|
mal | vou emer la quel ses lictoir des deux ver de ter il ena un ti di ses ver ses ver lotre di je ne ses pa une pomme une otre il a un enfan sur lordi il juo au fout il lence le ballon 3 fois le mecieu di tu va le recréter il mes des bonbe deven lordi le meucieu cor lordi di de fermer les fenetr il le ves la meucieu le frap il retr den lordi lenfan pas la port ilexplos |
mal | quand jai ecris ca javais 5 ans mais la jai 10 ans |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
mal | CEST MON AMIS QUI MA DONNER CETTE BLAGUE (il est fou) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sanadette a écrit :
alors la première je la connaissais mais avec un policier moi c'était :
Un chauffeur est arrêté au feu rouge. Soudain le feu passe au vert. Mais le chauffeur est en train de rêvasser et il n'avance pas. Un policier arrive et lui dit:
"C'est vert !"
"Heu je ne sais pas moi, une grenouille ?"
parce que le chauffeur est con et il est crois que le policier lui pose une devinette xD et la, mal a fait un jeu de mot avec le "vers" de vers de terre.
Pour la deuxième, c'est un enfant qui joue au foot sur lordi Oo et un monsieur lui jette des bombes Oo et il rentre dans l"ordi Oo et la porte explose Oo
rien compris xD
|
Et c'est quand la partie qui fait rire? xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
thecat | les blague de merdeeeee !!!!! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 0_o j'ai compris la 1er mais la 2eme ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
gulli | cc tt le monde .
jé r1 compri moi , ki un blog svp envoyez les moi |
Page générée en 0.041 secondes |
 |