www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :
    - Du nouveau sur Momes.net !

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

les blagues qui font peur

n°143210
jess-59
Plus on est de fous, plus on rit
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-06-2008 à 09:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
une autre :

un homme va dans un café. Il a à la main une valise noire. il demande au serveur un café, le boit et s'en va sans sa valise.
alors le serveur dit " ah minde cet homme a oublié sa valise, bon ce n'est pas grave je vais la garder en espérant kil revienne"

alors le lendemain l'homme revient avec une autre valise noire à la main. Le serveur le voit et lui di " excusez moi monsieur il sembleré kier vou aillé oublié votre valise ". alors il lui montre la valise mais l'homme répon ke ce né pa la sienne et ke la sienne est dan c main. il demande un café au serveur comme le jour précédent.  
le serveur lui apporte se disant qu'il s'est peut ètre trompé de personne.
L'homme repar et encor cette foi sans sa valise noire.

Alor la le serveur se met en colère et di " bon demain sil revient je vais les lui rendre ses valises ! "

Comme vou pouvé vou en douter le lendemain l'homme revien avec une autre valise noire.

Alors la le serveur prends les valises, une énorme pince et essaye de les ouvrir ...

A votre avis , qu'est ce qu'il y avait dedans ?

(Publicité)
n°143220
astuna1
avanturiere en quete de faits etranges...
Profil : Môme de Bronze
Posté le 28-06-2008 à 12:52:01  profilanswer

rien lol

---------------
astuna guerriere Yan Kut-Ku
n°143374
astuna1
Posté le 29-06-2008 à 08:29:12  profilanswer

ouhou! répondez ça fait longtemps ke j attend une new history

---------------
n°143510
jess-59
Posté le 29-06-2008 à 18:23:51  profilanswer

réponse : ttes les conneries que je viens de dir !

n°143512
jess-59
Posté le 29-06-2008 à 18:25:14  profilanswer

nn srx

dedans il y avait un barman découpé en morceau avec une tasse de café dans la main

n°143924
sakou
un pour tous et tous à table!!!
Posté le 30-06-2008 à 14:50:23  profilanswer

C dég'

---------------
c moi!!!
n°144447
sakou
Posté le 01-07-2008 à 18:46:41  profilanswer

MainOffender a écrit :

Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Melissa. Vers 21 heures, elle se rappelle que son livre emprunté a la bibliotheque doit etre rapporté pour aujourd'hui et la bibliotheque ferme a 23 heures. Janes dit a Melissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliotheque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Melissa a se joindre a elle, mais celle-ci refuse pretextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Melissa demande a Janes de fermer la lumiere en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre, traverse le campus pour se rendre a la bibliotheque.

Une fois rendue a cette endroit elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour realiser qu'elle a oublié le livre a la chambre. Il est deja 22 heures passées et elle promet a son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive a la chambre, elle se rappelle que Melissa est endormie.

Janes sait cependant exactement ou se trouve le livre : sur son bureau tout pres du lit de Melissa. Pour ne pas reveiller sa coloc, elle rentre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumiere. Elle retourne ensuite a la bibliotheque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé la quelques minutes plus tot.

Quand elle retourne a sa chambre, elle y trouve une armée de policiers et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa memoire : le matelas de sa coloc, Melissa, immaculé de sang et quelques chose d'ecrit avec un rouge a levre dans le miroir de son bureau : " Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumiere ?"

ça fait quand même un peu peur:??:  :(

---------------
c moi!!!
n°144599
maevananou
Posté le 02-07-2008 à 18:05:15  profilanswer

[c=#ff00ff]un couple avaitdesside d'aller passer la soirer au rastaurant pour la soire elle apella une babyssiteur pour garder leur enfant mais 1 h apres leur d'epart il realisse quil  avait oublier de donner leur numeros de thelephone ou pouvait les joindre la babysiteur ils l'appela donc aprer quelle eut marquer leur numeros et leur demende si elle peut aller voir une emision dans leur chan bre il lui repondre que oui et la baby syter  leur demende si  elle peut cacher ou metre un drap sur la statue en forme de clown car elle la rendait nerveuse les parent  (prener les nfant et aller cher les voisin  tout de suite nous n'avon pas de statu en forme de clown a la maisons nous apelons la police repondirent les parent la police atrapa le clown allort quil s'enfuiyait a traver le voisinage[c=#ff00ff]si vous aver aimer disser je vous donne un site [c=#ff00ff]

n°144641
astuna1
Posté le 02-07-2008 à 19:53:34  profilanswer

hiiiiiiiiiiiiî!!!

