|-  

||-  Blagues qui font peur

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blagues qui font peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°496270
jujubu71
Profil : Mini Môme
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 13:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Racontez vos blagues !! Go go go go , et il faut que sa fassent cry:{} flipper !!   :p

(Publicité)
n°496273
linkinnnn
Profil : Môme d'argent
linkinnnn
  1. config
  2. Posté le 29/04/2012 à 13:58:33  

c'est genre euh : si tenvoie pas ce message a...pers...viendra te rendre visite ce soir ou des trucs du genre !
des chaines facebook enfete !
edit preumsss
Message édité par linkinnnn le 29/04/2012 à 13:58:48

---------------
MAGCON TOUR PARIS WAS LIT.
V-VI-MMXVI , Paris.
I HUGGED THEM.
n°496279
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 14:44:12  

non:{}  c'est pas des chaine Fcebook , c'est des blagues qui font peur , enfin voila quoi  :D

n°496281
vivou
J'irai jusqu'au Mome d'Or ♥
vivou
  1. Posté le 29/04/2012 à 15:12:21  

Alors ... c'est l'histoire d'une petite fille qui va au magasin pour acheter une poupée.
Elle la choisi, mais le vendeur lui en propose d'autres.
Mais comme elle insiste il lui dit : "si tu ne la nourrie pas tous les jours, et bien .. elle te tuera !"
La petite fille l'achete quand même et fait bien attention de la nourrir tous les jours .. au début ...

mais un jour elle oublie !

Pendant la nuit, la poupée descend les escaliers
Passe dans la couloir,
ouvre la porte de la cuisine et prend un couteau !

elle refait le chemin jusqu'à la chambre et elle dit "Je vais te tuer !" elle brandi le couteau et ...

"Mince, c'est le couteau à beurre"

n°496282
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 15:26:49  

Oua elle gere trop ! Vas-y elle est trop swaagg ! :D

n°496288
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 15:40:39  

Moi aussi j'en ai une :
C'est une dame , elle rentre du travail le soir. Elle vois une tache de sang sur son tapis. :o Elle se dis qu'elle va néttoyé sa plus tard car il est tard.
Mais , le téléphone sonne. Suprise , se disant que c'est son petit ami , elle se rue sur son téléphone. Elle décroche , et sa dis :
"Si cette tache n'est pas néttoyer avant minuit..."
Sa racroche.
Elle se dis que c'est une blagues. Il est 23H. Elle se met devant la télé , et le telephone sonne. ELle decroche :
"si cette tache n'est pas nettoyer avent minuit..."
sa raccroche. Elle commence a s'inquieter , donc elle prend tous les produit ménagers qu'elle a sous la main et elle nettoie mais la tache ne part pas. Il est minuit ! :o Le téléphone sonne.Elle décroche :
" si cette tache n'est pas nettoyer avant minuit ..."

Utilisé decolor stop !!! :D :p

n°496289
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2012 à 15:46:37  

C'est trop débile mais j'arrive quand même à rigoler.. lol:{}
n°496290
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 15:50:37  

Lol j'avoue ! :D t'en a toi des histoire qui font peur ?

n°496321
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 16:31:33  

Histoire VRAIE

Tout commença ce fameux jour d'été dans un petit village bordée de champ, nous étions chez ma tante au maroc, la nuit s'annonçait tranquille, nous étions 3 dont un cousin et mon frère, nous avions décidés de regarder la TV, mes cousines et ma tante étaient déjà en train de dormir dans une chambre de l'autre côté de la maison (c'est une maison banale de campagne au maroc avec plusieurs chambres et au beau milieu quelques arbres fruitiers) BREF nous nous sommes donc installés pour une soirée typique de galère devant la TV il faisait chaud dans la chambre mon cousin a ouvert une petite fenêtre,il s'est à peine allongé quand soudain une chauve-souris est entrée ds la chambre car la lumière été allumée, on est sorti dla chambre alors que mon cousin est resté pour la faire sortir. Il a réussi à la faire sortir mais ça ne c'est pas arrêter là, après avoir fermé la porte et éteins la lumière, je me suis levé pour fermer la fenêtre pour qu'elle ne revienne plus, eh là qu'est ce que jvois vers les arbres à l'intérieur de la maison "une ombre blanche" j'ai appelé mon cousin pour k'il me dise que je ne rêve pas, il m'a di également que c'était une ombre blanche on a pas fermés l'oeil de la nuit et le lendemain j'ai demandé à mes cousines si ce n'était pas el ki s'été baladé en blanc à cette heure tardive la réponse était NON. Que faisait cette ombre ? Que voulait elle ?

