|
tite-fifi | Reprise du message précédent : nan c trop marrant mais comme tés pas drole et trop bete pr comprendre ba ... voila kc lol jdéconne |
ellana | vos kc sont moyens...comme vous quoi.faut pas s'étoner!
casse! |
tite-fifi | si nous on est moyen ... toi t'es archi nul !! alors chut parce ke kan tu parle ca pu !! bon é si c méchant v inkété pas !! c ke je vs aime pas !! lol kc !!!!!!
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | c'est pas les langages sms qui vont être cassé en tout cas  |
tite-fifi | oué !! ta raison vu que le plasse du cassage est déjà prise par toi !! mdr kc |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | bon, peut etre que jorai pas rapport mais je vais te casser.
tu c, the-fifi, t comme le "H" dans Hawai,tu ser a rien! CASSER!! |
Futchya Variété, c'est ma devise. | On t'as jamais dit que t'etais comme des spaghettis?
C'est à dire que quand on te chauffe tu colle... |
tite-fifi | marie10 a écrit :
bon, peut etre que jorai pas rapport mais je vais te casser.
tu c, the-fifi, t comme le "H" dans Hawai,tu ser a rien! CASSER!!
|
ça il y a que toi qui le dit et c'est bien beau de reprendre brice de nice t'es tellement nul t'arive pas a un trouver une toute seul
|
tite-fifi | Futchya a écrit :
On t'as jamais dit que t'etais comme des spaghettis?
C'est à dire que quand on te chauffe tu colle...
|
euh ... honnetement eu.........NAN !!
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | Futchya a écrit :
On t'as jamais dit que t'etais comme des spaghettis?
C'est à dire que quand on te chauffe tu colle...
|
ca c'est ce que j'appelle casser! |
tite-fifi | ... sans commentaires !! lol ... bon aller il y a plus pesonne vous etes tous mort !! cool ! lol bon au suivant :: |
tina45 | g pa envi de te casser KC |
aleski | t'es pourri
Kc !!!!!!!!!!!(mm s t pas kc!) |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | euh kangourou...face de ..cu...non rien je sais pas se que sa veut dire moi non plus... ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
akiro | votre maison contient moins d'air qu'il y en a dans votre cerveau.
cassé! |
dodo91 | (il est beau mon ballon)
-(non)
_est petit on ta pas sonne
_c est normale ta pas de sonette CASSE |
emixam101 Profitez du moment present ! | ??? pas saisit desoler...  |
patate112233 | ta mére c comme un cadi tu mé 1 euro dedan é c parti!!!kc
|
patate112233 | on va fére un jeu
-a ué koi
-la loi du silence alor tg!!!!! |
patate112233 | tu sert a rien alor rentre ché toi habille ton chien é va a la messé |
patate112233 | je c pk le titanik a coulé .ta mére été dedan!!!! |
kelly | wow lol qui a remonter le sujet? |
Joojo | Ta gueule pour voir? Message édité par Joojo le 02-12-2006 à 22:08:45
|
kelly | ha.ha.
La tienne m'a suivie tiens. Message édité par kelly le 02-12-2006 à 23:20:37
|
linaj | eh vous etes de ecole mission ca veut dire ecole francaise. oui ou no car lorske vous parler c come bon etes des francais cool |
linaj | eh toi la-chitite-loveuse c toi la dans la tof si c toi tu vrement belle
et toi lisa43 t es belle
|
linaj | dsl je vous parle plus j ai juste donner mon avis bye |
tina45 | IL Y EN A BOCOU KI ESSAYE DE CASSER MAI KI NE LESAVENT PAS MAI BON C BIEN D4ESSAYER
|
linaj | eh toi tina45 tu parle demain stp fait attention a ce ke tu di tu es entrain depasser tes limites avec moi ok et puis moi je t ai po causer je disais lisa43 et no po tina45 ok |
iban |
ta mere a les dents tellement jaune que la nuit elle allume pas les feux de sa voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
iban | kc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tina45 | linaj a écrit :
eh toi tina45 tu parle demain stp fait attention a ce ke tu di tu es entrain depasser tes limites avec moi ok et puis moi je t ai po causer je disais lisa43 et no po tina45 ok
|
calme ta oij j'parler pas a toi et non je ne depasse pas mes limites car je n'ai rien dit de méchant il faut vraiment que tu te calme toi |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | j'croi qu'fo aréT de kc lé otres car ça riske de kc l'atmosfère mè le truk c ke..............
j'croi juste!
KC |
popo974 Devenir infirmière | ta tete carré va po avc ton corp rond CASSER!!!!!!! |
popo974 Devenir infirmière | Sassou a écrit :
koi moi un escargo tu t pa vu tmé 50 an a rep!!!!! é a mn avi c car tu saV pa koi rep car c tp nul c nul a chié!!!!!TG car tss pa kc tu coné lé fo casseur? b ten fé parti ci tu coné pa t tp nule!!!!!c come un casseur pro sof kil né pa pro kc
KC toi meme |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hey "the-fifi" tu m'passes la marque de ton dentifrice, je cherche un produit pour nettoyer mes WC  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution | ta mère elle pu tellemen kan elle pète sa fé des trou dan la couche dozone |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | mes toi devan un miroir et tu ora 7 an de maleure tu c pk???
parcekil va casser
KC!!! |
linaj | moi je suis calme mais c est toi ki di du n importe koi et je sais ke tu parle a moi mais tu di ke tu parle a une autre personne
|
linaj | et lorske tu parles c comme la plus grande ; la chef !
|
hamzacool | slt je suis un mec de maroc j'ai 12ans |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | eh machin, t comme le H de hawai, tu ser a rien cassé ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
kimini | benh toi je t'encule profondément ta de la gueule mais pour la bite -.- ( désolé mais c'est le but nan ? >.< ) Message édité par kimini le 31-12-2006 à 05:25:03
|
ptitecece | Pourquoi tu remonte les topics? Ca serre à rien! En + si c'est juste pour dire "lol" ... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |