|
Profil supprimé | ma prf de chimi fait des blague style :
un jour michel saute dans une piscine sauf que dans la piscine il ya pa d'eau! donc il a toute la tete ecraser mai aprés sa tete regonfle car il reprend de la memoire
on été xd car comme il le raconter sété tro marrant lol mai la blague est ............pourrrie |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | vi moi mon (L) a dit les toast c'est du cake , et la prof de maths l'a entendu et a répondu hhhaaainnn! GATOOOOO
je riais j'en pouvais plus xD ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
missblackbird Coucou ! | heu....vous appellez ça des blagues ?  |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | EUX appellent ca des blagues ^^ ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | Oui ---------------
la vie et belle profiten -en
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | j'ai une blague moi .... c'est 3 papis ! le 1 er dit : moi m moi , a 6 h 30 jjeee jje je fé fais ca .. caa .. caca ! et a a 6 h 45 , et et ben ...pipi ! le 2 eme dit : moi moi je fais pipi a a 6 h 25 et caca a 7 h 10 ! et le 3 eme dit : moi moi moi je je f f fais caca ca a 6h 50 et... et pipi a 7 h 15 et et a 9 h je me leve ! jaime bien moi et vous ??? . ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | jai oublié 1 truc : ils sont vieux ils begaillent ! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | jai une deuxieme : c'est 2 amis qui se baladent et celui qui begaille dit : -re regarde la la bas la féfé férrari ! -ou ça ?
-trop troop trop tard ! -re regarde la la bas ! ya une 2 CV !!!!!!!!
-ou ça vers là ??
- troop troop trop tard ! - regarde la la la ya une .....
- c'est bon j'ai vu !!!
- alors ppuirquoi tu tu as marché de dedans ??? ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | celle ci est mieux que la premiere ! lol x) ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | quesque vous en dites ? ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | daccord je pars , je pars .....  ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | oh c'est pas grave te vexe pas XD ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
la-chatounette vive les minous !!! | moi mon prof de physique parle tout seul...on fait un devoir par exemple et la, d'un coup on l'entend parler :
alors tu vois mon petit prof, il faudrait que tu corrige les copies un peu plus tôt, comme ça le soir tu n'est pas fatigué !
et d'autre truc du genre complètement stupide ! il est fou... ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |