|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : lol ta vu comment tu cri il a deja pris 4 aspirine et est allé 6 fois ché le doc ton ordi ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | j'arreterais que quand tora arreté de crier et quand t'orra foutu le camp ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | T'es l'enfant d'hackeur ou koi ? ---------------
The man is rough
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | non dinformatitien et twa ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | pourkoi ---------------
vive lugia!!!!! 
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | nan c que tu vient de battre le record du plus con ta dépassé l'otre qui s'appelait hackeur c tout ---------------
The man is rough
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | tu menerve fils de ... jessai de calmer le jeu et twa tenfonce pti minable fan de batman ---------------
vive lugia!!!!! 
|
Profil supprimé | BENJA a écrit :
TU TE CASSE CRAISINOURSE TU NOU CASSE LES COU.. ARETE DE PARLER TU VA FILLER LA MIGRENNE A TON ORDI
|
tu a la migraine ? attends jarrive tenvoyer des aspirines en pleine tronche ! |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme |
escuse mwa chu enever ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | tu mexcuse?? ---------------
vive lugia!!!!! 
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | j'votrai plutot pour la trève pour moi elle va etre très mince.
J'te préviens Benja ca part facilement ...
Et juste un truc je ne suis pas fan de batman (j'ai meme pas de TV) mais mon animal preféré est l'a chov souri et c'est mon pseudo  ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | donc singe VS voiture ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ralala sufit que je m'absente 2jours et mon topic par en couilles
Attention mesdames et messieurs le combat du siecle qui oposera THE MONKEY notre champion iternational contre TTTHHHHHEEE CCAAAARRRRR
notre champion interplanetaire attention le coup de siffler de l'arbitre dans 3 2 1 .....??? bah merde il est passer ou l'arbitre??? c'est alors qu'ariva.... Message édité par metalica21 le 22-08-2006 à 17:20:00 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | il est la donc c'est PATI !!!!!
(excuse moi pour les couilles de ton topic)  ---------------
The man is rough
|
yayanne888 Déçue, le forum a trop changé (T_T) ... Et chuis t Profil : Môme de Bronze | Merlin le Freluquet qui passait par là pour voir si quelqu'un n'avait pas trouvé un dentifrice rose fluo, celui qu'il avait perdu. Mais le présentateur lui dis ... ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Mars Army & Echelon (L) ... Allez, je veux qu'on redomine le forum >_< !
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir Profil : Môme de Bronze |
vous vous calmé ou j'ouvre le feu! ---------------
vive les vacances
|
yayanne888 Déçue, le forum a trop changé (T_T) ... Et chuis t Profil : Môme de Bronze | BON !!! Reprenons !!! Et alfatta, va voir ailleur si j'y suis !!!
Merlin le Freluquet qui passait par là pour voir si quelqu'un n'avait pas trouvé un dentifrice rose fluo, celui qu'il avait perdu. Mais le présentateur lui dis ... ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Mars Army & Echelon (L) ... Allez, je veux qu'on redomine le forum >_< !
|
Profil supprimé | le présentateur lui dit, ici il n'y a pas de dentifrice rose fluo, il n'y en a que du vert amande au goût d'huile d'olives  |
yayanne888 Déçue, le forum a trop changé (T_T) ... Et chuis t Profil : Môme de Bronze | Alors il répond qu'il n'aime pas l'huile d'olive, sauf quand elle est a la fraise mais THE MONKEY lui dit ... ---------------
|
Profil supprimé | prenez la quand même elle est magique !.... |
Profil supprimé |
il le prend quand même et s'en va se faire des tartines avec pour son gouter ^^
|
Profil supprimé | et puis après se brosse les dents avec ! ^^ |
yayanne888 Déçue, le forum a trop changé (T_T) ... Et chuis t Profil : Môme de Bronze |
Mais il se rends compte que c'est du bicarbonate de soude ! ---------------
|
Profil supprimé | mais comme il ne sait pas exactement ce que c'est du bicarbonate de soude, il prend son larousse et cherche ma défénition. il trouve.... |
foldejim Profil : Mini Môme | il trouve rien du tout car il se rend conte kil ne sait pas lire... |
yayanne888 Déçue, le forum a trop changé (T_T) ... Et chuis t Profil : Môme de Bronze |
Alors il décide d'aller à l'école, mais un matin il oublie ... ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | son sac , alors il retourne chez lui et la il voit .... ---------------
»» BlaBlaBla
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | et la il voit sa copine qui lui rend son dentifrice rose et il lui dit ... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | et il lui dit mais ou a tu trouver se dentifrice rose?Sa fait longtemps que j'en cherche. |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | et elle rêpondit chez moi quand tu et veu me voir se matin et qu'on a discuter de ... |
De plantes vertes avec des pois rouges ! Mais elle s'énerve et lui fait remarquer que ... |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | la plante etais bleu parce qu'elle etait magique et qu'il n'avait pas de... |
De dentifrice dans les cheveux alors qu'elle en avait ...
---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | un peu dans les yeux mais apparut... ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | une etincelle dans les yeux et... |
Elle explosa ! Alors il rentra et ... |
Il sentit qu'on le suivait ! Alors il se retourna mais ... ---------------
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | mais il s'apercoit que cette grosse chose gluante etais... |
Un ras de marée ! Il se mit à ... ---------------
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | ouch mais alor arriva l'immense...
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | éléfanman qi surgi pour alé o toilette é |
noela Profil : Môme Débutant | sacré sens de l'humour et si peu d'imagination !!! dommage ! |
Noela, tu suis ou tu t'en vas ?
Pour aller aux toilettes et cracher les dents qu'il avait perdu quand son ... ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |