|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi aussi j'en ai une mais vous devez surement la connaitre :
C l'histoir d'une vieille femme,ki avait un chien .un soir ,kuelkun frape a sa porte elle ouvre et vois une jeune fille au cheveux rouges ...
elle lui posa des kestions comme :comment t'appelle tu etc...
mais elle ne répondé pas .elle lui dit k'elle pouvait dormir ici pour la nuit.la jeune fille monta .dans la nuit elle sortit.le matin elle était dans son litla 2eme nuit il se passa la meme chose...
le sir de la 3eme nuit la vieille femme regardait les informations,et entendit k'une jeune femme c t échapée de l'asile de fous .
la lendemain ,kand la grand mere trouva son chien mors sur le foteil.
voilà,vous en pensez koi?
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai une pas mal:
Ca se passe dans un petit village ou une une rumeur (récente) raconte qu'un tueur serait dans la région.Il y a une famille de 4 personnes les parents et deux petites jumelles.Un soir ils vont au resto,il ne croit pas à cette rumeur mais engagent une baby-sitter.La baby -sitter y croit donc après que les parents soient parti elle dit aux fillettes :"je vais envoyé le chien faire le tour du jardin si il y a un tueur il aboyera sinon il reviendra me lécher la main".Elle envoie donc le chien ,elle temps la main il lui lèche bon bref!Alors elle C bon allez vous couchez il n'y a rien a craindre Le reste de la soirée se passe sans incident et les parents reviennent ils demandent si ca C bien passé "oui oui il n'y aV le tueur". Ils montent quand même faire un bisou à leurs filles,ils entrent dans la chambre...ils allument la lumière... et la ils voient leur fille morte avec un couteau dans le coeur et sur le mur il est écrit avec du sang:
[#ff0000][b]ETES VOUS BIEN SU¨R QUE C EST LE CHIEN QUI VOUS A LECHE LA MAIN ??? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | Si vous voulez j'en ai une autre tirez d'1 film |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai une pas mal:
Ca se passe dans un petit village ou une une rumeur (récente) raconte qu'un tueur serait dans la région.Il y a une famille de 4 personnes les parents et deux petites jumelles.Un soir ils vont au resto,il ne croit pas à cette rumeur mais engagent une baby-sitter.La baby -sitter y croit donc après que les parents soient parti elle dit aux fillettes :"je vais envoyé le chien faire le tour du jardin si il y a un tueur il aboyera sinon il reviendra me lécher la main".Elle envoie donc le chien ,elle temps la main il lui lèche bon bref!Alors elle C bon allez vous couchez il n'y a rien a craindre Le reste de la soirée se passe sans incident et les parents reviennent ils demandent si ca C bien passé "oui oui il n'y aV le tueur". Ils montent quand même faire un bisou à leurs filles,ils entrent dans la chambre...ils allument la lumière... et la ils voient leur fille morte avec un couteau dans le coeur et sur le mur il est écrit avec du sang:
ETES VOUS BIEN SU¨R QUE C EST LE CHIEN QUI VOUS A LECHE LA MAIN ??? |
Le-neuneu-du-57 Profil : Môme Débutant | Je connais absoluflash, celui qui est marrant c'est l'heure de votre mort |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | hein  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | dans le gouffre Dormir…
… Maintenant cette idée la terrifiait.
Malgré la douce chaleur de la couette qui l’invitait au sommeil, elle n’arrivait pas à dormir, elle savait trop ce qui l’y attendait :
Il y avait ce rêve.
Cet effroyable rêve, enfermée dans cette boîte sans lumière et trop petite pour la laisser bouger.
Ce cauchemar, emprisonnée dans ce cercueil, qui finissait toujours par voler en éclats… … et puis cette horrible sensation de chute qui s’en suivait toujours.
Quand elle avait eu ce rêve pour la première fois, elle s’était réveillée, terrifiée, tellement marquée qu’il lui fallut bien une bonne heure avant de pouvoir se rendormir. Puis la nuit suivante, et encore celle d’après… toutes les nuits, ce rêve revenait, hantait son sommeil… et pendant le jour, ne lui laissait plus que la crainte de la prochaine nuit.
Elle avait bien essayé d’en parler à ses amis, même à ses parents, mais elle n’avait trouvé aucune oreille attentive à ses problèmes. Alors entre moquerie et inattention, elle finit par se renfermer petit à petit sur elle-même.
Deux semaines s’étaient écoulées depuis. Il était maintenant une heure du matin… et malgré la peur, elle avait fini par se laisser aller : elle dormait.
Elle ouvrit les yeux sur le néant, aucune forme ne se détachait dans cette obscurité totale. Elle se retrouvait une énième fois enfermée, debout dans cette boîte tellement étroite qu’elle ne pouvait pas même relever les bras. Surtout il fallait qu’elle reste calme : les premières fois, elle avait complètement paniqué, mais cela n’avait rendu l’expérience que plus dure.
Le manque d’air se faisait maintenant sentir, mais elle se tenait tranquille, elle savait qu’il ne fallait pas lutter, elle attendait, immobile, telle une momie dans son sarcophage, que celui-ci daigne s’ouvrir.
Et encore une fois ce grand fracas assourdissant qui venait de toutes parts, et les parois de ce cercueil qu’elle sentit propulsées loin d’elle.
Son corps s’en trouvait ainsi libre…
… libre d’être emporté vers cette chute vertigineuse…
Elle avait déjà désespérément essayé d’éviter cette effroyable chute en s’accrochant aux parois avant que tout ne se disloque. Mais elle n’arrivait à s’agripper d’aucune façon à leur surface lisse… et à chaque fois elle tombait, et instantanément l’horrible sensation de vide et de chute la tirait du sommeil.
Mais maintenant, elle voulait que tout cela s’arrête.
Elle voulait percer le secret de ce cauchemar obsédant et récurant.
Cette fois-ci, elle ferait tout pour savoir ce qui l’attendait au bout du rêve… après la chute.
Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour d’elle, d’ailleurs elle ne sentait pas d’air contre elle… Elle ne ressentait que ce vertige, cette affreuse sensation de chute qui la terrifiait et lui retournait l’estomac. Elle paniquait, mais résistait, elle gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Elle se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.
Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Elle se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, elle n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, elle allait devenir folle si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint.
Puis progressivement, le calme s’installa à nouveau en elle, peu à peu la sensation de chute se dissipa, et lentement tout son corps lui sembla plus reposé, plus détendu, lui donnant finalement l’impression d’être enveloppé dans du coton. Elle se sentait plus calme, presque somnolente, comme à demi endormie, comme si tout s’éloignait petit à petit…
… Elle se réveilla, allongée dans son lit.
La lumière était allumée, sa mère, agenouillée à ses côtés, la regardait tendrement, son doux visage éclairé par la chaude lueur de la lampe de chevet. Elle se sentait en sécurité, calme et reposée. Elle voulu alors dire à sa mère qu’elle était contente de la voir, de la sentir près d’elle après cette expérience terrible… Mais elle n’arrivait pas : ses lèvres ne bougeaient pas ! Elle essaya plusieurs fois, mais elles restaient inexorablement figées. Paniquée, elle tenta de bouger la tête, mais sans résultats. Puis, horrifiée, elle essaya de bouger un bras ou une jambe, pourtant son corps resta invariablement immobile. A part ses yeux, elle demeurait complètement figée, et c’est quand elle les tourna à nouveau vers sa mère que sa terreur fut totale : Elle se décomposait devant elle, sa peau n’était plus qu’une croûte grise qui tombait en lambeaux, laissant apparaître la chair rougeâtre et suintante. D’ailleurs, des centaines de petits vers commencèrent à sortir de toutes ses plaies et rampaient maintenant partout sur son corps. Ses lèvres finirent par pendre, se détachèrent progressivement, et finalement tombèrent, laissant ses mâchoires à nu. Son sourire n’était plus, il avait fait place à deux rangées de dents pourries. Puis les paupières suivirent, et tombèrent à leur tour…
Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne pouvait rien faire, impuissante, figée dans ce lit, avec le spectacle de ce qui restait de sa mère se décomposant devant elle. Son effroi atteignit des sommets : Ce qui n’était plus qu’un cadavre décomposé se penchait vers elle, et tendait lentement une main vers son visage ! Elle essaya de se débattre, mais toujours figée, elle ne put qu’assister, impuissante, à cette main qui vint lui caresser doucement la joue : Elle était humide et glacée, et sa joue devint de plus en plus froide, puis se fut tout son visage qui s’engourdit. Très vite, elle sentit tout son corps se geler… un immense froid l’envahit, la mordit, la dévora. Et petit à petit elle se sentit partir, s’éloigner de tout cela. Elle percevait de moins en moins le froid… tout s’assombrissait, tout disparaissait...
Le lendemain, les parents la trouvèrent morte dans son lit : étouffée pendant la nuit : L’analyse révéla qu’elle souffrait d’apnée du sommeil.
Le réveil causé par la sensation de chute lors de ses cauchemars l’avait empêché de succomber à l’étouffement... Sauf cette nuit où elle avait cherché à savoir ce qui pouvait se cacher derrière cet abîme, au-delà de ce gouffre dans lequel elle tombait chaque nuit.
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | je viens te cherché
Ce soir-là, les parents d’Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu’elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L’envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l’appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n’avaient pas vu d’objection à la laisser seule pour une soirée.
Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l’assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l’appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l’assiette ! T’en veux pas ? »
Mais Floppy n’arrivait pas.
Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d’elle : Il n’était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n’était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p’ti chien ! Tu t’es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d’elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?
- ...
- Allo ? C’est qui ?
- Ca va Aurélie ? - Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?
- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d’ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l’ai mis dans une cave du sous-sol de l’immeuble. »
- Quoi ! - Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.
- Vous avez fait du mal à Floppy ?
- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c’est à ton tour : je viens te chercher !»
Submergée par l’effroi, elle raccrocha le téléphone.
Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n’était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C’était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l’appartement !
« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s’il te plait ! »
Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n’y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n’y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l’intérieur : mais elle était vide.
Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu’elle aurait pu y découvrir, mais il n’y avait rien non plus.
Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.
La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu’à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.
« Ca n’est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.
- ...
- Tu sais où je suis ?
- Heu… n... heu... n... non.
- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !
- Vous… vous… allez... ! Non, j’… j’ai… j’ai peur !
- Ah oui ? Tu as peur ? C’est bien ça !
- ...
- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !
- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »
Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu’elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.
La voix à l’autre bout du fil reprit :
- Tu sais Aurélie ?
- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !
- Je suis au premier étage maintenant ! »
Aurélie fut prise d’une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d’arriver.
Il fallait qu’elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu’il la trouverait facilement dans ces endroits-là.
Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.
Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l’évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s’y glisser complètement, puis referma la porte de l’intérieur.
Et le téléphone continuait de sonner...
Et le téléphone n’arrêtait pas de sonner...
Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...
Et la sonnerie devenait insupportable !
Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d’entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :
« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.
- ...
- Tu sais où je suis ? »
Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d’elle, là, dans l’appartement.
« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »
La surprise s’empara tout d’abord d’Aurélie : Il ne s’était pas arrêté à son étage ! Il ne s’était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu’elle avait là une occasion unique pour s’échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d’entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l’extérieur : sur le palier il n’y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l’escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l’escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.
Elle descendit en trombe jusqu’au rez-de-chaussée. Là elle s’arrêta net : elle entendait les gémissements d’un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C’était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l’immeuble, puis courir sans plus s’arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l’immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d’Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.
Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.
« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »
Elle s’approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s’accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu’il fait !... Alors si… si… s’il avait vraiment été dans… l’escalier, pourquoi il...
JE SUIS DERRIERE TOI !
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | 11
Lisez c'est trop trop trop bizzare...
1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...
7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
Et maintenant encore plus bizarre...
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.
Et voici le plus inquiétant...
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)
BIZARRE COINCIDENCE NON!!
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | o C bien listoire de la fille ac floppy é originalr |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Peuh et ben moi je vais pas vous raconter le massacre du clan Uchiwa. ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | C koi ? sa fait ...peur ?? |
bisous-sucres Profil : Môme Débutant | c listoire dune femme ki a tuer son mari accidentellement il reste une tach e de sens qui est caché sous un paillasson un jour a 23h00 le telephone sonne :aminuit..tut tut tut.. la femme ne sinkiete pas elle se di ke c une blahue a 23h15 : a minuit si la tache...tut tut tut él commence a sinkiété él arive a trouvé le someil mé a 23h30 : si a minuit la tache n'est pa parti...tut tut tut. elle a vrémetn peur elle esaye d efaire parti la tache rien a faire!!!! a minui le telephonne sonne : si a minuit la tache né pa partit .. laver la avec mirlene machine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
cassandra11 Profil : Mini Môme | je nen pe plus jarraite de lire sinnon c moi qui vait morir de peur |
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. Profil : Môme Débutant | vous m'fètent fliper arreter lol |
norette381 Profil : Môme Débutant | salut alors moi c'est l'histoire de 2 jumelles une s'appele loli et l'autre lola et puis lola et très malade donc un jour elle meur et donc il restées plus que loli et puis 12ans aprèsloli avait un problèmes au coeur et au foie donc elle avait pris le coeur et le foie de lola et un jour dans la nuit elle entend loli rend moi mon coeur et mon foie je suis dans la prairie (elle avait une maison)
et elle appelle sa mère loli elle lui dit j'entend des voix sa mèree lui dit tu a du faire un mauvais rêve file te coucher et puis elle entend de nouveau loli rend moi mon coeur et mon foie je suis devant la porte loli rend moi mon coeur et mon foie
je suis dans les escaliers et la loli a très peur car elle entend des craquements dans les escaliers et elle entend loli rend moi mon coeur et mon foie je suis devant ta porte loli et appeuré et elle se met debout car elle voulait voir sa soeur et elle entendloli rend moi mon coeur et mon foie je suis ............ derrière TOI
loli se fit tuer et lui arracha le coeur et le foie FIN |
norette381 Profil : Môme Débutant | putin sa fait flipper vos histoire
moi j'en ai une c'est une petite fille qui chanté toujour une souris verte qui courait dans l'herbe je et la elle s'areeter donc un jour sa mère lui demande se qui se passe elle veut pas répondre la petite fille ducoup
la mère n'y prétat plus attention et puis un jour le père se leva dans la nuit car il avait soif et la mère ne le voyait plus revenir alors elle entendit des bruit angoissant et puis elle voit surgir un crochet avec son marie au bout et puis sa dit une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queud je la montre a............. MAMAN
et 5ans après la mère eu soif dans une nuit et puis elle se le va et entendit une respiration derière elle elle se retourne voyant sa fille avec un crochet en disant une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queud je la montre a......MAMAN et la petite fille se tua avec le crochet juste quelque chose ses une histoire vrai qui ses passer a bordeau alors...... |
super-elolo Profil : Môme Débutant | moi je suis nouvelle en voilà une :
c'est l'histoire d'une fille ki a eu une poupée . le soir une dame la lui casse alors elle promet d'en ramener 1 otre a minuit.a minuit elle lui offre la poupée. tou a cou la petite entends:
-cric cric ah !
sont était mort dans la cuisine
et encore:
-cri cric ha !
sa mere était morte dan le salon
et de nouveau:
-cric cric ! (mais pas le :ha !)
pourquoi ? car s'est elle ki est morte...
moralité: la poupée bois le sang(cric cric) et soufle(ha !) et la fille etant morte n'entan pas le ha !
voilà bizzzzzzzzz |
lapinou59560 Profil : Môme Débutant | moi gen est une un jour un pere achéte une pouper pour laniversaire de sa fille marie il demande a la caisiére si cest normale qe la poupée se blance et montre deux doi la casiére lui di oui donc le pére achéte lapoupé le soir il done la poupé a sa fille la fille est tellement contente ke le soir elle dort avec la nuit elle enten mari done moi ton ceur done moi ton foi elle a peur elle sére la poupé dans c bra et elle enten plus for mari done moi ton ceur done moi ton foi elle a encor plu peur elle sert plus fort sa poupé et elle enten encor plus fort mari done moi ton ceur done moi ton foi le pére lenten é vien voir dans la chanbre de sa fille et il voi sa fille sen ceur san foi et la poupé ki montre trois doi (=trois victime).
dite moi se qe vous enpenser svp |
in-love Profil : Mini Môme | tro bien ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
lapinou59560 Profil : Môme Débutant | jen est une mé c une blague qi fer rire pa une blague qi fé peur je la dit qen méme
réponder svp |
deb049 Profil : Môme Débutant | javou alala el fon fliper vos istoires |
tom121 Profil : Môme Débutant | salut je sest ses un homme[b] |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | lisa43 a écrit :
c pa une blague mé tan pi ctte histooire elle fou un pe la trouille donc bon!c un gamin avec sa soeur ils son seul pr la nuit chez eux!!!ils regardent les informations a la TV é on parle dune femme sans jambes ki se seré échappé dun asil de fou!!!
Le soir kan il von se couché dans leurs lits superposés(la soeur en bas et le frére en o!)ils éteignent la lumière é entendent un bruit inquiétant!pum pum shiiii!!pum pum shiiiiiii!le garçon demande a sa soeur keske cela peu bien etre é celle ci lui répon ke c lé volé!!le garçon rassuré mé encore inkié arrive toutefoi a sendormir!mé le matin lorske le gamin se réveille il y a maré sur le mur en face de lui avec du sang: tu noré jamé du laissé ta soeur dormir en ba!!!
moralité: la dame sans jambe é venu chez eux avancé en sappuyant avec lé 2 poing(pum pum) é en forçant dessu(shiiiiii!) é elle a poignardé la soeur mé comme elle na pa de jambe ellle na pa pu monté en o c pr sa kelle a laissé ce msg!!!!!
|
Dégoutée jla connaissais et jvoulaos la faireuh !!! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
missmayou76 Profil : Môme Débutant | Moi j'en ai une ! ^^ C'est un jour où il y a des parents qui font au cinema, et ils ont deux enfants, 1 garçon et une fille, donc il écoute la radio, et d'un seul coup flash spéciale ! "Un Serial Killer s'est échappé de prison, veuillez verrouille vos portes et vo fenêtres." !
Alors les enfant paniquant de peur verrouilla portes et fenêtre.
Donc un peu plus tard ils allèrent se coucher, le grand frère dit à sa petite soeur: "Comme je suis plus grand je vais dormir la haut et comme ça je te dirai si je vois quelqu'un." Bon bah la petite fille été okay.
Donc il dormait.
Enfin presque...
Ils s'entendit "Boum boum shek", "Boum boum shek" !
Alors le grand frère se dit: "C'est riien c'est les volets."
Le lendemain, il se réveille et voit sa soeur tuer de 2 traits parralèlles.
Pourquoi?
Rep: Parce qu'il avançais avec ses couteaux "boum boum" planter et tirer "shek" ! :s
C'est gore hein?
Enfin tiite remarque moi je pensais que le serial killer n'été pas enore parti puisquil av verouiller portes et fenetres ! Attention il est derrière toi ! |
xXxVert-MirtillexXx NO comment Profil : Môme Débutant | c'est hallowmen une fille a demander a tous le monde "un bonbon on un sort ??" a la fin son ami lui dit "tu est cape d'aller chercher un bonbon la bas ??" mais la bas été otre kune méson enté mé la fille linoré donc elle y va et demande "un bonbon on un sort ??" personne elle renre das la maison et la voi kekun sur une chése elle di "un bonbon on un sort ??" la personne se retourne et lui offre un papier keldevra doner a kelkun kel aime sinon elle va mourir ...donc elle va le donner a personne c'est trotar et elle se fé tué "petite te fille idiot fais atention" y il avé écri sur le papier la petite fillr est morte c'es fini fin ! bon sa fait pa tré peur.. pour illustré cet blague vla :
moralité: ne soiller pa idiot pou les défi fo pa abuser ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Hope Profil : Môme d'Argent | Je ne vous dirait pas mon nom ni qui je suis ni où je vais. Si aujourd'hui je prends ma plume, c'est pour me libérer. Me libérer de cette peur qui me hante depuis des années, et pour faire éclater la vérité sur la mort de mes deux meilleures amies qui ont été bafouées. Si j'écris ces lignes c'est que je sais que mes jours sont comptés, dans quelques jours je vais mourir, je la sens déjà m'appeler, mais avant de partir il faut que je soulage ma conscience. Avant tout je demande pardon à ma famille, à mes amis et à la famille des personnes qui sont concernées, je leur demande pardon de ne pas tenir ma promesse, et je les supplie de me pardonner, je ne peux emporter ce secret avec moi dans la tombe, je me suis sacrifié depuis trop d'années et j'estime avoir le droit au repos et à la paix de l'âme.
C'était le soir d'Halloween, le 31 octobre 1999, ce soir là j'étais sorti avec mes deux meilleurs amies, Caroline et Elodie, nous avions été danser au village voisin, il devait être une heure du matin passé quand nous décidâmes de rentrer. Caroline et moi rions aux plaisanteries d'Elodie, pour arriver plus vite chez nous, nous avions emprunté le chemin des bois. Dans ces bois se trouvait une grande propriété abandonnée depuis plusieurs siècle, en plein centre de cette propriété se trouvait un château, le château datait du XVIème siècle, nous devions traverser son parc pour regagner la route qui nous ramenaient chez nous.
Lorsque nous avons pénétré dans le parc, nous étions à moitié mortes de rires plaisantant sur les légendes qui couraient sur le château, je me souviens que je m'étais arrêté quelques minutes pour reprendre ma respiration tellement que mes côtes me faisaient mal à force de rire. C'est à ce moment là qu'Elodie nous mit au défi de nous rendre jusqu'au château et de nous asseoir quelques minutes sur les marches près de la porte d'entrée, Elodie savait parfaitement que Caroline ainsi que moi-même nous avions une règle d'or, toujours relever les défis que l'on nous lançait. Respirant profondément et nous tenant par le bras pour ne pas tomber secouer par nos rires Caroline et moi nous allâmes jusqu'au marche et nous laissâmes tomber dessus secouées par la crise de fou rire, lançant un regard vers Elodie qui nous regardait avec un sourire je lui lançais :
-Allez Lolo s'est a toi de venir nous rejoindre.
-Ouais elle a raison ! S'exclama Caroline. Viens nous rejoindre.
-Allez les filles. Nous répondit Elodie mal à l'aise. Le jour va se lever et ma mère va me tuer !
-POULE MOUILLEE ! Avions nous hurlées morte de rire.
J'étais secouée par un fou rire incontrôlable, nous avions bus un peu, comme tous les jeunes, histoire de nous amuser, mais bien vite nous nous étions rendu compte que boire ne nous amusait à rien, nous nous étions rendu sur la piste de danse et avions dansées, une fois épuisées nous avions décidées de rentrer, mais à ce moment la fatigue s'était évanouie pour laissée place à l'amusement.
Poussant un soupir Elodie s'avança et vient s'asseoir à nos côtés, je ne pouvais m'empêchée de glousser devant la tête qu'elle faisait, Caroline, elle, riait à gorge déployée, il ne fallut que quelques secondes pour qu'Elodie se joint à nous et se mit à rire à gorge déployée. Mais nos rires se turent dans nos gorges quand nous entendîmes un étrange bruit, nous nous levâmes, nous nous rendîmes compte que c'était une sorte de plainte, nous échangeâmes un regard, je sentais mon euphorie disparaître pour laisser place à l'inquiétude, je ne pouvais expliquer pourquoi mais je sentais que nous devions partir. Me levant je murmurais aux filles que nous ferions mieux de partir, Caroline me regarda et posa sa main sur mon bras.
-Ce château est inhabité ?
-Oui, depuis près de deux siècles. Répondit Elodie en regardant les portes.
-Mais alors que sont ces bruits ? Demanda Caroline aussi existée que moi-même, terrorisée.
-Je ne sais pas. M'exclamais-je en tentant de m'éloigner. Et je ne veux pas savoir.
-Allons voir ! Déclara Elodie en montant les marches.
-Elodie, non ! Criai-je malgré moi.
Elodie s'était élancée avec une rapidité que je ne lui connaissais pas, elle monta les marches en quelques enjambés, quand elle arriva près de la porte elle posa une main sur la lourde poignet, Caroline qui s'était cramponnée à mon bras m'entraîna me faisant monter les marches malgré mon inquiétude et ma peur.
-Elodie ce n'est pas prudent. Murmurai-je d'une voix qui me sembla si différente de la mienne.
-Bande de poules mouillées. Ria t-elle comme une écolière.
Quand Elodie entra nous la suivîmes, tous les meubles de la salle de séjour étaient recouvrent de draps blancs, tout doucement nous entrâmes dans la pièce, lorsque nous fûmes toutes les trois entrées dans la pièce la porte se ferma d'un coup sec comme les crocs d'un piège a souris. Me précipitant vers la porte je tentais de l'ouvrir mais elle restait obstinément close.
-Qu'allons nous faire ? Demanda Elodie prise d'inquiétude.
-Tu vois je t'avais prévenu ! Hurlais-je malgré moi.
Alors que nous réfléchissions à une façon de sortie de la maison je m'approchais des fenêtres espèrent pouvoir en briser une, nous fûmes sortie de nos pensées par une voix mélodieuse.
-Puis-je vous aidez mesdemoiselles ?
Nous nous retournâmes toutes les trois en même temps devant nous se trouvait un jeune garçon, d'environ notre âge il avait les cheveux longs et noirs retenus par un ruban de soie bleu. Il portait une chemise blanche et une culotte noire, une de ces culottes que portaient les nobles avant la Révolution Française, il s'avança vers nous avec un sourire charmant dessiné sur ses lèvres.
-Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Demanda t-il avec une grande douceur et un charme que je n'avais vu chez un garçon que dans les films comme Titanic, où le beau garçon était près à mourir pour sauver la vie de celle qu'il aimait.
-Désolé, nous avons entendu du bruit et nous sommes venu voir ce qui se passer car nous savons qu'il n'y a personne qui habite cette maison. Expliqua Caroline, charmée par ce bel Apollon qui venait se présenter à nous.
-Mais vous vous trompez mesdemoiselles. Ria t-il avec un rire léger. Avec mes parents vous venons de nous installer, voulez vous que je vous fasse visiter ?
-Oh c'est gentil mais...Commençais-je.
-Oui bien sur ! S'exclama Elodie.
-Elodie ! Criai-je furieuse.
-Suivez moi. Souria t-il sans faire attention a mes proclamations.
-Je préfère vous attendre ici. M'exclamais-je refusant de suivre ce garçon dans une maison qui me faisait penser à ces maisons de films d'horreur.
-Comme tu veux. Répondirent Caroline et Elodie en se tournant vers l'Apollon.
Je regardait mes amies partir avec ce garçon, en les attendant je décidait de m'asseoir en les attendant sur l'un des canapés, l'alcool que j'avais bu et la fatigue eurent raison de moi et en les attendant je me laissais gagner par le sommeil, quand je me réveillait, mon premier réflexe fût de regarder ma montre, une heure s'était écoulée depuis que mes amies étaient parties avec ce garçon.
Je commençais à être gagnée par l'inquiétude en ne voyant toujours pas mes amies revenir. A bout de patience je me levais et partais à leur recherche, je n'eu aucun mal a savoir qu'elle chemin elles avaient prit car les traces de leurs pas avaient laissées leur empruntes dans la poussière qui recouvrait le sol. Je regardait autour de moi, suivant les traces j'arrivais à une chambre, voyant qu'il n'y avait personne je commençait à reculer quand revenant vers la porte je me heurtais au bel Apollon.
-Que chercher vous ? Demanda t-il de sa voix mystérieuse.
-Mes amies, il se fait tard et nous devons rentées. Murmurais-je mal à l'aise.
-Mais elles sont parties il y a fort longtemps. Murmura t-il doucement.
-Oh, bon je vais partir moi aussi. Murmurais-je.
Je voulu sortir de la pièce mais il me retint par le bras, je sentis mon cœur battre la chamade, comme si un sixième sens me l'ordonnait, je voulais courir et sortir de cette maison au plus vite.
-Pourquoi êtes vous presser ? Demanda t-il en souriant.
Il mit ses bras autour de ma taille et m'embrassa, je posait mes mains sur sa poitrine et le repoussa doucement, je sentais que j'étais en danger, évitant son regard je murmurais :
-Il faut que je parte.
Je voulu lui échapper mais je me sentis plonger dans les ténèbres et je perdis connaissance.
Lorsque je me réveillait j'étais à allongée dans un lit l'hôpital, les médecins étaient autour de moi, une fois que je fus en état de parler, la police m'interrogea. Je leur racontait ce qui s'était passé puis mes parents entrèrent dans ma chambre. Quand je leur demandais où était Elodie et Caroline, ils m'apprirent qu'elles étaient mortes, je sentis mon sang se glacer dans mes veines, nous avions été toutes les trois violées, mais j'étais la seule à avoir survécue.
On nous avait retrouvés près de la route, nues, dans ma main était resté le ruban bleu de l'Apollon, après cette histoire mes parents m'interdirent de parler de quoi que ce soit. Je n'ais jamais pu oublier cette nuit qui hante encore mes rêves, je n'ai jamais oubliée ce jeune homme, mais je le sens toujours auprès de moi et je sais que quand je mourrais il sera là.
Voilà comment se termine la confession de cette jeune fille, j'ai retrouvée ce témoignage dans un vieux journal intime dans une brocante du village où la jeune fille avait vécu, je fis quelques recherches pour la retrouver et quand enfin j'y arrivais ont m'apprit que cette jeune fille était morte, elle avait était enterrée dans le cimetière du village où elle avait enfin rejoins ses amies. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | DanteTH a écrit :
Peuh et ben moi je vais pas vous raconter le massacre du clan Uchiwa.
|
Vas'y raconte
C'est dans Naruto , le grand frère de Sasuke, Itachi, a tué tout son clan sauf Sasuke
---------------
We Can Fly ù_ù
|
eccothedolphine Profil : Môme Débutant | |
necijtm Profil : Môme Débutant | [#f0000e]bn ba voila 1 istoir. dite ce ke vs en pensé
Une jeune fille va surveiller la maison d'un voisin pour se faire un peu d'argent.
Au bout d'une heure, elle reçoit un appel d'un homme qui lui dit que si elle ne sort pas tout de suite de la maison, il la tuera,La jeune fille ne bouge pas,5 minutes plus tard,elle reçoit un appel identique. u bout de la troisième fois, elle appelle l'opératrice lui demandant de localiser l'appel, En quelque instants cela est fait et elle rappellle la jeune fille en lui disant de vite sortir dela maison. L'appel provient de la 2ème ligne de la maison!!!! |
necijtm Profil : Môme Débutant | |
necijtm Profil : Môme Débutant | j trouve cell la tro b1. dite moi ce que vou en pensé svp.
La Vieille Dame
Béatrice, était allée, seule, au cinéma, dans un grand complexe en périphérie de la ville. En retournant vers sa voiture, elle trouve la portière ouverte côté passager. Une vieille femme est assise sur le siège. Cette dernière explique à Béatrice qu'elle ne se sentait pas bien. Elle prétend que la portière était ouverte et qu'elle s'est assise là pour se reposer un instant. Elle demande alors à Béatrice si celle-ci ne veut pas la ramener chez elle. Ne sachant trop que faire, Béatrice accepte et embarque la vieille. En roulant, elle jette un coup d'oeil en coin vers la vieille, et constate que ses mains sont couvertes d'une abondante pilosité. De plus en plus effrayée, elle décide de provoquer volontairement un accident, se précipite hors de sa voiture et interpelle le chauffeur de la voiture qu'elle vient d'emboutir. "Monsieur, monsieur, aidez-moi.". Béatrice et l'homme s'approche alors de la voiture, mais l'oiseau s'est envolé. Béatrice décide d'aller porter plainte à la police. Elle raconte son histoire aux policiers. Après l'avoir écouté, ceux-ci lui demande si elle a déjà ouvert le coffre de sa voiture. Elle répond que non. Ils l'accompagnent alors à sa voiture et ouvrent le coffre où ils trouvent... une tronçonneuse! Béatrice aurait échappé de justesse à un tueur en série déguisé en vieille femme. L’activité de celui-ci serait tenue secrète par la police afin de faciliter son arrestation…
fé tro peur!!
|
necijtm Profil : Môme Débutant | Ayame a écrit :
Vas'y raconte C'est dans Naruto , le grand frère de Sasuke, Itachi, a tué tout son clan sauf Sasuke
|
a ué
j coné. c tro b1
|
nutela31 Profil : Môme Débutant | Salut à tous et à toutes ! Je rejoins forum momes avec cette histoire qui m'est arrivée l'année dernière. Nous étions partis avec mon collège à la ganguise, un centre de voile. Nous dormons dans des tentes pas super confortable juste à coté du lac et on ne dormait pas très bien. Entre notre tente et les WC il y avait à peu près 100 metres. Une nuit, à 3h20 du matin (j'ai regardé mon portable) une amie à moi nous a réveillées, moi et une autre fille de la tente car elle voulait allé aux toilettes. Nous machons donc jusqu'au WC, la nuit est très noire mais un lampadaire éclaire un rien l'entrée. Elle se soulage donc, et nous repartons. Mais en chemin, alors que l'on regagnait la tente, nous avons toutes les 3, en meme temps apperçu un forme blanche qui reflétait beaucoup de lumière et où l'on appercevait comme un visage. Maureen fit : "-c'est qui ?"pas de réponse. Nous nous sommes regardées et en se retournant, plus personne, nada, rien. Alors nous avons regagné la chambre en courant et nous n'avons pas dormis de la nuit. Le lendemain, près de l'arbre où cette forme était apparue, il y avait une corde toute usée. Cela fait un an exactement aujourd'hui et je peux vous dire que j'en ai encore des frissons. Personne ne nous croyait, mais on était trois et en général on a pas toutes en meme temps, inventée une histoire pareil. Je vais vous mettre quelques photos pour illustrer un peu.
Moi avec au fond notre tente : http://img161.imageshack.us/my.php?image=moigkb9.jpg
Mes deux amies Justine en rose et Maureen en noir devant la tente :
http://img505.imageshack.us/my.php [...] engvv1.jpg
Bonlà c'est juste pour vous montrer à peu près le trajet de notre tente aux batiments où se trouvent les toilettes tout au fond (désolé pour la copine devant) http://img505.imageshack.us/my.php?image=nellygbd3.jpg
Si quelque chose de semblable vous est arrivé dite-le moi ! Message édité par nutela31 le 03-06-2007 à 16:24:49
|
sassou159 Profil : Môme Débutant |
horrible jai essayer le premier jeux au debut ya de langalsi bizzarre mais apres je vous laisse decouvrire bon javais pas peur mais c vrai que si vous avais moins de 12ans et que vous ete courageux ne le fete pas
car c dangereux sa ma fzit trop mal au coeur moi bon enrevoir a touse merci pour toute vos blague heuresement que jai toruver ce site car je chercher plans de truc comme sa bisous a touse
|
shoushou-mg Profil : Môme Débutant | Slt tt lmon2...b1 je s8 nouvelle ici...mé jador lé histwars ki fnt peur...é jen é pl1 en sac...alr lizé:
C 1 couple ki se promènent sur 1e route déserte...o bout d1 momen le mari vwa kil nya + dessence....alr il arete la vwatur...é di a sa femme 2 ne pa paniké é kil va cherché 2 lessence a 1e station ki se trouve pa lw1..a 2-3 km...alr la femme verrou lé porte 2 la voiture é comence à écouté lé news sur la radio...é c la kel entend k1 fou c téchapé é se trouv sur la mem route kel...alr elle panik mé éssai 2 se rassuré en se dizan keu son mari va bi1to revenir....é kelkeu tps apré elle entend 1 bruit venan du toit (genre: graat graat graat)...é la apeuré elle démar la voiture é file à tte vitesse...é sur la route elle croiz d policiers ki 2mande à celle ci si elle été seul...celle si répnd keu nan, il yavé sn mari....alr lé policiers 1kie lui dizent 2 lacompagné pour identifier 1 homme ki a été pendu....alr ils fnt retour...é o mem endrwa ou la vwatur du couple été garé...1 homme été pendu...é en descendan la femme vwa keu c sn mari...........
Conclusion: le fou avé pendu le mari(sur 1e branche) o dessus 2 la vwatur...é lé graat graat c t lé pieds du mari...dnc en fait kom la femme é parti le mari sé retrouvé pendu....
Jesper keu vs alé aimé!!
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | bienvu
*qu'es ce que je pourrai dire d'autre....* ---------------
We Can Fly ù_ù
|
almania Profil : Môme Débutant | moi jai une histoire:en fait set une ptite fille qui va au magasin avec son pere et elle voit une poupee qui est comme ca TIC TAC TIC TAC en regardant de gauche a droite et el di apa papa tu peu me l'acheter sil te plait? et le pere di oui.le soir el demande si elle peut dormir avec et son pere di oui.le lendemain il trouve sa fille egorgée et la poupee elle et toujours comme ca TIC TAC TIC TAC en regardant de gauche a droite il prend la poupee et la planque ds 1 placard.quelques annee plu tar il setait remarier et aver u un e autre petite fille et la fille trouva la poupee et elle dormit avec.le ledemain matin le pere trouve l'enfant egorgeeet la poupee elle et toujours comme ca TIC TAC TIC TAC en regardant de gauche a droite il prend la poupee et il va ds une foret tres profonde.il creusa 1 trou trè profond pour enterrer la poupee.il la prend et elle et toujours comme ca TIC TAC TIC TAC en regardant de gauche a droite ensuite elle sarrete le regarde et legorge.
alor elle vou plait?merci de me repondre |
zemax Profil : Môme Débutant | As-tu regardé sur le siège arrière !
C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville.
Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.
Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!"
Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime. hahhahahahaha vs avez flipper ?? mdr |
sakou un pour tous et tous à table!!! Profil : Môme Débutant | J'en n'ai 1 :c'est 1 dame qui se coupe et du sang tombe sur sa chemise de nuit elle allume la radio et une voix dit "Si la tache de sang n'est pas partit avant minuit alors...alors..."Et la dame étein la télé.Le landemain matin la tache de sang n'est partit elle allume la radio et "Si la ---------------
c moi!!!
|
sakou un pour tous et tous à table!!! Profil : Môme Débutant | tache de sang n'est pas partit avant minuit alors...alors..."et elle étein la radio.Le landemain matin la tache de sang n'est pas partit,elle allume la radio:"si la tache de sang n'est pas partit avant minuit alors...alors..."mais elle n'étégnit pas la radio"utilisait M.propre." ---------------
c moi!!!
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | ---------------
We Can Fly ù_ù
|
sakou un pour tous et tous à table!!! Profil : Môme Débutant | Salut! J'ais d'écouver se site hier.Je m'appelle Sarah. ---------------
c moi!!!
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | bienvenu ^^ éclalte toi bien sur le forum ---------------
We Can Fly ù_ù
|
sakou un pour tous et tous à table!!! Profil : Môme Débutant | Merci!
---------------
c moi!!!
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.128 secondes |
 |