|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent :
(chais pas si c'est drôle ou triste j'arrive pas à choisir)
c : agressif- homme - c : saoul |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | quoi ?? ma citation ?? surtout bête, je trouve. mais un peu vrai tout de même. il y a des jours où on arrive tout juste à se supporter soi-même, et encore. enfin, c'est mon cas.
c.: saoûl > buveur > c.: malheureux |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi
c : malheureuse- journée - c : ratée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est vrai ??
c.: ratée > vie > c.: souillée |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non pas celle là
c : souillée - neige - c : fondue |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: fondu > fromage > c.: chaud |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: fin > café > c.: moulu |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | je ne trouve rien d'autre avec moulu |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh... j'essaye.
c.: moulu > poivre > c.: noir |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ah oui!le poivre!
c: noire - robe - c: élégante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: élégante > broche > c.: onéreuse |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: onéreuse - fête - c: incroyable |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: incroyable > aventure > c.: merveilleuse |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: merveilleuse-musique- c: envoûtante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: envoûtante > litanie > c.: monotone |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: monotone > chanson > c.: répétitive (je re-re-rejoue toute seule ) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | est-ce que tu es d'accord avec toi?
c: répétitive-pluie- c: fine Message édité par lune-rouge le 05-08-2006 à 23:39:12
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | bon allez je fais pareil
c: fine- remarque - c: drôle |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'étais d'accord avec moi !! ouf !!
c.: drôle > chanson > c.: rythmée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je suis toujours d'accord avec moi. tout va bien. tu n'es plus là, lune-rouge ??
c.: rythmé > pas > c.: rapide |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | si!
c: rapide - coureur- c: entrainé |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | les deux qui entourent le mot du milieu doivent être des adjectifs, et celui du milieu doit être un nom !! attention !!
reprenons avec "entraîné" :
c.: entraîné > sportif > c.: doué
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | a désolé j'avais pas compris |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pas grave !!
je continue...
c.: doué > pianiste > c.: intelligent Message édité par marieve le 06-08-2006 à 21:54:04
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: intelligent > enfant > c.: drôle |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: drôle > blague > c.: courte (car : les plus courtes sont les meilleures. ) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | euh à moi
c: courte- averse - c: violente |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: violente > folle > c.: déchaînée |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: déchainée - mer - c: dangereuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: dangereux > carrefour > c.: fréquenté |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: fréquentée - plage - c: étroite |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: étroit > passage > c.: long |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : longue- absence- c: redoutée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: rédoutée > tigresse > c.: cruelle |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : cruelle- reine - c : indifférente |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: indifférent > garçon > c.: snob |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: snob - élève - c égoïste |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: égoïste > enfant > c.: détesté |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: détestée - sorcière - c : rabougrie |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: rabougri > arbuste > c.: minuscule |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: minuscule- souris- c: curieuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: curieuse > Marie-Eve > c.: merveilleuse
et modeste !! je rigole, bien sûr !!  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** |
c: merveilleuse- musique - c: inoubliable
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: inoubliable > instant > c.: agréable |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: agréable > baiser > c.: rapide |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "seul, on a intérêt à s'entendre avec soi-même" s'applique à mon cas cette fois encore... c.: rapide > train > c.: ponctuel |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | seule, seule, toujours seule...
c.: ponctuelle > prof de religion > c.: jolie Message édité par marieve le 07-08-2006 à 21:25:45
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: jolie > vieille femme > c.: ridée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: ridée > grand-mère > c.: âgée |
Page générée en 0.050 secondes |
 |