|
Sassou | aaaaaaaaaaa alé g gagné ds 10 minuT tu par pff |
kelly | Sassou a écrit :
no dsl je boi pa kc 1poin déjà.
ça ritme pa kéli la reine d sou kc 2poin!
|
toi ta que 2 points..
jtai kc tellement de fois...
|
Sassou | tu devré relire tt lé cassage depui le débu ma cocotte ptdr t miope va tacheté d lunète j't cassé bcp de foi toi ta mm pa 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000001 cassage ki tien debu kc |
kelly | Sassou t'es tellement kc , que tu cherches par tous les moyens pr me faire descendre lol. |
kelly | Sassou , j'ai gagner lol
PAIX et JOIE a MOI !!! hihihi!! |
Sassou | pff c moi ki é gagné alor tg lol mdr ptdr kc |
Sassou | c moi la best ici lol mdr alor kéli ferme la é écouT ça t kune foC casseuse ki cherche a me kc mé el i arive pa car el c pa fer car jss la BEST ICI HEYYYYYYYy lol kc |
Sassou | fé ta craneuse mé jss tp the best I AM THE BEST ci ta pa compri ou mal vu (vu kT miope lol)mdr ptdr ou encoR ma entendu jte le redi fé moi signe lol mdr ptdr kc |
kelly | Sassou ferme ton clapet.
kc. |
Sassou | mdr ta mi 50an r1 kpr mdiR ça mé t tp nule tu cherche t mo!!!!!pff é pui jve pa fermé mn bec alor TG toi!!!!!pff t tp une gamine on diR pa kta 14an!!!!!tss pa te défendre!!!!!tss ke diR d truc de gamine!!!!!
KC (tve kje ten dise dotre lol mdr ptdr)!!!!!!!KCCCCCCCCCCCC |
Gavroche- | mdrr vs êtes trop drôles vous 2 |
kelly | Je fesais un truc lol , vu que t'en valait plus la peine , je preferer passer a autre chose.
et ho..
j'ai une bouche. Pas une gl.
kc.
Lol .. |
kelly | Lol gavroche, on est la pour ca ein sassou |
Sassou | c dla mer2 tn casse alé va o li é le truc ktu fesé c't me parlé sur msn TB = ta bouch alor kc mdr ptdr |
Sassou | merci gravroche lol mdr ptdr mé on séclaT on c plu koi diR on a presK tt di a cose dele lol g fé nui blanch (ça valé le cou on séclaT) o moins jmenui pa lol toi oci tve con te casse lol |
Sassou | gavorche sorry!lol!mdr!ptdr!!!!! |
kelly | bn ji vais a++ sassou a demain |
kelly | euh..bonne nuit pr moi, et bjr a toi lol bye
|
la-star-du-dessin | comment tu sais ,tu l'as jamais vue!!!
CASSSSSSSSSSSéééééé!!!! |
la-star-du-dessin | je parlais à bouldog(qui est en première page!
|
ladies | Franchement , vos vannes sont totalement puéril et sans interet.; retourner apprendre le vrai cassage cher jeune ...
Trouvez mieux la prochaine fois Kc |
kelly | Ps: Sassou on recommence si tu veux lol |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
ptitesusu | The fifi tu es toi CASSE
nn excuse c trop nul mdr |
pripri | oui ta reson ptitesusu ta msn |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! |
oui c ratsfriends@yahoo.fr (mon adresse msn) |
ange1 | heee!!!!!!!!!!!!!! plutot d rigoler méter nous votr adresse moi cloejordan@hotmail.fr |
ange1 | aulieu de rigoler je ve votre adresse:
moi c cloejordan@hotmail.fr
|
ange1 | lol
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
dark-vador | JAI UNE FETE CE SOIRE SA TE DIRAI DE PAS VENIRE JTAI CASSE |
Sassou | dark-vador tss pa kc lol mdr ptdr c dla merde c conu partt fet un pe d truc new o fet kéli jss dac pr con ce face une parti de kc lol mdr bizouXxXxX |
kelly | ah tu t'es regonfler mdr .. la tehon a passer? |
Sassou | g jamé onte dc tg kc foce casseuse en+ persone pe ce regonflé en tt ca jèmeré voir ça kc |
Sassou | ce nété pa tp un casse c't just pr rep atn cesse de merde kc |
kelly | c'est ce que je disai, tu t'es regonfler.. |
Sassou | no jpe a kc tu compren décidémen r1 kc lol je dec jtd graV |
kelly | Dis, franchement tu casses quoi toi, au juste?
bon si t'es prete pr du vrai cassage , refais moi signe.
|
Sassou | mé jss prète tu devré aréT te décrire car toi tu parle (tkc mm le vide)kc alé bn pason o chose serieuse stp biz |
kelly | Je parle pas...
j'ecris.
Kc
|
kelly | c'est fou ce que tu mets du temps a rep aujourd'hui.. |
Sassou | wech car ça beug daill un max pr ça mé avou kjss tp bone casseuse comparé a toi é ta 1er frase é tp nule kc |
kelly | tapel ca une casse ? lol on dirait pluto une courbe
kc. |
Sassou | é toi alor tu dor ou koi jte lèC car demin je taf en+ g pa fé mé deuch fé gaff la prochène foi ça sera moi ki te cassera la jdoi dormir biz |
la-chitite-loveuse | LE SINGE DESCEND DE L'ARBRE L'HOMME DESCEND DU SINGE ET VUE TA GUEULE TA DU LOUPER KELKE BRANCHE ---------------
a+ bisous
|
la-chitite-loveuse | OH LISOU TLA? ---------------
a+ bisous
|
lisa43 | toi ta carrémen loup le tronc!!!! |
Page générée en 0.070 secondes |
 |