|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bonjour à tous! j'ai eu une idée de jeu. on commence par mettre quelque chose (objet, animal,...) et une caractéristique de cette chose. le suivant reprend cette caractéristique et met une autre chose en rapport avec la caractéristique. à la suite de cette autre chose, il ajoute une deuxième caractéristique. euh?? pas très compréhensible peut-être!! je vous donne un exemple:
- chien >>> c.: poils
- c.: poils >>> loup >>> c.: grandes dents
- c.: grandes dents >>> fauve >>> c.: rugissement - c.: rugissement >>> panthère >>>...
etc.
bon amusement!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | soleil-chaleur par exemple? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non plutôt soleil- c:chaleur-feu
? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je me suis mal expliqué dans mes consignes.
je vais redonner les consignes plus clairement et je vais démarrer le jeu.
en normal, les règles
en italique, l'exemple.
1. quelqu'un note un mot, et une caractéristique de ce mot. vase > c.:rond
2. un autre lit la caractéristique, et met un mot en rapport avec cette caractéristique. il met ensuite une autre caractéristique du mot qu'il vient de noter.
c.:rond > ballon > c.:gonflé
3. le suivant reprend la caractéristique, et met un mot en rapport avec cette caractéristique. il met ensuite une autre caractéristique du mot qu'il vient de noter.
c.:gonflé > piqûre > c.:rouge
etc. j'espère que je me suis mieux exprimée et qu'on va pouvoir jouer.
je lance le jeu avec le mot...
arbre > c.: grand
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | grand-géant c:vert (géant vert) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: vert > feuille > c.: lisse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: gras >>> beurre >>> c.: mou |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: gluant > escargot > c.: gris |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh... gris c'est sensé être une caractéristique de couleur! on continue, mais essaie de mieux respecter les consignes la prochaine fois.
c.: jaune >>> soleil >>> c.: brillant |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | encore le même!! avant de valider votre message, pensez :
"brillant est une caractéristique de gel. ok
cheveux est une caractéristique de gel. ça ne va pas! on change..."
vous voyez? parce que sinon, on est dans une suite infernale.
je reprends à "brillant"
c.: brillant >>> gel >>> c.: gluant |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | gluant-bave-sécrétion
c'est bon, là ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | désolée... premier moyen :
gluant est une caractéristique de bave? oui. donc c'est ok.
sécrétion est une caractéristique de bave? non. donc il faut changer...
deuxième moyen :
de la bave gluante. >> ok
de la bave sécrétion >> ça ne va pas...
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | je retente
c:gluant-bave-c:brillante
c'est bon?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | brillante--étoile--filante |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oui! on y est! c.:filant >>> le temps >>> c.:rapide |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ok j'ai mis un moment dslée
c:rapide-éclair-c:ébluissant |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pas grave, je n'étais pas là de toute façon!
c.:éblouissant >>> lumière >>> c.:blanc |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non je voulais dire: un moment à comprendre
je met les c sinon je m'y retrouve pas.
c:froide-glace-c:transparente |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est mon propre jeu et je préfère les mettre aussi c.:transparent >>> plastique >>> c.:solide |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:commode-bouteille d'eau-c:fraiche |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c: douce-fourrure-c:épaisse Message édité par lune-rouge le 06-07-2006 à 13:10:34
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | normalement, il doit y avoir un nom au milieu et deux adjetctifs sur mes côtés, non ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ben... oui. donc (désolée!) mais July1 et pp se sont trompées. je reprends à "glacée". lisez les deuxièmes règles, elles sont à mon avis mieux formulées que les premières.
c.:glacée > mort > c.: triste |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:triste-vieille dame-c:seule |
Profil supprimé | c:seule-isolée-c:solitude |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pp... désolée, mais relis les deuxièmes règles s'il te plaît... ce n'est pas une "suite infernale" toute simple.
c.: seule > maison > c.: en ruine |
Profil supprimé | oups excuse !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | en ruine--monument--célèbre |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:célèbre-chanteur-c:riche |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: important > vie > c.: heureuse |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | heureuse--gagnante--félicitée |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:félicitée-mariée-c:heureuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c.: heureuse > fête > c.: avec beaucoup d'amis |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c:avec beaucoup d'amis-sortie-c:mouvementée |
Page générée en 0.058 secondes |
 |