|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : le soleil dessiné par qqun qui aime trop les math? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdrrrrrr lune! té trop forte toi  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non en fait c'est nul vue qu'avec un compas...  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tré juste!
cété peut etre kelk1 de tordu le dessinateur  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
akiro Profil : Môme d'Argent | |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jadore ton avatar!! ouin prkoi moi sa marche pa
---------------
|
ellana Profil : Môme d'Or |
woué!!trop facile!! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Merci merci
(je la connaisai ) ---------------
The man is rough
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr mais cé nul  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | blllbllll une autre !! ---------------
The man is rough
|
jojo-la-patate Patate d'un jour , patate de toujour Profil : Môme Débutant |
L'ultime test d'intelligence !
Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable.
N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu.
Ça marche à chaque fois !
Ça vaut vraiment le coup !
Ça prend pas plus que 2 minutes.
Pensez à une lettre entre A et W.
Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page.
Continuez, sans vous arrêter...
Continuez..."
Pensez a un animal qui commence par cette lettre.
Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter.
Pensez au nom d'une personne qui commence par la derniere lettre de cet animal.
Pensez fort...
Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom...
Metez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage...
Regardez bien la paume de votre main...les lignes de la mains en particulier...
Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!!
non ? evidement...
Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez vorte ordi et arrêtez de jouer à ces jeux internet stupides Souriez et passez une très belle journée !!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | lollll !  ---------------
The man is rough
|
ellana Profil : Môme d'Or | il neige.dans mon jardin,il est tombé deux fois plus de neige que dans celui de mon voisin.pourquoi??
 |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | paske le voisin a un appartement  ---------------
The man is rough
|
ellana Profil : Môme d'Or | non  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | paske les 2 voisins sont entre 2 territoires et de ce coté il neige bocoup et de lautre non  |
ellana Profil : Môme d'Or | non  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | paske dans lautre ya une crevasse et sa tombe tout dedans! |
ellana Profil : Môme d'Or | non
je vous le dit? |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | paske ya plus de neie chez toi ?
ouais moi aussi je veux ... ---------------
The man is rough
|
ellana Profil : Môme d'Or | parce que mon jardin est deux fois plus grand!!  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tsss
Un cocillage est acroché a la coque d'un bateau , a 2 metres de l'o et l'eau monte de 50 cm par ans . Combiens de temp faudra t-il pour que le cocillage trempe dans l'eau ? ---------------
The man is rough
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ... non ...
si jamais vous voulez la reponse dites langue au chat ---------------
The man is rough
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | la coke du bato est deja dans l'eau???? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ... non ... Vous avez de l'imagination  ---------------
The man is rough
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
bon ben...g donne ma langue o chat!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | il m'en faut 2 (de quoi nourrire mon chat ) ---------------
The man is rough
|
derthalomee Profil : Mini Môme |
et toi j'ai ton adresse msn
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.060 secondes |
 |