|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : oups |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | pas grave
fidèle-apotre--croyant ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je continue avec fidèle, alors??
c.: fidèle > chien > c.: grand |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
ok marieve  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai dit quelque chose de drôle ??  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | mais non mais c'est un vrai sac de noueuds et c'est à cause de moi pardon pardon  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oups, je me rends compte que j'ai fait quelques erreurs aussi !! désolée !! on en est à croyant :
c.: croyante > religieuse > c.: bonne |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: généreuse > mère > c.: bienveillante |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c-bienveillante-maîtresse-c : patiente Message édité par lune-rouge le 28-07-2006 à 17:19:39
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: patient > inspecteur de police > c.: malin |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | malin-moi(:lol -c:heureu |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: heureuse > mariée > c.: amoureuse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | amoureu-moi-c ersonne |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "personne" n'est pas un adjectif...
je vais transformer ça en "personnel"
c.: personnel > malheur > c.: intense |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: génial > savant > c.: fou |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: intelligent > prof > c.: parfois énervant... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | énervant-siarae-momiene (:lol |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
c.: Momienne > lune-rouge > c.: fidèle envers pp
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Ambre ?? le prénom ?? alors ce n'est pas un adjectif... je le transforme en "ambré"
c.: ambré > tissu > c.: soyeux
au fait, tu as quel âge yous ?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | soyeux-nounours-c oux
12 ans et toi ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: douce >>> peau >>> c.: pâle
bientôt 14. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pâle-visage-c:beau
T'es plus âgée que moi. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: beau > animal > c.: poilu
non ?? je n'avais remarqué !! tu dois te demander pourquoi je te demandais ton âge ?? simplement ainsi, par curiosité... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | poilu-hommes-beau
Je me demande jamais pouquoi on me demande mon âge.
Et j'aime bien dire cette remarque. Message édité par yous93 le 28-07-2006 à 17:58:52
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bête-simplet--naif ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: naïf > enfant > c.: heureux |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | heureux--bourgeois-riche ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: riche > prince > c.: sorti d'un conte de fées |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | sorti d'un conte de fée--créature-étrrange ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: étrange > mort > c.: peut-être pas si lointain... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je ne parle pas de moi, ne vous inquietez pas !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ok...
peut-être pas si lointain-orage-effrayant ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: effrayant > monstre > c.: cruel
nous, on a déjà eu notre dose d'orage tantôt... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | cruel--tyran--dictateur ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "dictateur" n'est pas un adjectif !! vous n'écoutez rien dites donc !! pas grave...
c.: dictatorial > Hitler > c.: raciste |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | oooh, désolée ! moi qui fait chier les autres avec "c'est pas ça!"
raciste--Le Pen--affolant ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:affolante-guerre-c:longue |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | longue--attente--insupportable ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: insupportable > réveil > c.: difficile (!!!) |
Profil supprimé | marieve tu peux aller dans playmobil ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | difficile-problème--résolu ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: résolue > énigme > c.: embrouillée |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:embrouillée-tête-c:ensomeillée |
Page générée en 0.051 secondes |
 |