---------------
n°145253
sakou
Posté le 04-07-2008 à 09:09:41  profilanswer

j'en 1 autre : C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait d'aménager dans un vieux manoir sombre. La première nuit, la jeune femme ne se sentait pas rassurée; malgré tout ce que lui disait son mari pour la rassurer, elle n'arrivait pas à dormir. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu. Elle prit un livre au hasard. Il n'y avait que des images.  
Sur la 1ere image, elle vit une femme qui lui ressemblait dans une bibliothèque, avec un livre dans les mains; mais elle n'y fit pas attention.  
A la 2e page, elle vit la même femme mais derrière celle-ci, la porte de la bibliothèque s'ouvrait; elle se retourna, la porte était fermée.  
Sur la 3e page, la porte était grande ouverte et un homme sans visage était entré; elle regarda par dessus son épaule, il n'y avait rien, elle alla fermer la porte à clef.  
Elle regarda la dernière page du livre, l'homme était juste derrière elle, le bras levé tenant un couteau...
Le lendemain matin, le mari se réveilla et ne trouva pas son épouse, il l'appela et se décida à aller voir dans la bibliothèque. Il trouva la porte fermée, il frappa mais rien. Inquiété, il enfonça la porte et trouva ... sa  
femme poignardée....

---------------
c moi!!!
n°146619
astuna1
Posté le 09-07-2008 à 19:04:12  profilanswer

berk:pouah: encore!

---------------
n°147566
lpoucca
Posté le 16-07-2008 à 10:48:38  profilanswer

siarae a écrit :

la dame blanche mes copine est moi on la deja vu plusieurs fois si vous la voyez avec des gants noir c est que vous allez mourr je vous assure c est pas une blague

0u&ii m0ii Ausi j'lei dejA vuu :0 Pfff ten A dotre des c0nerii ? =0

n°147567
lpoucca
Posté le 16-07-2008 à 10:51:04  profilanswer

funky-girl-245 a écrit :

ok maintenant vs pouvez raconter kek chose qui fait vrm peur... pcq vos histoires ben y valent po dla marde sérieux!!!

Tu veuut un truu'k QUii fAiit peur ?  bA dAns tA sAle de bAiin & RegArde à trAver ton miir0iir ;) Pff

n°147568
astuna1
Posté le 16-07-2008 à 11:23:42  profilanswer

jmeaktwnlmdb.gjnd

---------------
n°154954
pupuceuh
Posté le 11-08-2008 à 18:35:19  profilanswer

:cry: ben moi pour Bloody Mary j'ai eiseillé mais ça ne marche pas...
La dame blanche il y a une copine qui l'a pris en photo avc son portable...

n°155021
chacha-0ce​ane
Posté le 12-08-2008 à 16:02:52  profilanswer

Derrière la P0rte...
Vous aller trouver bizzarre mais c'est une histoire vraie...

Un soir les parent de David vont manger chez des amis,David n'a pas voulut venir.Alors les parents lui proposèrent d'inviter des amis pour ne pas qu'il reste tout seul,il accepta directement,les parent partais serain et inconscient...La soirrée se dérouler bien jusqu'au moment où Arnaud  proposa de raconter des histoire...Flippantes!David et thomas accèptèrent un peu hésitan David se rendit compte qu'il ne devait pas faire ce qu'il vas faire mais le fit quand meme.Il dit a ses amis:Moi j'en ait une!:C'est l'histoire d'un père qui revient chez lui et voit sa maisons en feu,il pensa alors a son petit garçon de 7 ans,il courut dans sa chambre et l'entendit hurler:AU SECOUR PAPAAA VIENT M'AIDER!JE BRULE!!Le père essaya d'ouvrir la porte mais une poutre était tomber devant,il pousser de toute ses force et son fils qui crier en train de bruler derrière la porte,finalement le père et le fils son mort dans la maison,et depuis il parait que quand on dit :AU SECOUR PAPAA JE BRULEEE!!On entend le fantome du père qui pousse de toute ses force...Soudain Arnaud dit:Ouais et si on essayer?!Les autres n'eut meme pas le temps de répondre qu'il hurlat:AU SECOUR PAPAA JE BRULEEE!!David,de peur que le fantome reste a tout jamais dans sa maison dit a Arnaud brusquemment de sa taire:Mais tait-toi si jam...
BOUM,BOUM,BOUM!!!
Les 3 enfant térrifier se regardèrent,Thomas ouvrit la fenètre et sauta,il hurler AIE J'AI MAL!Alors Arnaud courageux mais térifié alla vers la porte,David le regarder effrayé,Arnaud eut a peine le temps d'ouvrir la porte a demi qu'une main bruler surgis et l'attraper sous les yeux de David qui vit son amis se faire emporter dans le couloir a une vitesse!Depuis plus jamais de nouvelle du petit Arnaud...