n°496324
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2012 à 16:37:43  

Tranquille les copier/coller... Bref, c'est pas une blague ça c'est une histoire. =/

n°496329
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2012 à 16:58:30  

Bon déjà ma petite je pense que tu devrais te calmer, je t'ai rien dis de méchant dans mon poste précédent, tu n'as pas à m'insulter. Je sens que tu vas pas faire long feu ici. Bref, si c'est pour mettre des histoires et des blagues, tu changes le titre car il n'est mentionner que "blagues" dans celui-ci. Et si t'es pas foutue d'inventer toi même tes blagues et histoires tu mets que c'est pas toi qui les a inventer.

n°496332
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 17:02:00  

Ok ok dsl mais pour moi histoire et blagues c'est pareil ! Mais pourquoi tu dis que j'ai fais un copier coller ?
Message cité 1 fois
n°496334
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2012 à 17:04:40  

jujubu71 a écrit :

Ok ok dsl mais pour moi histoire et blagues c'est pareil ! Mais pourquoi tu dis que j'ai fais un copier coller ?

Parce qu'en tapant ton "histoire vraie" sur Google, on tombe sur pleins de lienq où il y a la même histoire. :] Étrange, non ?

n°496335
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 17:06:32  

OK. J'assume j'ai fais copier coller , pk , sa te derenge ???

n°496370
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2012 à 17:27:31  

Parce que tu ne le dis pas. >_<

n°496372
jujubu71
jujubu71
  1. Posté le 29/04/2012 à 17:29:16  

Ah ba exuse !! :p

n°496553
linkinnnn
Profil : Môme d'argent
linkinnnn
  1. config
  2. Posté le 02/05/2012 à 11:30:45  

bon laisser tomber cette dispute et reprenons
j'ai pas d'inspiration j'ai cherchée sur Google (vive la thechnologie :D)
un homme venant d'une chambre voisine surgit dans le noir il ôte ses souliers et s'approche de l'armoire et saisi d'un couteau en un seul coup decoupa le coeur d'un ARTICHAUT

---------------
MAGCON TOUR PARIS WAS LIT.
V-VI-MMXVI , Paris.
I HUGGED THEM.
n°496671
tammy
Daft girl et Smosheuse.
Profil : Môme de bronze
tammy
  1. homepage
  2. Posté le 03/05/2012 à 21:07:15  

hop la, j'en ai une: dans une sombre sombre galaxie, il y avait un sombre sombre soleil (oui, je sais, sombre>soleil, c pas top ), autour de ce sombre sombre soleil, il y avait une sombre sombre lune, et cette sombre sombre lune gravitait autour d'une sombre sombre planete, sur cette sombre sombre planete, il y avait un sombre sombre continent, et sur ce sombre sombre continent, il y avait un sombre sombre pays, dans ce sombre sombre pays, il y avait une sombre sombre region, dans cette sombre sombre region, il y avait une sombre sombre ville, dans cette sombre sombre ville, il y avait un sombre sombre ([:akune-:3] j'en ai maaarrre ) quartier, dans ce sombre sombre quartier, il y avait une sombre sombre rue, dans cette sombre sombre rue, il y avait un sombre sombre grillage, derriere ce sombre sombre grillage, il y avait un sombre sombre porche, derriere ce sombre sombre porche, il y avait une sombre sombre porte, apres cette sombre sombre porte, il y avait un sombre sombre vestibule, devant ce sombre sombre vestibule, il y avait un sombre sombre escalier, apres ce sombre sombre escalier, il y avait un sombre sombre corridor, au bout de ce sombre sombre corridor, il y avait une sombre sombre porte, apres cette sombre sombre porte, il y avait une sombre sombre chambre, dans cette sombre sombre chambre, il y avait une sombre sombre armoire, dans cette sombre sombre armoire, il y avait une sombre sombre etagere, sur cette sombre sombre etagere, il y avait un sombre sombre papier, et sur ce sombre sombre papier, il y avait une sombre sombre phrase, et cette sombre sombre phrase etait...

Tu viens de perdre 10 minutes de ta vie, mouahahahahaha !

[:akune-:4] j'ai compris, je sors...

---------------
I'll grab my musket,
And I bust it !
Got lovely hair, you can't touch it !
n°497283
Profil supprimé
  1. Posté le 16/05/2012 à 15:02:29  

Ta mère quand elle a vue le z à ton père elle a eu tellement peur qu'elle a crue qu'elle l'a confondue avec un saucisson.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Venez raco tez vos blagues de toto ! Venez mettre vos meilleures blagues!
Blagues sur le film " Lol " Blagues
Raconte tes blagues peur ou pas?
--> Blagues ☺ BLAGUES ET PHRASES MARRANTES ☺
histoire ki font peur Blagues très connes
Concours de blagues...allez !  
Plus de sujets relatifs à : Blagues qui font peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le meilleure site web des jeux enligne grauits !!! 0 28/04/2012 à 21:03:07
La garre a vos fesses! 8 28/04/2012 à 12:24:43
bar en ligne 3 28/04/2012 à 17:51:41
On compte ? 93 24/04/2012 à 14:14:41
petit jeu pour tué le temps! :) 12 25/04/2012 à 23:28:17