|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : c.: ridée > grand-mère > c.: âgée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: âgé > boulanger > c.: retraité |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: retraité > homme > c.: septuagénaire |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | marre de jouer toute seule !!  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** |
c:septuagénaire- paysan - c: sage |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: sage > prêtre > c.: bon |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: bon- dessert- c: appétissant |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: appétissant > repas > c.: joyeux |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: joyeux - ami- c: blagueur |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: blagueur > adolescent > c.: gamin |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: gamin- cousin - c : insuportable |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: inssuportable > frère > c.: curieux |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: curieux - animal- c : courageux |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: courageux > chevalier > c.: amoureux |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bon, ben on continue...
c.: amoureux > ange > c.: puni |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : puni- élève - c: bavard |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bavard - moi - jeunne lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | jeune--adolescent--boutonneux  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | boutonneux-puberté-bouton |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oh la la le jeu des caractéréstiques comme au bon vieux temps!
c:en pleine croissance-girafe-c:gourmande |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ehhh oui, c'était le bon vieux temps...
*voix tremblante*
c.: gourmande > vieille dame > c.: maligne
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : maligne - réponse - c : juste |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: juste > juge > c.: bien habillé |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : bien habillée - mariée - c : en retard |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: en retard > mes parents > c.: sympas |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: sympas- amis- c: momiens |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: mômiens >>> lune-rouge et sygma (j'en mets deux, mais il n'y a pas qu'eux, bien sûr !! c'est juste un exemple !!) >>> c.: drôles |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c- drôles - réponses de marieve- c : appréciées |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: appréciée > lune-rouge > c.: adorée !! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | wah merci
c : adorée- chanson- c : douce
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: douce > nuit > c.: pour marieve je sens que je ne vais pas tarder à aller en profiter, de ma douce nuit... woah !! j'y vais. bizoux et à demain !!  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : pour marieve- bisou- c : souriant |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: souriante > Aurore > c.: mômienne
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | momien - youssef - fidéle
(c'est sa c'est sa) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ben quoi ??
c.: fidèle (j'avais commencé par taper "difèle" !!) > amie > c.: complice |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | complice - cachoteuse - marieve (sans jugé bien sûr il y avait que sa) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | attention... essaye d'enregistrer les règles... est-ce qu'une cachoteuse est marieve ?? marieve est-il un adjectif ?? ehhh non !! ttt
c.: complice > cachoteuse > c.: menteuse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | menteuse - siarae - momiene (infidéle) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | elle ment, siarae ?? jamais remarqué...
c.: momienne > lune-rouge > c.: chérie par tous et par chacun |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bien sûr quelle ment (je la déteste pour moi c'est une grosse p _ _ _ elle ma dit en mp que pp était t' une connasse et j'ai arrété de lui parler et deux jours après elle dit :
pp je t'adore
en plus chaque fois elle me disait je suis jalouse de ......... parce que sa discussion à déjà 300 messsages. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pfff... pauvre pp !! surtout que pp est une fille super !!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pp bien sûr elle est :
 |
franck95 Profil : Mini Môme | salut !! me voilà sur le fort rhume pardon... forum !! je suis nouveau et me voilà sur le sujet de ma soeur... et oui, marieve est ma soeur...malheureusement.
c.: chérie par tous et par chacun > pp (je ne la connais pas mais ma soeur m'a parlé d'elle) > c.: inconnue pour l'instant |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Tu as quelle âge ? (maleuresement pourquoi ?)
Bienvennue |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ici sa grande soeur. il a onze ans et demi. malheureusement parce qu'on est toujours un peu en dispute.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi avec ma conne de ptitee soeur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
franck95 Profil : Mini Môme | salut ! me voilà ! on continue le jeu ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: inconnus pour l'instant > camarades de classe > c.: peut-être sympathiques |
Page générée en 0.067 secondes |
 |