|
lisa43 | Reprise du message précédent : toi ta carrémen loup le tronc!!!! |
la-chitite-loveuse | G TENMERDE PK TU VE PA SORTIR AVC LUIDJY? ---------------
a+ bisous
|
la-chitite-loveuse | OH CONACE
---------------
a+ bisous
|
lisa43 | pask g pa envi!!!!tu me tréte de connasse?de ta part sa ne peut etre kun complimen!!! |
Max-G |
eh bonnasse, cé drole comme ta tete va pas du tout avec ton corps!!!
|
la-chitite-loveuse | JTENMERDE T MAL PLACER POUR PARLER FOCE BLONDE ---------------
a+ bisous
|
la-chitite-loveuse | ALLEZ VOUS FAIRE VOIR BANDE DE CON. je préfère être unne conasse qu'une calculette: ta que d boutons! ---------------
a+ bisous
|
lisa43 | toi oci ten a d méche blonde pui vo mieu etre foce blonde ke blonde dintelligence hin gaby???allé c pa grave personne tan ve detre con!! |
la-chitite-loveuse | ta gueul et puis si tu parl de moi c ke je te facine einh? ---------------
a+ bisous
|
lisa43 | Hé Max-G tu ve pa venir a ma soirée samedi il fo 2 thons!!! |
la-chitite-loveuse | OH LAURA ET TOI TU VE SORTIR AVC KI? ---------------
a+ bisous
|
lisa43 | non je c pa pkoi je parle de toi m c suremen pa ike je te fascine!!!! |
pierot | lisou c moi bon on fou des vent o mec? |
maryne allé l'OM | tu me facine!!!!!fote de touche!!! ---------------
bizouxxxxx maryne
|
gaby | OH LES MEC MATHIEU ANTHONI ET MAXIME? |
une-fille-du-43 | je ve sortir avk personne é toi gabi ??????????????
|
lisa43 | c moi maryne mé ya u un probleme de connexion et gaby c la-chitite-loveuse!!!voila! ---------------
la vie c'est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du beau temps pourvoir ses couleurs...
|
une-fille-du-43 | mé di kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gaby | NON G MAPEL PLU LA CHTITE LOVEUSE MAI GABY TOU COUR§§§§ |
une-fille-du-43 | kikou mélis é yazou ca va ?????
|
une-fille-du-43 | si il est si bo pk ta honte de le dire? je RIGOOOOOOOOOOOOOLE TU VOUL2 KON TE CASSE NON§ |
lisa43 | tu ve encr sortir avc cette tache?je v te lpiké!!!!!!!!nonn jdec tu trappelle en vac?é pui on parle pa de mecs on doi se cassé! ---------------
la vie c'est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du beau temps pourvoir ses couleurs...
|
lisa43 | japel pa sa cassé une-fille-du-43 ---------------
|
mimi82 | slt j'vous ai kc
 |
mimi82 | ca serai pas des oursain ke ta sou les bras
j'tai kc!!! |
lisa43 | é toi sa seré pa une graine ke ta ds la tete? |
nicolas31 | tu sais que ta tete va pas du tout avec otn corp ( elle va avec rien du tou meme pa avec la poubelle) |
lisa43 | mé il le d pa a kelkun c kon fé une chaine de van é pui voila !!!!o fait nicolas31 c pa kelle é nulle ta van c kon lavé déja dite donc je ne c pa si tu c lire mé en tt ca tu c recopié!! |
juliana02 | the-fifi t'a pas peur qu'on t'appelle la fifille kc |
mimi82 | moi aussi aller sur cinéma,tv et jé fé "ki aime brice de nice?"
bis et allez i mimi82 |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi, je ne peux pas casser si on ne dit rien juste avant (et aussi defois il faut être en face pour KC)!!!
je ne vous ai pas cassé mais je mets cette image! |
clem vivre et après m'occuper du reste | [quotemsg=1096,194,385]moi, je ne peux pas casser si on ne dit rien juste avant (et aussi defois il faut être en face pour KC)!!!
|
camille1994 | tu sais que ....j'taime pas
casse |
hanna | pourquoi tu veut qu'on te casse |
ninia | c trop null votre truc on dirai des momes de 2 ans .
|
stathu | Vous avez pas trouvé mieux? |
greg18 | Salut je fait une soirée charcutrie il me manque un boudin sa te diré de vnir
KC |
Page générée en 0.046 secondes |
 |