|
nad-majda | balancez toutes vos blague sr les blondes moi jen ai plin mai voilé ma prefere
c'est deux amies blondes qui ce sont offert chacune un hamster ...
elles le mettent dans la même cage elle les regarde pendant 5 min... et puis une blonde dit a l'autre "comment on fait pour les reconnaitre maitenant ? l'autre blonde repond " je vais arracher une pattes a un hamster se sera le mien la blonde arrache la patte et elles vont dormir pendant ce tem l'hamster avec deux pattes arrache une patte par solidarité le ledemain elle les regarde pendant 10 min et une blonde dit "comment on fait pour les reconnaitre maitenant ?" l'autre dit je vais arracher l'autre patte ...
comme ça jusque ka les hamster non plu de patte (il sontmort bien sur !! ) les blonde le regardent pendant 1 heure et apres un effort surhumain de reflechisement ( a en presque devenir brune )
une s'exclame " je sais je prend le noir et tu pren blanc !! "
bien sur les blondes sont aussi intelligentes que les brunes mais vous la trouvé comment ? je c elle est un peu gore mé bon ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
nad-majda | mici angel
bon vu ke personn ne repond jen ai une otre ya une brune et une blonde qui se douchent
la blonde demande a la brune "taurai pa du shampoing ?
la brune lui passe elles sortent de la douche
en sabillan la brune dit " il est bien mon shampoing ? " la blonde repond "je c pa je les pa utilisé !"
la brune lui demande "pk?" et la blonde repond cé pour cheveux secs et mo i je les avé djé mouillé !!
pa mal celle la non ? ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
nad-majda | si tu veux angel-du-1030 on raconte que sa mes best alor vu ke sa me menk un peu g decidé den trouvé ici ! ---------------
|
nad-majda | bah ... ---------------
|
nad-majda | la marque des sous vetement dune brune ? petit bateau
dune blonde ? gros paquebot ... ---------------
|
nad-majda | en fait ya un blonde dan sa voiture a un feu rouge un mec dan sa voiture lui ossi sarete o feu rouge la blonde ouvre sa fenetre
le mec ossi en pensan kelle veu lui parler la blonde le regarde pui rigole en disan " toi ossi ta peté ?!!" ---------------
|
nad-majda | quel est la derniere chose ka kréer dieu ? ---------------
|
nad-majda | t la ? repon !! ---------------
|
nad-majda | angel-du-1 030 nous a kitté moi osi je pense bonne nui !!
o fet balancez tjr vo blague ---------------
|
alexandra97 | c'est rigolo mes pour certaine blonde c'est vexant, mais pour d'autre il s'enfiche mes c'est rigole, mais pourqoui toujours les blonde et pourquoi pas les brunes les chataigne ? |
nad-majda | je c pa mé c pa lé blonde les plu conne .. jen sui la preuve vivante ( je sui brune ) ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | une brune a une blonde "regarde la un oiseau mort"la blonde regarde en l aire et dis "ou sa je ne le voi pas |
nad-majda | wé jlé connaisé elle et super ---------------
|
nad-majda | quel est la derniere chose ka kréer dieu ? repondé !!! ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | |
nad-majda | oui in sens kil devai etre fatigué ! ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | c un peu vrai mai drole quand meme |
nad-majda | tu sai mem si les blagues cété pa contre les blonde mai sur le brune ou les peau mat par exemple je rigolerai ossi mé pa sur le black avec tou ce ki on subi ---------------
|
miss-lol | toi je t aime pas sakiya sais moi ki et ac elle |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon moi j'en ai une plutot marante c'est une rousse une brune et une blonde qui doivent réaliser un defi pr le diable:
Il faut monter des escaliers de 100 marches et sur chaque marche il y'a une blague posée par le diable il faut monter l'escalier sans rigoler celle qui rigole va directement en enfer...Alors
La brune rigole dès la 1ere marche
La rousse dès la 50eme
et la blonde dès la 99eme*******elle vient de comprendre la 1ere blague!^^ |
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Une blonde, une brune et une rousse sont à leur dernier jour de vie. Dieu vas les voir et leur dit :
-Vous avez fait trop de bêtise dans votre vie pour aller au paradis mais vous pouvez vous racheter si vous ne mentez pas de toute la journée vous allez au paradis.
Pendant la journée la rousse se regarde dans un miroir et dit :
-Je pense que je suis la plus belle
Elle vat en enfer. La brune dit
-Je pense que je suis la plus intelligente
Elle vat en enfer. La blonde dit
-Je pense...
Elle vat en enfer. |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | rocklassique44 a écrit :
C'est gentil ça de cracher sur les blondes via des blagues stupides qui ne font même pas sourire... 
|
R0hhh!!Meuuuh nan Rock' faut pas se vexer c'est juste pour déconner!!xD
Moi aussi ça me fais marrer xDD |
Page générée en 0.056 secondes |
 |