|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ah jai peur! (sarcasme) |
alex006 Profil : Môme Débutant | J'en né une trop bien:
C un garçon qui se promène dans la fôret,il fait sombre car c la nuit.
Soudain, il entend un bruit. Il se retourne et voit une main très sombre qui sort d'un buisson.
Et la main lui demande... papier chiote sil vou plait.
P.S ites moi ce que vous en pensé.
|
tina45 Profil : Môme d'Argent | ALEX006 CE N2 PAS EXACTEMENT SA LE TEXTE
|
tina45 Profil : Môme d'Argent | C'est dans la fôret sombre un loup gueule à la mort,tout d'un coup un buisson bouge et l'on entend: "Jean-Pierre s'te plaît passe moi le PQ!!" |
cmoi85 Profil : Môme Débutant | ta trop raison sa fet po peur
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | enfin kekun ki me comprend! |
hamza2801 Profil : Môme Débutant |
moi j'en ai aussi une ....
de hamza guiderk
le miroire brisée
Un soir, je travaille devant mon ordinateur, mon copain était seul au sous-sol. Il faisait un froid humide dans la maison et c'était très silencieux, je dirais même un silence morbide... C'est alors que j'entendis un craquement indescriptible (un genre de fracassement) et là, j'appelle mon copain qui ne me répond pas. Je lui crie à nouveau si c'est lui qui a fait ce bruit épouvantable et il me répond " Quel bruit ?" Alors là, je ne trouve pas ça drôle ! Je fais le tour de la maison pour voir si quelque chose n'était pas tombé par terre et c'est seulement arrivée dans la chambre à coucher que j'aperçois ce qui a causé ce fracassement... Le miroir de la commode était fendu de long en large en forme de flèche qui indiquait la fenêtre !!! J'ai appelé mon copain pour qu'il puisse venir constater avec moi que je ne rêvais pas ! Nous n'avons jamais su pourquoi le miroir s'était brisé tout seul et la flèche indique toujours la fenêtre, la cassure ne s'est jamais agrandie... Bizarre non ?!!
Et bizarre aussi ce corbeau sur la branche, en face qui regarde toujours vers la fenêtre …. |
oO-Plums-Oo- Profil : Môme Débutant | moi j'en ai une aussi elle fais tres peur mais je crois que vous la connassait
La dame blanche Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons... C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.
Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.
Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.
Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici. La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".
|
0o-Little-Boucie-o0 Profil : Môme Débutant | slt jui nouvelle j'ai une blague mais je c'est pas si elle est déja sur ce forum:
Alors c'est des mariées qui sont dans leur voiture car elle est tombée en panne en pleine nuit dans une foret (foret de compiengne) et il dit je vais chercher de l'essence bouge pas et n'allume pas la radio la femme écoute ce que son mari a dit mais elle s'impatiente donc elle alume la radio et entend qu'un fou c'est échapé d'azile et elle entend BOUM BOUM BOUM BOUM... elle ouvre la porte et voi un fou avec la tete de sont mari dans la main voila aprés je c'est pas si sa va vous plaire |
pff Profil : Môme Débutant |
slt tou le monde ! |
dounia08 Rock out the life!!!!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | ca me fous les chetons tous ça
pourriez vous m'indiquer d'ou vous prenez vos histoires?
merci davance
kiss |
pff Profil : Môme Débutant | |
pff Profil : Môme Débutant | |
hipop-974 peace and love et surtt : 974 EN FORCE!!!!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | lamisspopo a écrit :
[b]Possession.
C'est l'histoire d'une petite fille nommée Megan. Un soir sa mère l'entend hurlée, elle monte dans sa chambre et la petite hurle: Maman !!!!! Mon lit bouge !!! Et la mère voit sa fille complètement secouée... Le lendemain la mère reçoit des invités et en plein repas la petite fille descend et dit :
Vous allez mourir là haut ! Puis elle urine par terre et sa mère la renvoit se coucher en disant à ses invités quelle souffre d'une maladie.A la fin de la soirée, un homme saoul monte les marchez et entre dans la chambre de la petite fille.Puis la mère monte et voit sa fille au plafond vomissant du sang et rampant comme une araignée...L'homme est par terre nu et mutilé..Et au mur est inscrit : Je vous avez prévenus.
Qu'arrive til à cette petite fille ?
Voilà lol suspense[/b] |
|
c pa lexorciste ça? |
hipop-974 peace and love et surtt : 974 EN FORCE!!!!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | 1) Cette histoire se déroula à Saint-Quentin (ville de 60 000 habitants située dans l’Aisne).
Une maison située dans le quartier de Rémicourt, rue des canonniers fut la source de nombreux problèmes pour ses habitants.
Un mois après leur emménagement,la nuit, les nouveaux propriétaires entendirent des bruits insolites provenant du rez-de-chaussée de la dite maison. Bruits de casseroles qui s'entrechoquent,puis le son sordide d'une craie grinçant sur un tableau,et enfin,des gémissements semblables à des cris d'hommes agonisants.
Evidemment, au début, ils ne s'en inquiétèrent pas trop, pensant qu'il s'agissait des voisins…
Jusqu'au jour où la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine. C'est à partir de là que les habitants de cette maison commencèrent à paniquer...La femme alerta son mari, qui lui ne s'inquiéta pas et lui répondit : "cela doit être un effet de la peinture qui ressort..."
En effet en arrivant dans la maison, la peinture avait été mise sur les murs et il pouvait sembler que celle-ci commençait à transparaître.
Au fur et à mesure, des tâches apparurent un peu partout dans la maison, la femme n'osa même plus s'endormir.Le couple se décida donc à appeler la gendarmerie afin de lever le doute sur une possible mauvaise plaisanterie.
Les gendarmes prirent un échantillon du liquide, et il s'avéra qu'il s’agissait de sang humain !
La famille habitant avant le couple victime fut interrogée (cette famille avait fait construire la maison).
Cette famille, les Pironet, affirma que jamais rien de tel ne s’était produit dans le passé.
Un an plus tard, cette maison passa sur la première chaîne française dans l'émission "Mystères" et les Pironet décidèrent alors de révéler la vérité sur ce qui s'était passé.
En fait, il se produisait bien les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils décidèrent alors de tout repeindre et…. réussirent à la vendre au couple… et ne dirent rien sur le phénomène.
La gendarmerie interpellée par cette affaire se demanda s’il s’agissait d’une farce ou d’une supercherie. Donc ils mirent de la farine sur le sol de la maison et la mirent sous scellés pendant une semaine afin que personne ne puisse entrer.
7 jours plus tard, ils défirent les scellés et entrèrent dans la maison. Rien n'avait bougé mais...les murs étaient couverts de sang !
Dés lors le couple loua un appartement et fit venir un prêtre qui leur dit alors qu’il s’agissait de l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison. Un crâne humain fut même découvert… Supposant que les lieux étaient hantés, le prêtre bénit les lieux et le couple retourna vivre dans la maison.
Hélas,le phénomène se poursuivit.
Finalement la maison fut mise en vente une nouvelle fois et le couple partit vivre à Amiens,dans la Somme (80).
Apres une dernière tentative infructueuse de revendre la maison, cette dernière fut démolie afin de mettre fin à cet inexplicable et incroyable cauchemar.
Lors de la construction de la nouvelle maison, une chose étonnante se produisit : une cinquantaine de corps de soldats allemands de la 1ère guerre mondiale furent découverts...
Il est bien probable que cela ait un rapport avec tous ces étranges phénomènes mais cela restera à jamais inexpliqué…
|
Profil supprimé | alors c'est des parents qui partes au restaurant et qui laissent leur enfant seul a la maison.Sa mère lui dit
-Si tu as peur,le soir,met ta main sous le lit et le chien te lécheras la main!
Le soir le garçon a peur car il entend "plotch plotch" alors il met sa main sous son lit et le chien lui leche la main.Il réentend ce buit alors la il veut aller fermer ce robinet car il pense que ces ce bruit.....
En sortant de sa chambre,il voit son chien pendant et avec son sang,il y'a écrit "Si le chien est mort,c'est qui qui te lèche la main?" |
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | pas mal ! moi j'en é une : le fantome de londre
------>
un homme habitait un manoir.il était vieu et avait besoin de PAIX.
mais un jour, dé enfant eurent le malheur d'aller le deranger en criant, en arrachent l'herbe de son jardin, etc...
l'homme fut donc plongé dnas une colèr terrible et pourchassa les enfant mai ne put pas les rattraper kar il courraient bcp tro vite ! il abandonna et rentra chez lui. terriblemen en colèr!!!! il décida donc de les cherché mais ce fut sans résultat. et depuis, il est devant son manoir et attend ke des enfants passent pour les tués...
|
piou Profil : Môme Débutant | moi jen ai une ba alor C un couple très jeune ki rentre de boite en normandi en voiture sur une route avec des arbres de chak koté é ya une dame ki fé de loto stop alor le couple desside de s'aréte pour la déposé kelke par en tou ka pré dune ville donc il la fon monté dans la voiture dérriére...pui on lui parle mé elle ne répon pa alors le couple se demande si elle é muette pui le pti copin dla fille enten ahhhhh ahhhhhhhh ahhhhh il regarde sa femme mais elle et plu la alor il regarde dériére et la dame n'est plus la il s'aréte bruskemen choké il fé un accident pui il voi un mirage de sa femme et lui mort avec une dame blanche ki les emméne dans la foret depui ce jour la il n'é pa conseillé de passé par la car il ya toujour un acciden
|
piou Profil : Môme Débutant | nn cérieu mn histoir C tro dla merde lol |
piou Profil : Môme Débutant | si yen a ki en on des bien c loccazion dlé mettre lol |
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | c la légende de la dame blanche ton histoire !! jla connais !!! yen a pl1 dotre des légnedes de la dame blanche ! ---------------
http://choupaa-x33.skyblog.com 
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | sa fé trop flipé
tt vos histoire ---------------
»» BlaBlaBla
|
aghate Profil : Môme Débutant | moi j'ai une histoire super :
c'est l'histoire d'un groupe de jeune qui se sont lancez des defi l'un d'eut dit:
-si quelqu'un de vous et capable d'aller planter ces clou sur une tombe il aura 100 $!
un d'eut est partant il prend les clous il part loin loin sur une tombe.
il commença a planter les clous mais quand il voulu s'en aller il fut retenu sur la tombe il c'etait imaginer que c'etait le mort qui le retenait dessus.
Ses amies entendi tout a coup aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh la voix de leur amie. L'un d'eut appella la gardienne elle alla voir et vit que le jeune homme avait clouer les clou sur son manteau elle revient et dit:
-votre amie et mort il a planter des clous sur son manteau il a surement mouru de peur ...
si vous voulez mon adresse msn dites le moi !je vous en raconterais d'autres qui font plus peur |
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
aghate Profil : Môme Débutant | taime ma blague floflo 1 ?
|
aghate Profil : Môme Débutant | vous en voulez une autre ?
|
aghate Profil : Môme Débutant | eba voila c'etait un couple qui avait un bb, ils ont decider un jour d'aller manger un amoureux alors la femme engaja une jeune fille de 18 ans environ pour la nuit.
d'est quelle arriva elle coucha le bb est regarda la tele. il etait minuit alors elle invita des amies pour faire la fete( en effet la maison etait immense)
elle descendi le bb pour le montrer et la jeune fille etait bourer elle savait meme plus se quelle faisait alors un mec pris le bb et voulu faire une experience alors il metta le bb dans le four quelque minute pour voir de quelle couleur il sera.
mais quand il le sorta il etait bruler et surtout MORT!!!
ils parterent tous de peur. le lendemain quand le couple arriva il vit le bb sur la table a cuisiner tout bruler |
aghate Profil : Môme Débutant |
degueulasse n'ece pas floflo1 ?
tu la aime elle ? |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | c'est dégue!!  |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | chachou1 a écrit :
moi aussi j'en est: [#7f007f]le père de Sophie et Bastien est partit au ciné mais la mère ne veut pas laissé les enfant seul et décide de rester.Les enfant vont se coucher et Bastien entend plouf plouf plouf comme des gouttes alors il va a la salle de bains et serre le robinet a fond.Le bruit continu alors il va a l'étage au dessu et le ferme,il réussi a s'endormir.Le matin Sophie pouse un cri et Bastien arrive en courrant et voie sa mère pendu avec un crochet.
