|
Comment la trouvez-vous...1. Enorme 2. Extra 3. Géniale 4. Très bien 5. Bien 6. Moyenne 7. Bof 8. Nulle 9. Horrible 10. A virer des blagues sur les brunes Total : 10 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermaxy16 Toc,Toc,Toc, y'a-t-il quelqu'un?!?!?! Profil : Môme Débutant | Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:
La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur !
La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !
La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!
La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR ! |
Lindsay11 Tous ensemble pour un monde meilleur ! Profil : Môme de Bronze | elle est pas mal du tout ! (j'ai voter pour bien) ---------------
Salut, je suis Espagnole.
|
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | Comme ça, on dira plus que les blondes sont connes... ---------------
Retour brusque...
|
Claranette J'ai adoré le film Les enfants de Timpelbach,un fi Profil : Môme Débutant | Moi je l ai entendit mais avec la blonde a la place de la brune,mais bon c possible qu elle soit en 2 version ---------------
I love Marseille,j'habite a marseille
|
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | Et peut-être même avec les rousses ouls belges.. ---------------
Retour brusque...
|
Lindsay11 Tous ensemble pour un monde meilleur ! Profil : Môme de Bronze | lol, et pourquoi pas celle qui ont les cheveux verts ? ---------------
Salut, je suis Espagnole.
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |