|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | moi gen ai une devinnette méchante pour les lépreu!!!!
kes kin lépreu dans 1 bain chod ???
1 efferalegent mdr nn gdécone cette blage et pourri mdr
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | g une blage sur bush ossi alor voila!!!!!!!
c bush ki et mort donc y part en enfer arriver en enfer satan lui dit "bush t in inviter de marke alor tu pe choisir kelle tortur tu ora en sachant ke en prenant la torture de la perssonne el part o parradis"
"ok"répondit bush
alor satan lemmene voir les torture la 1er ya sadam accrocher a in piker et ki se fer fouerter et torturer
"bush dit non surtou pa sa et en plus il mérrite sa !!!!"
a la 2 torture il voit fidéle castro pareil torturer sur 1 piker
bush répondit pareil
a la 3 torture il voit bill clinton avec in verre de wisky in cigare dans 1 salon trankille et il est assi dans 1 fauteuil en cuir avec entre ses jambes monika ki et en train de le suser
bush dit a oui c sa ke ge ve mettez moi zy
satan répondit"dacc MONIKA TU PE MONTER O PARADIS mdr mdr mdr mdr |
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et Profil : Môme Débutant | ques quiest jaune qui monte et qui descend ---------------
ano nime
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | une autre comment occuper une blonde reponse en bas ^^
reponse en haut ^^ |
Profil supprimé | ton image tu me repond pas en MP.... |
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | ben moi j'en ai 1 : alors...sur un bateau, il y a Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin. Le Bateau coule. Qui est sauvé ?
réponse plus tard (pour tenir le suspens) !
|
Profil supprimé | personne ? Mais ton suspens il dure 1 an et 3 mois c'est pas normal |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | Moi c'est un petit garcon qui joue au train électrique et sa mere repasse a coté alors le gars commence a joué il dit "gare de lille , gare d'imbécile 2 minutes d'arret "
sa mere le gronde et lui dit que si il continuait il irait dans sa chambre :
mais le petit continu
"gare de lyon , gare de cons 5 minutes d'arret "
sa mere l'envoie dans sa chambre .
1 heure plus tard , elle se dit qu'elle a été trop sévère et elle va le cherché .
le petit garcon recommence a joué avec son train :
"gare de monparnasse , gare de monparnasse , 1 heure de retard a cause d'une conasse !!!! " ---------------
A+
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |