|
zebest Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : je sé pa si elle a été raconté mais...
Un père et sa fille vont dans un magasin (acheter je sais pas quoi) et la fille voit une poupée avec deux doigt de sa main levé.
- j'veut l'avoir, j'veut l'avoir
- mais elle est pas belle regarde
- Mais si
-bon d'accord
ils vont payé et le vendeur leur dit :
- il ne faut pas laissé votre petite fille seul avec la poupée la nuit
Le père trouve l'avertissement bizzare mais il le suit pendant une ou deux semaine. Puis un jour, lui et sa femme vont au cinéma. La petite fille reste seul, elle joue un peut et s'endore.......avec la poupée sous le bras.
Le lendemain, les parent trouve leur fille égorgé......et la poupée à un troisième doigt levé !!!!!!!!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze |
c'est l'histoire de deux petites filles dont les parents sont partis en nuit de noce. Pendant la nuit une des petites dit à l'autre j'ai envie de pisser l'autre apeur et dit non les parents vont bientôt revenir de leur nuit de noce. 15 m plus tard pareil alors celle qui apeur dit pendant que tu iras au toilettes tu chanteras balle balle rebondit lapetite fille y va et chante la comptine. puis tout àcoup elle n'entend plus rien puis elle rentend la mélodie mais avec une fois beaucoup plus aigue Elle va voir dans la cuisine et voit une vieille dame avec la tête de la fille rebodissant en chantant balle balle rebondit.
fin |
miss42 Profil : Môme Débutant | t'en a pa une autre histoire alex-28091 994.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | zzzzzzzzzzzz........ je mendort moua merde dîtes de koi d'intéressant!!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | yous93 a écrit :
http://forum.momes.net/mesimages/8678/113447600.jpg
La légende urbaine que j'aimerais vous compter est celle de la Vierge Sanglante plus connue sous le nom de BLOODY MARY...
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.
Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
Si vous l'aimer je peut vous donner le skyblog ou il y a a plein d'autre dont elle la premiére.
|
t'a déja essayé de faire ça |
miss42 Profil : Môme Débutant | |
miss42 Profil : Môme Débutant | je la connaissai cette légende
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | miss 42 tu l'as aimé mon histoire |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze |
pourquoi |
miss42 Profil : Môme Débutant | eh ben passe moi ton adresse!!
|
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | moi jen ai une je c pa si vs la connaissez mai je pense po
c'est l'histoire d'une petite fille ki pour son anniversaire
recoit une poupée qui fait de la corde a sotée
le soir son pere lui dit il fot dormir maintenant pose ta poupée sur le bureau de ta chambre et glisse ds ton lit.
a peine couchée la petite fille s'endort.
la poupée marche vers la petite fille et lui dit ton pere n'a pas le droit te t'empechez de jouer mais bon la petite croit ke c un reve alors elle reste ds son lit le lendemin matin elle est reveillée par le cri de sa mere ki a retrouvé son mari etranglé
le 2emsoir la mere dit a sa fille ce n'est plus le moment de jouer il faut dormir alors la petite revoi sa poupée lui dire ke sa mere n'a pas le droit de l'empecher de jouer sof ke cette foi ci la poupée avai des yeux jaunes
le lendemain a peine reveillée la petite trouve sa mere etranglée sur le sol
alors elle prends la poupée dans ses bras et li dit
- il ne me reste plu ke toi ma poupée
la poupée lui reponds: -je veu jouer
la petite très etonnée et en colere lui dit qu'elle n'avait pas le coeur a jouer a cause ke ses parents etais morts
alors les yeux de la poupée devinrent rouge puis elle passa sa corde a soter otour du cou de la petite fille et l'étrangla |
akiro Profil : Môme d'Argent | elle est bien ton histoire .(yous) Message édité par akiro le 29-10-2006 à 11:53:26
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... |
michelill Profil : Môme Débutant | Une jeune fille regardait sa mère fachant son petit frère parce qu'il avait encore mouillé son pantalon. Elle lui dit que s'il recommençait elle le lui couperait!! Quelques jours plus tard, la mère revint de ses courses et trouva sa fille l'attendant à la porte avec un couteau sanguinolant, elle lui dit "Tommy a mouillé son pantalon, mais ne t'inquietes pas, ça n'arrivera plus parce que j'ai fait ce que tu s dit!". |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Elle me fait marrer celle là!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | celle-là est bonne sérieux! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi elle me fait marrer comme je l'ai déjà dit. |
michelill Profil : Môme Débutant | Une baby-sitter se fait embauchée pour garder deux jeunes enfants alors que leurs parents sont partis dîner. Une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les enfants sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Le téléphone se met à sonner, elle décroche et entend une voix grave disant "Pourquoi n'es-tu pas aller voir les enfants?". Doutant d'une blague, elle ne fait pas attention à cet appel. 15 minutes plus tard, le téléphone ressonne, elle décroche, et entend encore la même voix lui demandant toujours "Pourquoi n'es-tu pas aller voir les enfants?". Elle commence alors à s'inquieter, mais bon elle se dit que c'est quelqu'un qui s'amuse à lui faire peur. MAis encore 10 minutes et le téléphone sonne. La même alerte. Elle a maintenant peur, elle appelle l'opérateur téléphonique et lui demande de retracer l'appel. Peu de temps après, l'opérateur lui demande de sortir expressément de la maison, parce que l'appel provient de la seconde ligne de la maison, qui se trouve au premier étage....... |
michelill Profil : Môme Débutant | «Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée» lui répondit sa mère.
Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie.
Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture.
Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.
Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique.
Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arracheé et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant.
La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!! |
jo Profil : Môme de Bronze | Une jeune femme vit dans un appartement qu'elle partage avec une colocataire. Un soir, cette dernière la prévient qu'elle rentrera tard. Peu de temps après s'être couchée, la fille entend un bruit étrange provenant du couloir. Totalement apeurée, elle se précipite dans la salle de bains et s'y enferme à clef. Le bruit se rapproche de la porte. Mais peu de temps après, les bruits cessèrent. Mais elle ne peut se résoudre à sortir de cette salle de bains, elle préfère attendre le matin. Une fois le jour levé, elle ouvre doucement la porte, et voit sa colocataire étendue sur le sol, morte, ma gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés des traces sur la porte de la salle de bains. |
miss42 Profil : Môme Débutant |
ta msn oui ou non? si oui jte dirai mon prénom sur msn!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | non mais comment on envoie un mp |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | J'avoue que j'ai flipper avec les blagues de la meuf sans jambes sortie d'asile ( boum boum shhhh ) et bloody mary O_O. Celle de jo est géniale la pauvre coloc mdr et yous t'aurais plus d'information concernant la femme qui s'est fait poignarder dans sa salle de bain apres avoir appeller bloody mary ? peut être que c'était un croyant qui l'a poignardé de peur qu'elle revele a tout le monde que c'était que du faux ? Message édité par Shugo2 le 15-08-2006 à 23:01:33
|
drezaik Profil : Mini Môme | |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | michelill ton histoire ma fai tro peur
elle est super
jadore les histoires ki fon peur
o fait
g testé bloody mary soit je lé pa fé correctemen
soi c du pipo
lol |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | sinon c listoire dune femme un peu folle ke regarde par la fenetre kan tt a cou elle apercoi juste devan elle un homme sourian et tenan un coueau ensanglanté
elle a peur et va trouver son mari elle le trouve mort poignarder baignan ds son san ellle averti la police et racontent ce ki c passé o inspecteurs
elle reconstitu la scene et la un policier l'interrompt mai madamme ceci n'est pas une fenetre c'est un miroir
alors ou se trouvai le coupable??? |
osef13 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'ai une histoire, c'est un petit il est dans sa chambre et d'un coup ya des sales bruits inquiétants qui se font entendre. alors il sort a pas de loups dans le couloir et il voit tout au bout une lumière étrange qui se rapproche de plus en plus vite... il se cache dans sa chambre mais il voit la porte qui s'ouvre et une lumière rouge qui entre, et d'un coup il apercoit une femme ensenglentée qui se dirige vers lui, elle a du sang qui coule de ses yeux et un grand poignard a la main ...alors le petit la devisage et dis : " ouf putain tu m'a fais peur j'ai cru que c'était ma mère " |
starlili11 Profil : Mini Môme | je deteste cforum limage ma fait trops peur c est horiblr bbbbaaaaahh
|
maga58230 Profil : Môme Débutant | moi jé une istoir doreur(c la meme que smakisss mais pa raconter pareille, je trouve kelle f plus peur com ca)il etai une fois une petite fille ki etai rester tt seule ché elle packe ses parent son parti au restoren. avan de partir ca mere lui dit<<si tu a peur cette nuit m la min sous ton li,le chien te léchera.>>au débu tt alai bien,mais,au bou d1 momen elle entendi"plic, plic, plic "elle u peur et mi ca min sous son li,le chien la lécha.un peu plus tard elle entendi"plic, plic, plic"encore un fois elle u peur et mi ca min sous son li,le chien la lécha.mais ca a recomencé une 3ème fois"plic,plac,plic,plac".la fille se di ke le brui venai de la sal de bin et elle alla voir.kan elle entra elle vi son chien égorgé dans le lavabo et sur la glace il y avai de marké"mais ki etai le chien sous ton lit?!!!" |
sk8-man Profil : Môme Débutant | moi ossi jen ai une:C'est l histoire d une femme.Elle va se coucher se coucher et au bout d'un moment elle de drrole de bruit,alors elle baisse la main pour voir si son chien est la (car ilse couche habituellement a coté de son lit) et il lui lèche la main.Le lendemain en allant dans sa salle de bain elle trouve son chien éventré dans sa baignoire et sur son miroir il est écrit avec du sang "Les hommes aussi peuvent lécher"... |
sk8-man Profil : Môme Débutant | encore une autre:Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.
Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.
Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisiT et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
et puis encore une autre:C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés... encore une autre:Cette histoire c'est passée il y a environ 30 ans. C'était un soir d'Halloween plutôt noir. Deux garçons, pour s'amuser, décidèrent de jouer un mauvais tour aux passants d'une petite route qui passe juste à côté d'un cimetière. Ils décidèrent de monter chacun dans un arbre, l'un en face de l'autre, en tenant un fil à pêche. Lorsqu'un passant viendrait à leur rencontre, ils tendraient le fil et, ainsi, les chapeaux des passants tomberaient. Et c'est ce qu'ils firent. Au premier passant, ils tirèrent sur le fil, le chapeau tombe et l'homme s'enfuit en courant. Heureux que leur tour fonctionne, ils décidèrent de recommencer. Une grande ombre noir s'amena. Les gamins se préparèrent. Lorsque l'ombre passe, ils tirèrent de toute leur forces. Le fil résista, les enfants tirèrent plus fort. Puis, ils entendirent un bruit de déchirures et ils ont vu une tête roulée sur le sol!
encoré:C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......
encore:Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçons qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entent un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. elle se lève, puis va le fermé. et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'a la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulais a une rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en flattant son chien. mais quelque instant plus tard, elle entend se bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte a un rythme endiablé. elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend a la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! a sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!? encore:Un homme nommé Matthew Scott vivant au New Jersey, aux États-Unis a été le deuxième patient dans le monde a recevoir une greffe de la main (gauche), ceci étant une opération délicate et risquée. Heureusement pour lui, l'opération s'est bien déroulée. L'identité du généreux donneur fut gardée secrète, jusqu'à ce que la presse populaire américaine la découvre ...
Le donneur était en fait un meurtrier aujourd'hui décédé, nommé Glenn W. Jonhson. Il avait sauvagement assassiné son ex-femme et sa petite amie en les étranglant de la main gauche ! Il s'est peu après suicidé avec une arme à feu. Matthew Scott admets parfois sentir des drôles de picotements dans sa main, et éprouve aussi la sensation qu'il ne peu pas tout à fait la contrôler ...
ATTENTION, tueur potentiel à surveiller !
encore eux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite. A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé. Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans....... encore et c fini:Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond lui dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant de travailler, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans le garde-robe. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé!!!
|
lamisspopo Profil : Môme Débutant | [b]Possession.
C'est l'histoire d'une petite fille nommée Megan. Un soir sa mère l'entend hurlée, elle monte dans sa chambre et la petite hurle: Maman !!!!! Mon lit bouge !!! Et la mère voit sa fille complètement secouée... Le lendemain la mère reçoit des invités et en plein repas la petite fille descend et dit :
Vous allez mourir là haut ! Puis elle urine par terre et sa mère la renvoit se coucher en disant à ses invités quelle souffre d'une maladie.A la fin de la soirée, un homme saoul monte les marchez et entre dans la chambre de la petite fille.Puis la mère monte et voit sa fille au plafond vomissant du sang et rampant comme une araignée...L'homme est par terre nu et mutilé..Et au mur est inscrit : Je vous avez prévenus.
Qu'arrive til à cette petite fille ?
Voilà lol suspense[/b] |
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ta pogné ça ds l'exorciste! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | funky-girl -245 tu sais scary movie (tu sais ou il se moque des film d'horreur) il l'on reprit le film l'exorciste dans le 2 de scary movie c'est trop lol |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ouais jadoooore ce film..... moua jai le premier, c mon préféré, le 2 yé po pire, le 3 yé bon mais le 4 yé à chier!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Tu sais j'ai même pas vu le 3 et le 4 le 4 il la l'air pas mal d'après les extrait. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | bof... moua je lai vu au cinéma pis je lai po trouvé bon....
mais l'histoire ''Possession'' a la pogné du film l'exorciste..... en-2-k... moua jadoore ce film, ya jamais un film d'horreur ki m'a autant foutu la chienne sérieux!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | L'exorciste j'en ai vu qu'un de cet saga le deuxiéme je crois :
L'exorciste le commencement
Tu connais The ring ? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ouais... ah my god je lai vu au cinéma cte film-là javais genre 11-12 ans... pis jai tellement eu la chienne c malade.... moua je lai po vu l'exorciste: the beginning... jai genre regardé 5 min pis ça avait lair trop plate faque jai changé de poste..... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | je viens de te répondre calisss! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | il l'est pas mal the ring (two les 2) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | jai po vu le 2e tlm me dit quil est à chier.... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | il l'est pas à chier comme mon prénom en tout ca lol |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moua jadoore les vieux films d'horreur..... surtout the shinning... ça c malade.... mais je po aimééé friday the 13th... trop pourri..... moua jaimerais ça voir le premier Halloween! jai juste vu le 6, le 7 pis le 8e....... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | les hallowen je les ai jamais vu mais je connais dans plein de magasin il les vendent à peine à 4 euro maintenant lol |
Page générée en 0.102 secondes |
 |