langue au chat ? |
ellana Profil : Môme d'Or | c ton prenom lol!antoine:!!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bah oui c'est mon prénom Antoine
la reponse c'est casse noisette
vous voulez que je vous pose une autre devinette ???? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ah okkkk antoine! J'avais pas du tout pensé à ça! lol
Oui bien sur remets-en une si tu en as!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Qu'est qui est petit, blanc et fait mal? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Non ce n'est pas sa simon ! |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui lolodie c'est ton premier point ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bon c'est pas grave je vais en posée une autre ( je me souvien plus de la reponse mdr! ) j'en cherche une autre |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Animaux a vous il y en a pour longtemp ( il yen a 20 ) !
Quatre coureurs noirs ou blancs
un balai et un banc... 2 - Quatre marchent sur le pavé
Quatre portent la soupe
Quatre regardent les étoiles 3 - Cinq voyelles, une consonne,
en français composent mon nom. Et je porte sur ma personne de quoi écrire sans crayon. 4 - Quatre qui marchent, Quatre qui pendent,
Une fourche devant, Et un balai derrière. 5 - Nous allons, nous venons, nous partons Sans jamais quitter notre maison. 6 - Je suis une bête qui marche sur la tête. 7 - Je suis un poisson bien connu, mais sans arêtes ! Le sais-tu ? 8 - Je dors le jour, Je vole la nuit.
Sans plumes pour mon vol qui fuit. Mais je souris. 9 - Avec les lettres de mon nom, je peux écrire le nom de ma maison. 10 - Quand je la prends, ça me met en colère. 11 - Celle qui a des pattes a donné naissance à celui qui n'en a pas, celui qui n'en a pas a donné naissance à celle qui en a.
12 - Un grain de tabac à ressort.
13 - Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleurs.
14 - Leste allumeur de l'automne, il passe et repasse sous les feuilles la petite torche de sa queue.
15 - Gros derrière, gros devant, mince au milieu.
16 - Tordu, retordu. Passe sous la porte.
A plus peur du coq que du chien.
17 - Une maison bâtie très haut qui est maçonnée mais non blanchie.
18 - Quatre demoiselles vont dansant sur la route. Même s'il pleuvait des gouttes grosses comme ma tête, il ne leur en tomberait pas une seule dessus.
19 - Deux qui creusent, deux aident à creuser, deux qui regardent creuser, deux qui écoutent creuser et un qui flaire le creusement.
20 - Sept pattes, quatre oreilles et une queue
Bonne chance
|
pepette-83 Profil : Mini Môme | |
pepette-83 Profil : Mini Môme | la 15 c'est un ballon de rugby |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Non ce n'est pas sa mais vas plustôt sur devinette (2° |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer? => c'est pas de l'aîe pas hasard ?? |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.066 secondes |
 |