|
greg18 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Salut je fait une soirée charcutrie il me manque un boudin sa te diré de vnir
KC |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent |
tu sais pourquoi on retrouve t'as merde devant des portes de marchés?parce que sur la porte t'as vu qu y avait marquer "pousser" cassé!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | alors quelle note tu m'donnes ? |
kelly Profil : Môme d'Or | JOYEUX NOEL !
JOYEUX NOEL SASSOU !
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | |
stathu Profil : Môme de Bronze | |
stathu Profil : Môme de Bronze | elle veut te maseupe de donner la haine |
stathu Profil : Môme de Bronze | |
kikoo Profil : Môme de Bronze | c tro pa drol cke vs dit vs et tro ...nn rien mé c vré |
stathu Profil : Môme de Bronze | J'ai rein dit de mal j'ai seulement dit ce que je pense.
Et si j'ai rendu triste qq je veux lui dire que je ne vopulai pas lui faire de la peine. |
kikoo Profil : Môme de Bronze | ffffffffff c tro, pa drol |
stathu Profil : Môme de Bronze | je suis sérieux je me moque pas de toi .
Je t'assure |
Voliette-Baudelaire Profil : Môme Débutant | Allo Sassou? Ben non rien. |
kikoo Profil : Môme de Bronze | dsl stathu chuin nvl ché pa kia dé pag gav ps vu ge parler pa a toi!!!!ddsl |
stathu Profil : Môme de Bronze | kikoo a écrit :
dsl stathu chuin nvl ché pa kia dé pag gav ps vu ge parler pa a toi!!!!ddsl
|
C rien
|
kikoo Profil : Môme de Bronze | |
stathu Profil : Môme de Bronze | Moi aussi au début je ne lisai que la premier page. |
eve1 Profil : Môme de Bronze | je me demande pour quoi je me fatigerais |
stathu Profil : Môme de Bronze |
T'es la seul porsonne à le savoir.
|
the-fifi Profil : Mini Môme | ba alors c pas super !! lol vs savé pas cassé ou koi nn allé vs etes des gros nazes la je diré !! alors une kestion ! vs croyer ke vs etes drole ? |
stathu Profil : Môme de Bronze | Wé wé je suis pas un naze et on a jamais dit qu'on été drole
. |
eve1 Profil : Môme de Bronze | stathu a raison sé toi qui nous demande est puis aprés vous etes des gros naze et toi tu nous fait pas une on vairais comment tu est casse moi si t'es cap |
eve1 Profil : Môme de Bronze | et puis stathu ca veu dire quoi t'es la seul personne a le savoir?
|
stathu Profil : Môme de Bronze | Elle nous demade pourquoi elle se fatigue comme si on le savait , je suis pas t'on ombre. |
eve1 Profil : Môme de Bronze | 1er je ne té pas parler 2eme je né jamais dit que tu étais mon ombre et puis 3eme tu né pas oubligais de savoir |
stathu Profil : Môme de Bronze | G jamais dit que je voulai savoir ce que tu pense |
eve1 Profil : Môme de Bronze | mais bon ta qua pas me repondre et puis voila mais dans l'autre sens ta raison on a jamais dit que on étais drole |
bloomtheo ???? Profil : Môme Débutant | Et the-fifi tu sais j'aimerai bien avoir des amis sur le net c te dirais de PAS etre mon amis CASSER!!!!!!!! |
kikoo Profil : Môme de Bronze | bloomtheo t débile!!!kc!!!lol |
kikoo Profil : Môme de Bronze | c moi ké écri chui pa kikoo (1c famie)
|
kikoo Profil : Môme de Bronze | (chui 1 de c amie pardon mé el c |
tamy1 Profil : Môme Débutant | c koi c connri e the-fifi t tellemen coonn k t pé un prof pr t apprendr a respire
casssééé |
tamy1 Profil : Môme Débutant | c koi c connri e the-fifi t tellemen coonn k t pé un prof pr t apprendr a respire
casssééé |
super-vegeta Profil : Môme Débutant | jvé vous aprendre a cassé pacque la sa craint en plus tu me fait pitié avec ta tête de babouin |
darkw Profil : Mini Môme | super vos kassage de jour en jour c'estd e plus en plus naze LOL... vous etes kome le "h" de haway vous servez a rien er puis j'ai fait une otre discussion sa vs direz de ne PAS participer...
________________ |
zuzu Profil : Môme Débutant | t comme le ç de surf.....texiste pa !!!!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | nul!c'est facile de copier sur brice de nice.Pour ma par j'te donnerais 0/20  |
antho1 Profil : Môme Débutant | et je menmerde casse vous ete tous nul en casse ses moi la plus balese |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | antho1 a écrit :
et je menmerde casse vous ete tous nul en casse ses moi la plus balese
|
c'est toi qui la dit pas les membres |
lactor Profil : Môme Débutant | T'savais que tt naz?
KC!!! |
thenenette13 Profil : Mini Môme | di the-fifi ta kèl age ? nn paske tu te ren conte de la diférence dage mental ki a entre ns! moi : 90/100
toi : 02/100
lol ! kc (mêm si m casse son nul ! lol) |
akiro Profil : Môme d'Argent | taisez-vous!vous voyez pas que j'me fais les ongles?
CASSE!!! |
darkw Profil : Mini Môme | oué ben avec vous le niveau reste tres bas mdr ^^
en tout cas moi meme mon chat il casse meiu que vous a la seule difference que j'ai pas de chat KC bon je vs l'acorde ya mieu mais jai pa didee |
tite-fifi Profil : Môme Débutant | c'est pas mal touot ça .. mais c'est tout ce que vous savez faire ?? bon alors je veux mieu !! et tout de suite !! lol bon c'est partit |
akiro Profil : Môme d'Argent | eh ben! niveau orthographe!t'es heu...comment dire,heu...
je vais etre direct:NUL!
CASSE! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
tite-fifi Profil : Môme Débutant | nan c trop marrant mais comme tés pas drole et trop bete pr comprendre ba ... voila kc lol jdéconne |
Page générée en 0.066 secondes |
 |