n°155435
astuna1
Posté le 15-08-2008 à 18:17:05  profilanswer

sakou a écrit :

Elle est pas mal ton histoire astuna1.c'est la première que t'invente ?

merci:D.non c pô la premiere.enfet, j invente au fur et a mesure ke j ecris

---------------
n°155931
missTH67
Profil : Môme d'Argent
Posté le 19-08-2008 à 11:46:54  profilanswer

salut ben moi jai pa d'histoire mais ma couzine pour me faire peur elle me montre des vidéo doreur et je détèste quon se fou de moi comme sa!

---------------
Je ne suis pas comme Barbie  .. . Je ne vois pas la vie en rose.
n°156006
astuna1
Posté le 19-08-2008 à 23:07:00  profilanswer

encore! please...WWOOAH!!

---------------
n°156324
mylene67
Posté le 26-08-2008 à 19:31:38  profilanswer

Le bébé conjelé

C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

n°156325
mylene67
Posté le 26-08-2008 à 19:37:13  profilanswer

C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

n°156333
jules-68
Posté le 26-08-2008 à 21:42:07  profilanswer

elle son trop bien tes blague

---------------
le mini punk
n°156410
mimi-goth
-mon meilleur ami--c'est mon ordi-
Posté le 27-08-2008 à 17:42:21  profilanswer

genial l'histoire des colocataire et la bibliotheque u_u rajouter en  svplee

---------------
www.oO-punkette-Oo.skyrock.com   un clique ,un comentaire et quoi?ah oui je te remercie!!
n°157083
astuna1
Posté le 29-08-2008 à 19:51:54  profilanswer

eeeeeeennnnnnncccccccoooooooorrrrrreee (please) maintenant,racontez de VRAIS FAITS HORRIBLES!!!

---------------
n°157089
ronrone
fan de charmed un jour,fan de charmed toujours.
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-08-2008 à 20:47:53  profilanswer

ses une petite fille qui a un accident de voiture et elle perd une jambe on lui greffe une jambe et le soir dans son lit elle enten "ren moi ma jambe ren moi ma jambe REN MOI MA JANBE " et ses la personna a qui on a donner la jambe a la petite fille  et dun coup la ptite fille lui demande laquele sellela lui repon la chose en lui arrachan  la janbe greffer puis lui arrachan la deuxieme la tue

---------------
ma série préféré http://fr.youtube.com/watch?v=EpxDXU6rYNw ou  http://charmed-girlz-paige.skyrock.com/  CHUIS AMOUREUSE DE drew fuller alias chris dans charmed!
n°157144
astuna1
Posté le 30-08-2008 à 15:20:27  profilanswer

[:dragonitte:6] ça fait tellement pas peur ke je pleure

---------------
n°157256
ronrone
Posté le 31-08-2008 à 07:42:15  profilanswer

mais fo pas pleurer  mais je dois cette blague a mon amie julia

---------------
ma série préféré http://fr.youtube.com/watch?v=EpxDXU6rYNw ou  http://charmed-girlz-paige.skyrock.com/  CHUIS AMOUREUSE DE drew fuller alias chris dans charmed!
n°157469
astuna1
Posté le 01-09-2008 à 15:26:16  profilanswer

PAS peur j aimerai de VRAIS blagues

---------------
n°157496
ronrone
Posté le 01-09-2008 à 18:05:50  profilanswer

mâis ses  pas  une blaguev

---------------
n°157888
astuna1
Posté le 03-09-2008 à 16:25:46  profilanswer

Un couple d'amoureux, qui se font des câlins dans leur voiture au beau milieu de la campagne, entendent à la radio qu 'un fou furieux vient de s' échapper de l' asile non loin d' eux. Le signalement dit qu 'il a un crochetà la place de la main droite, et qu'il est bien entendu extrêmement dangereux. Inquiets, les 2 tourtereaux décident de rentrer chez eux. Une fois arrivés, Le conducteur voit en sortant de sa voiture qu'un crochet pend à la poignée de sa portière.

---------------
n°157891
astuna1
Posté le 03-09-2008 à 16:29:43  profilanswer

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 21h00. Elle couche les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida d'aller regarder la télé... Soudain elle entendit la machine à laver se mettre en route au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la machine à laver repartit encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches, le bruit cessa. Elle retourna regarder la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisins pour appeler la police. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et alla voir au sous-sol. Devinez qu'est-ce qu'il s'y trouvait? Ce qui faisait partir constamment la machine à laver, c'était un homme armé d'une hache qui attendait que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.
Mis à jour ( Mardi, 02 Septembre 2008 18:56 )

---------------
n°163618
calamarus-​du-13-xd3
Posté le 12-10-2008 à 14:25:04  profilanswer

moi j'en é une c une fille ki me la passer:

c une ptite fille el vien de perdre sa mère é ele è tro maleurese alor son pèr l'emmene s'acheter une poupée(emcor:sweat: )
il vont dan le petit magasin du coin é la fille trouve une poupé ki fé le signe de peace and love (2)  
il vont régler kan le marchand di a la fille de partir + loin et de lé laisser parlé  
le vendeur di o pèr "monsieur ne laisser jamais votre fille seul avc cette poupé car ele mourra dans des circonstance HORRIBLE, les é anciens propriétair de cette poupé sont mor eux ossi."
le pèr le règle é s'en va avec sa fille.

durant 2 ans il ne la laisse jamais seul avc la poupé pui vu kil ne se passé r1 il dit a sa fille"je vé o magasin d'en bas si il y a 1 problème tu m'appele"
Il sortit
La fille insouciante de la mor ki la guétait entendi sa porte se claké é lé volet se baissé.elle essaia d'alé apelé son pèr mé le téléphone était coupé.

Quand le pèr rentra il vit sa fille morte dans un bain de sang é la poupé souriante faisaitle signe nn plu 2 mai ... 3. :ouch:

n°163776
nanaxtiti
Posté le 14-10-2008 à 18:50:18  profilanswer

si vous voullez un site sur les histoires qui font peur venez nombreux et laissez des comm's pour dire ce que vous en penssez s.v.p http://xhorreurxfrysson.skyblog.com  merci d'avance

n°164072
destiny-ho​pe
Je prefere etre une boullette, qu'une gamine.
Posté le 18-10-2008 à 22:55:19  profilanswer

http://imagesforum.momes.net/mesimages/59971/tsv1t7q6.jpg

---------------
Une larme et plus belle quand on peut l'essuyer... http://amie-des-loup33.blogspace.fr/
n°165109
astuna1
Posté le 27-10-2008 à 11:53:39  profilanswer

C'est une petite fille qui s'appelle julie et qui voulait une poupée.
Alors son père va dans un magasin pour lui acheter une poupée.
Dans le magasin, il y avait une poupée qui chantait "anne, élisabet. anne, élisabet" julie prit la poupée et la donna à son père.Le vendeur lui dit que la nuit il fallait la mettre sur une chaise dans le grenier.
La petite fille joua avec elle toute l'après-midi et le soir son père alla coucher sa fille et mit la poupée sur une chaise dans le grenier pour voir ce que ça ferait.

La nuit, julie entendit une chanson. "1 je descends de la chaise. 2 je descends les escaliers. 3 je sui derrière ta porte".
Julie appella son père et lui dit que la poupée était derrière la porte et qu'elle chantait.
Le père regarda derrière la porte et vit la poupée en porcelaine,puis se dit que ça doit être le chat qui jouait avec.
Il remit la poupée sur la chaise et se recoucha.
La poupée rechante " 1 je descends de la chaise. 2 je descends les escaliers..."
Julie cria "papa!papa! elle est dans les escaliers!!".
Le père dit que c'était que son imagination et qu'il n'entendait rien.
La poupée continua de chanter "3 je suis derrière ta porte. 4 JE SUIS LA!!"
Le lendemain, le père ouvrit la porte de la chambre et vit Julie étranglée et poignardée, il hurla.
Dans le magasin la poupée était revenu et chantait "anne, élisabet, julie. anne, élisabet, julie"

