|
gregoiry Profil : Môme Débutant | AVIS A LA POPULATION DE MOMES.NET
Salut, je me présente je suis Grégoiry, j'ai 22 ans et je suis passionné par les cailloux et les abris bus de bretagne mais en meme temps on s'en fout
Votre avis m'interesse car j'aimerai me lancer dans une carrière d'humoriste et votre avis est important tel un chat malgache qui danse sur un bateau aux rythmes endiablés de Michel Sardou (Ok ya rien a comprendre)
Pour voir ce que je fais merci de faire l'effort incroyable de visionner mes vidéos sur http://motoculteurgenti.skyblog.com, où vous pourrez voir, entre autre, un magnifique clip musical "j'ai trop peur des radiateurs"
Et si mes vidéos vous font marrer n'hésitez pas à en parler à tout le monde, même aux chauffagistes!!
Milles merci à vous et à bientot!
Grégoiry
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | oui y en a c'est dommage... |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | elle est trop cool celle des parasols !!!
Je vais être franche :
j'ai regardé quelques videos et comme ca ma souler je me suis dis que jallais chercher la video des parasols vu quelle avait fait rire Lulune rouge et pp. C'est vrai quelle est amusante
personnellement je te conseille une autre carrière parce que humoriste....Y a encore du boulot ! >_<
enfaite té pa vraiment doué doué pour ca je trouve ! Et les videos que jai vu mont tellement soulé que jai pas vu toutes tes videos
Alors vous allez peut-etre me dire "oh mais t conne parce que c dur il le fé bien blabla" mais il a bien dit que nos avis l'interresait non ?
ca veut donc dire le mien aussi !
Bon voila fais ce que tu veux en tt cas Bonne chance et si tu arrive à être humoriste jespère que t'aura des fans  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | euh il est marrant ton blog
 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | gregoiry a écrit :
AVIS A LA POPULATION DE MOMES.NET
Salut, je me présente je suis Grégoiry, j'ai 22 ans et je suis passionné par les cailloux et les abris bus de bretagne mais en meme temps on s'en fout
Votre avis m'interesse car j'aimerai me lancer dans une carrière d'humoriste et votre avis est important tel un chat malgache qui danse sur un bateau aux rythmes endiablés de Michel Sardou (Ok ya rien a comprendre)
Pour voir ce que je fais merci de faire l'effort incroyable de visionner mes vidéos sur http://motoculteurgenti.skyblog.com, où vous pourrez voir, entre autre, un magnifique clip musical "j'ai trop peur des radiateurs"
Et si mes vidéos vous font marrer n'hésitez pas à en parler à tout le monde, même aux chauffagistes!!
Milles merci à vous et à bientot!
Grégoiry
|
T'es fou en fait  |
Profil supprimé | nn il est pa drole et allumé  |
Page générée en 0.053 secondes |
 |