|
marie94 Profil : Mini Môme | coucou je vousrai savoir vo blague!
@+ |
ash Profil : Môme d'Or | y'a un forum humour pour ca |
celia Profil : Môme Débutant | toi ash tes tro mechante avec les autres!!!!!!!!! |
ash Profil : Môme d'Or | deja chui pas une fille et j'ai pas dit ca mechament j'ai juste dit que elle aurait du poster ce sujet sur le forum humour c'est vous ki vs sentez tt le temps attequées |
celia Profil : Môme Débutant | bon dacor je m'escuse desole desole on fai la pai.oui ou non.salu gro bisous. |
ash Profil : Môme d'Or | on a jamais fait la guerre lol mais si tu veux on va dire kon fait la paux |
ptitesusu Profil : Mini Môme | Ash tu dis qu'il y a un forum humour ok, mais si tu es un gars que fais tu dans le "coin des filles"
|
ash Profil : Môme d'Or | et ben je vois pas en koi ca gene ke je sois ds le coin des filles |
ptitesusu Profil : Mini Môme | Alors ça ne gene pas nn + si marie 94 mets ce post là enfin ce n'est pas grave au fond on s'en fout |
ash Profil : Môme d'Or | j'ai pas dit que ca genait |
ptitesusu Profil : Mini Môme | Bon on s'en fout qu'est-ce que nous fait ? RIEN
|
ptitesusu Profil : Mini Môme | Non ba ce n'est pas grave |
ash Profil : Môme d'Or | non mais j'avais pas compris ce que tu voulais me dire mais bon tant pis |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | un monsieur va se pleindre chez son medecin : chaque fois que je bois mon café le matin j'ai mal entre les yeux .
le medecin : la prochaine fois monsieur , n'oubliez pas d'enlever la cuillière de la tasse avant de boire |
Page générée en 0.038 secondes |
 |