|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : c:embrouillée-tête-c:ensomeillée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: ensommeillés > yeux > c.: gonflés de pleurs |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c-gonflé de pleurs-visage-c:malheureux |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: malheureux > coeur > c.: douloureux |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c;douloureux-sentiment-c:consolé |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: consolé > enfant > c.: gai |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: vive > eau > c.: rapide |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:rapide-musique-c ansante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: dansante > fille > c.: joyeuse |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:joyeuse-grand mère-c:sage |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: sage > Merlin > c.: sympathique |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:sympathique-ambiance-c étendue |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: étendu > drap > c.: molletoné (pardon pour l'orthographe... ) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | molletoné--douceur--appaisante ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: appaisantes > paroles > c.: douces |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | douces--pensées--utopiques ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: utopique > histoire > c.: inventée |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | inventée--mensonge--vilain ^^ ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: vilain > enfant > c.: farçeur |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | farçeur--schtroumpf--petit ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: petit > bébé > c.: dodu |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | dodu--dindon--bruyant ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: bruyant > bébé > c.: affamé |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | affamé--animal--sauvage ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: sauvage >>> loup >>> c.: méchant |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:méchante-phrase-c: douloureuse Message édité par lune-rouge le 31-07-2006 à 20:21:33
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: douloureuse >>> blessure >>> c.: profonde |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : profonde-forêt-c:hantée Message édité par lune-rouge le 31-07-2006 à 20:25:40
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | hantée-maison-immense ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: immense > école > c.: laide |
Profil supprimé | marieve on joue aux playmobils ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | laide--voisine-généreuse ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: généreuse > religieuse > c.: croyante (ça vaut mieux, pour une religieuse !!)
réponse à crazynounours : pas trop envie... désolée. je reviendrai demain, de toute façon, et je jouerai, si tu veux. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | croyante--soeur--imaginaire ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: imaginaire > histoire > c.: triste |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | triste--sentiment--obligatoire ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : obligatoires-devoirs-c:longs Message édité par lune-rouge le 31-07-2006 à 23:33:54
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | longs--cheveux--bouclés ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: bouclée-valise-c: pleine
nirnou  Message édité par lune-rouge le 01-08-2006 à 00:02:24
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: pleine > valise > c.: petite |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: petite-mésange-c: belle Message édité par lune-rouge le 01-08-2006 à 13:15:02
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | te revoià, lune-rouge ??
c.: belle >>> princesse >>> c.: jeune |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | marieeve
(je disais au revoir à nirnou qui partais)
c:jeune-chien-c:joueur
Message édité par lune-rouge le 01-08-2006 à 13:40:41
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: joueur > chaton > c.: poilu |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : poilue-barbe-c : blanche |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Prissou !! fait un peu attention s'il te plaît : les deux "c.:" (caractéristiques) doivent être des adjectifs. or, eau n'est pas un adjectif.
je reprends...
c.: froid >>> glace >>> c.: dur
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c : dure-écorce-c : lisse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut lune-rouge !!
c.: lisse >>> vitre >>> c.: transparente |
Page générée en 0.054 secondes |
 |