---------------
n°165110
astuna1
Posté le 27-10-2008 à 11:56:37  profilanswer

[#e2001c] c'etait un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurent sans son enfant. alors il engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le telephone sonne et la voix gruble d'un homme disait :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
la baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le telephone ressona:
- sort de la maison ou je bais te tuer !
la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. l'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.
la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte aussi couher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras"
[/#b80046]

---------------
n°165111
astuna1
Posté le 27-10-2008 à 11:58:29  profilanswer

Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons...
C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.

Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.

Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.

Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.

La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".

---------------
n°165112
astuna1
Posté le 27-10-2008 à 12:02:26  profilanswer

Une petite fille de sept se balade en ville avec sa mère. En passant devant une boutique, elle voit une poupée qu'elle trouve très belle, et dit à sa mère qu'elle la veut à tout prix. Sa mère lui répond qu'il se fait tard et qu'elles reviendront demain pour l'acheter. Le lendemain, la petite fille a completement oubliée sa poupée et quand le soir arrive elle se couche tranquillement et s'endort. Mais au bout d'un moment elle entend des droles de bruits dans l'escalier. Elle va réveiller sa mère, mais celle ci lui dit qu'elle a sans doute faire un cauchement, alors la petite fille retourne se coucher. Le lendemain, la mère se lève et descend dans la cuisine. Elle constate que sa fille n'est pas encore levée, alors que d'habitude c'est elle qui se léve en premier. Elle monte donc dans sa chambre, et trouve sa fille dans son lit, poignardé, et à côté d'elle, la poupée qu'elle avait réclamé deux jours plus tôt. Morale de cette histoire, n'oubliait jamais une poupée, car elle ne vous oubliera pas.

---------------
n°165249
astuna1
Posté le 28-10-2008 à 11:19:16  profilanswer

C'est l'histoire de deux petites soeurs; Julie et Elisabeth
lorsqu'elles sont nées elles étaient siamoises: elles avaient un coeur et un foie pour deux.Donc forcément l'une d'entre elles devait mourir.Ce fut Julie qui survécut.Avant de mourir Elisabeth avait poussé des cris affreux que personne n'oublia jamais.
16ans plus tard, alors qu'elle était seule chez elle devant l'ordinateur qui était dans le salon, Julie entendit une voix:
"Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis dans le salon...."
Paniquée Julie alla dans la salle de bain mais...:
"Julie,rends-moi mon coeur, mon foie, je suis dans la salle de bains..."
JUlie hurla de peur et courus se réfugier sous la table dans la cuisine.
"Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis sous la table..."
Julie eue soudain l'idée d'aller chercher le téléphone qui était à l'étage:
Elle grimpa les escalier le plus vite possible, décrocha le téléphone mais les cables ont été coupés...Elle entendit des cris de bébé, puis:
" Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis... DERRIERE TOI!!!!"

le lendemain matin on a retrouvé Julie la gorge tranchée, son coeur et son foie arrachés...

---------------
n°166313
Susu78000
Posté le 30-10-2008 à 22:36:47  profilanswer

Bonsoir ,
J'ai une Histoire assez Gloques a vous racontez .  
C'est L'histoire de la Poupée . ( Non , Pas Tchuky )
Un petit garçon de 5 ans adorée les poupées Bizarre pour un petit Garçon ,
Il descenda de sa chambre en demandé une a sa Maman , Qui elle se posa de Réelle questions , Ils allaient au magazin ils achetairent une poupée , Elle n'avait rien de Particuliers . Il a dormi avec Toute la Nuit . Le matin , Sa maman l'appela pour allez déjeuné . 1 fois , 2 fois , 3 fois .. Elle montèrent .. L'enfant mort sur son lit plein de sang .  
Avec Inscrit sur la fenêtre , " JE VAIS VOUS TUER " . Et la poupée a Disparue .  

Que pensez vous de mon Histoire Répondez ^^ .  

Merci , Une veille d'Halloween . ^^

n°166347
ronrone
Posté le 31-10-2008 à 08:03:36  profilanswer

astuna1 a écrit :

C'est l'histoire de deux petites soeurs; Julie et Elisabeth
lorsqu'elles sont nées elles étaient siamoises: elles avaient un coeur et un foie pour deux.Donc forcément l'une d'entre elles devait mourir.Ce fut Julie qui survécut.Avant de mourir Elisabeth avait poussé des cris affreux que personne n'oublia jamais.
16ans plus tard, alors qu'elle était seule chez elle devant l'ordinateur qui était dans le salon, Julie entendit une voix:
"Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis dans le salon...."
Paniquée Julie alla dans la salle de bain mais...:
"Julie,rends-moi mon coeur, mon foie, je suis dans la salle de bains..."
JUlie hurla de peur et courus se réfugier sous la table dans la cuisine.
"Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis sous la table..."
Julie eue soudain l'idée d'aller chercher le téléphone qui était à l'étage:
Elle grimpa les escalier le plus vite possible, décrocha le téléphone mais les cables ont été coupés...Elle entendit des cris de bébé, puis:
" Julie, rends-moi mon coeur, mon foie, je suis... DERRIERE TOI!!!!"

le lendemain matin on a retrouvé Julie la gorge tranchée, son coeur et son foie arrachés...

c'est comme une que j'ai raconter sof  qu'elle perd la jambe

---------------
n°167108
astuna1
Posté le 01-11-2008 à 17:36:55  profilanswer

:) charmant

---------------
n°168089
misslatina​1
Posté le 02-11-2008 à 12:28:48  profilanswer

moi jen ai une enffete sai une petite filles qui doit faire un exposer sur le foit et le coeur et elle va demander a sa mama si elle peut aller prendre le coeur et le foit de sa grand-mere et sa maman lui dit oui

n°168101
ronrone
Posté le 02-11-2008 à 13:19:06  profilanswer

sa fait pas peur

---------------
n°168241
astuna1
Posté le 02-11-2008 à 17:59:47  profilanswer

ok

---------------
n°169202
marine7702
Posté le 04-11-2008 à 17:24:15  profilanswer

c'est une fille ki prend une robe dan son armoire pour aller o bal de fin danner et a se momen la c point de souture se mette a seigner et laisse une tache sur sa robe. tout a coup le telefone sonne et une voix di
-si tu nessui pa cette tache avan minuit,...      et sa racroche. La fille pensan ke c un farce nessui rien et trouve une nouvelle robe pour le bal Le telephone resonne encore et la voi dit:
-si tu nessui pa cette tache avan minuit, alor     et sa racroche   alor la fille pren une eponge et esui la tache mai elle ne par pa et laisse tonber Le telefone se met a sonner et la voi di:
-si tu nessui pa cette tache avant minuit , alor alor      et sa racroche
il es 23 heure 57 et la fille esaye pl1 de produi et se met a pleurer avec le stresse la pendule sonne minuit et le telefone sonne et la voi di:
-si tu nessui pa cette tache avan minuit alor alor essaye le nouvo mir detachant  

elle fai pa peur mai sa met une pointe dumour

n°170228
astuna1
Posté le 05-11-2008 à 19:13:25  profilanswer

lol

---------------
n°170692
destiny-ho​pe
Je prefere etre une boullette, qu'une gamine.
Posté le 08-11-2008 à 00:39:24  profilanswer

mdr'

---------------
Une larme et plus belle quand on peut l'essuyer... http://amie-des-loup33.blogspace.fr/
n°170807
ksarah
Profil : Mini Môme
Posté le 08-11-2008 à 17:26:15  profilanswer

moi j'en n'ai une autre ses l'histoire de deux soeurs qui vont se coucher il dormer dans un lit super poser et elle etait jumelle breffe donc une des soeur demande a sa jumelle tu ve dormire en bas ou en haut la soeur qui etait pereuse lui dit:en haut et l'autre soeur dit:je prend un couteau si quelqu'un arrive je le tue .La nuit tombee sele qui dormer en haut entant qique quiqe ,elle dit:ses toi papa est elle entant d'une vois grave : non ses pas papa alors elle dit ses toi mama est elle entant d'une vois grave:non ses pas maman est elle est morte est sa soeur aussi.

---------------
cool la vie
n°170808
ksarah
Profil : Mini Môme
Posté le 08-11-2008 à 17:27:22  profilanswer

si vous aimer j'en nes plin d'autre

---------------
cool la vie
n°171152
astuna1
Posté le 09-11-2008 à 13:45:10  profilanswer

.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse