|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : salut lune-rouge !!
c.: lisse >>> vitre >>> c.: transparente |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: transparent - verre- c : plein |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: plein > récipient > c.: bleu |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: agitée > moi > c.: déprimée quelquefois... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : déprimée quelquefois- moi aussi- c : doutante (je ne sais pas comment dire exactement) Message édité par lune-rouge le 02-08-2006 à 23:20:01
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | disons : pleine de doutes
c.: pleine de doutes > marieve > c.: seule |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui c'est un peu ça, "pas sûre"
c : seule - reine - c : choisie |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: choisi > délégué de classe > c.: populaire enfin, populaire... c'est comme ça que sont censés être les délégués... mais, généralement, ce sont surtout de bons élèves, non ??
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui
c: populaire - quartier - c: animé |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: animé > film > c.: coloré |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : colorée - robe - c : éblouissante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: éblouissante > femme > c.: belle |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : belle - héroïne - c : admirée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: admirée > toile > c.: encadrée |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : encadrée - photo - c : émuovante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: émouvante > famille > c.: heureuse |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: heureuse - journée - c : complice |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: complices > amies > c.: amusantes |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: amusantes > attractions > c.: dangereuses
je sais, je joue toute seule, mais personne ne vient, alors...  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: dangereuse > rencontre > c.: inquiétante |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : inquiétante- histoire - c: sanglante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | contente de te voir, lune-rouge !! je commençais à m'ennuyer, toute seule !! "forum.mômes.net, le forum fantôme"
c.: sanglante > nuit > c.: horrible |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | houuu
c: horrible- coiffure- c : ridicule
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | fantôôôme... hooooouww !!
c.: ridicule > clown > c.: terrifiant |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:terrifiant- livre- c : passionnant |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: passionnante > histoire > c.: longue |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: longue- nuit- c : bavarde |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | une nuit bavarde ??
c.: bavarde > fillette > c.: menteuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: menteur > voleur > c.: louche |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ben une nuit où on parle bcp
c: louche- élève- c : copieur |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ok !!
c.: copieur > enfant > c.: tricheur |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: tricheur-conducteur- c : dangereux |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: dangereux > attraction > c.: mortelle |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : mortel - champignon- c : beau |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: belle > femme > c.: dangereuse |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : dangereux- rochers - c : lisses |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: lisse > peau > c.: douce |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: douces - lèvres - c : efleurées |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: effleuré > visage > c.: caressé |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: caressée- paume - c : heureuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: heureuse > fillette > c.: gentille |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : gentille - phrase - c : attentionnée Message édité par lune-rouge le 04-08-2006 à 13:27:01
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: attentionnée > pensée > c.: amoureuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: amoureuse > demoiselle > c.: rougissante |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : rougissante-princesse- c : impatiente |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: impatiente > fillette > c.: avide |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: avide > prisonnier > c.: affamé |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | tu te répond?
c: affamée- famille - c : pauvre Message édité par lune-rouge le 04-08-2006 à 20:02:13
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | (chais pas si c'est drôle ou triste j'arrive pas à choisir)
c : agressif- homme - c : saoul
|
Page générée en 0.324 secondes |
 |