La mère etait morte et c'est les gouttes de sang qu'entendait Bastien(dit moi si tu as aimer car j'en est d'autre) [/#7f007f]
|
trop lol tonhistoire mdr ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | smakisss a écrit :
g oublier de dire ke cété le sang du chi1 ki fesait plouc plouc plouc ... donc il etai deja mort ...
|
c'est qui qui lui a léché la main alors? ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | moi j'en ai une: un jeune couple de marier roule en voiture pour rentrer chez eux, (ils étaient chez des amis) il allme la radio et entendent:"voici une infos de dernière minute, un fou vient de s'échaper d'un asile, il est très dangeureux, un conseil fermer vos porte et réster chez vous!" la femme est u peu pannuquer mais son mari la calme.
Une dizaine de minute+ tard le couple roule dans une fôret très épaisse, et tout d'un coup il entendent un gros "BOUM BOUM" l'homme s'arrête et sa femme lui dit:"j'ai peur vas voir je t'en prie!" mais 15minutes plus tard le mari n'est toujours pas revenu et elle entend un dexième "boum boum" , la femme sort panniquée et appelle son mari puis entend, "regade sur ta voiture..." elle regarde sur le toit de la voiture, l'homme est la mais il est mort, couvert de sang et tuer a coup de couteaux, la femme prends peur et rentre dans la voiture elle regarde le fauteuil de derrière et elle voit le fou avec une hache un un couteau.Je suppose quevous deviner la suite... ---------------
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** |
le fou de l'asil  |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | ok merci ---------------
|
samuel123142 Profil : Môme Débutant | alex006 a écrit :
J'en né une trop bien:
C un garçon qui se promène dans la fôret,il fait sombre car c la nuit.
Soudain, il entend un bruit. Il se retourne et voit une main très sombre qui sort d'un buisson.
Et la main lui demande... papier chiote sil vou plait.
P.S ites moi ce que vous en pensé.
|
trop marante
|
samuel123142 Profil : Môme Débutant |
je te jure c meme pas drole
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** |
de rien |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | c'est une blague trop conne en faite...attention, âme sensible, s'abstenir....
Il est minuit pile.C'est la pleine lune se soir... Un enfant seul, chez lui, entent des bruits étrange:"Boum,Boum,Boum....humffffffffff raaaaah ooooooooh humpfffff yaaah"...Il est mort de peur...panique...ce cache....et s'endort finilement...Une heure plus tard, il se réveille car les bruits on recomencer mais plus fort, cette fois...Il a peur mais prends son courage a deux mains et va voir queski fait ce bruit...Il désends les éscaliers et se demmande sil devrait pas se recoucher.Il dessend et marche le long du couloir....sombre...n'ose pas allumer la lumière de peur de se qu'il va voir...il s'arrête le bruit a reccemenser...Il veut se cacher dans la pièce a côté de lui, les toillettes (sa promet) ouvre la porte et vois un homme qui dit...Haaaa passe moi le PQ je peux pas l'attraper!!!
lol
ps:boum boum, c'est quand l'homme tape a la porte, yaaah rahh...etc....c'est quand il veut cager...^^lol ---------------
|
c-moi-lilie Profil : Môme Débutant | ben cool mais sa fé peur mdr !!!!! |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | lol  |
mata07 Profil : Môme Débutant | ton histoire ma foutu la trouill
je dormiré plu sans ma mere
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'en ai une mais vous devez surement la connaitre :
C l'histoir d'une vieille femme,ki avait un chien .un soir ,kuelkun frape a sa porte elle ouvre et vois une jeune fille au cheveux rouges ...
elle lui posa des kestions comme :comment t'appelle tu etc...
mais elle ne répondé pas .elle lui dit k'elle pouvait dormir ici pour la nuit.la jeune fille monta .dans la nuit elle sortit.le matin elle était dans son litla 2eme nuit il se passa la meme chose...
le sir de la 3eme nuit la vieille femme regardait les informations,et entendit k'une jeune femme c t échapée de l'asile de fous .
la lendemain ,kand la grand mere trouva son chien mors sur le foteil.
voilà,vous en pensez koi?
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |