|
ellana Profil : Môme d'Or | alors:
tu doubles le deuxieme dans une cource.vous etes combieN? Message édité par ellana le 30-08-2006 à 17:19:03
|
ellana Profil : Môme d'Or | je veux dire:vous etes premier,deuxieme,troisieme...etc... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
ellana Profil : Môme d'Or | woué!!
cette fois,tu vas perdre. tu double le dernier.tu es... Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:40:59
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
ellana Profil : Môme d'Or | c'est comme une devinette piegee!!
euh,C'EST une devinette piégée! Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:47:44
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | et c'est quoi cette devinette piégée dsl mais je comprend rien ! |
ellana Profil : Môme d'Or | c'est: dans une course tu doubles le dernier.en quelle position est tu? Message édité par ellana le 31-08-2006 à 08:28:01
|
ellana Profil : Môme d'Or | bin avec antoineb on peut doubler le dernier! |
ellana Profil : Môme d'Or | 3eme devinette:
ecris quelquechose. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | que j(écrive n'importe quoi ou que j'écrive une devinette ? |
ellana Profil : Môme d'Or | ecris quelquechose.tout simplement. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | blablalblablablzblablablablablablablabla !! |
ellana Profil : Môme d'Or | ce qu'il fallait ecrire etait:
quelquechose.
on te dit d'écrire quelque chiose!!! |
ellana Profil : Môme d'Or | complete les pointillées.(tu dois completer cetteb suite logiqurement):
l-m-m-...-...-...-... |
ellana Profil : Môme d'Or | la reponse etait
l-m-m-j-v-s-d
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | quand tu as ecrit l-m-m je croyait que sa voulais dire elle m'aime |
ellana Profil : Môme d'Or | ben la ch'uis a cours d'idées...je vais reflechir...
veuillez patienter... Message édité par ellana le 31-08-2006 à 08:29:56
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | à moi aussi. vivement la suivante |
ellana Profil : Môme d'Or | euh...ah oui!!!zzzen ai une!! t'as une pierre qui transforme les chevres en eau.tu vas dans un bateau,le bateau coule.les deux seuls survivant sont toi et une chevre.tu es assoifé et pas une goute d'eau sur l'ile deserte ou tu es echoué avec la chevre.que fais tu? Message édité par ellana le 31-08-2006 à 08:30:33
|
Profil supprimé | tu prends ta pierre qui transforme les chévres en eau ^^ |
ellana Profil : Môme d'Or | petit prince,tu as vu camelote?Oui tu as gagné. |
ellana Profil : Môme d'Or | par un beau jour ensoleillé,tu veux visiter une maison toute sombre.ses volets sont clos,il n'y a pas de lumiere,tu n'as pas de lampe de poches.comment fait-tu pour voir? |
ellana Profil : Môme d'Or | non!comme y a du soleil dehort,t'ouvre les volets! |
Profil supprimé | ok! |
ellana Profil : Môme d'Or | j'ai pas trouvé ...si vous avez des devinettes piegees,allez-y,hin... Message édité par ellana le 31-08-2006 à 08:33:13
|
Profil supprimé | non non, j' attend c' est toi qui pose.. je suis sur que tu vas en retrouver une... |
ellana Profil : Môme d'Or | effectivement tu as réson!!!!
on retrouve billy,mort,et a coté il y a des bouts de verre et de l'eau.comment ést t'il mort? Message édité par ellana le 31-08-2006 à 08:34:21
|
Profil supprimé | il a glissé avec son verre à la main..? |
ellana Profil : Môme d'Or | ta réponse est drole! mais fausse... billy est un poisson rouge.son bocal est tombé. Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:48:38
|
Profil supprimé | je me fais toujours avoir |
ellana Profil : Môme d'Or | meuh non!!!! j'en remettrai une demain. Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:49:23
|
ellana Profil : Môme d'Or | finalement, (pp m'a convaincu )
qu'est ce qui est plus grand que la tour effel et qui ne pese rien? Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:50:01
|
Profil supprimé | et j'en suis contente!! je vais encore me ramasser!!
le ciel! ou une bombe de mousse chantilly ou la terre |
ellana Profil : Môme d'Or | euh,non!! son ombre. Message édité par ellana le 30-08-2006 à 18:50:47
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | et je l'ai dit je savais que tu avais mis la reponse |
ellana Profil : Môme d'Or | n'éxagérons rien!  Message édité par ellana le 30-08-2006 à 17:21:25
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |