|
derthalomee Profil : Mini Môme | |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | ça veut dire koi tout ça???????  |
derthalomee Profil : Mini Môme | oh rien !!!
 ---------------
adrien
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | |
max-du-78 Profil : Mini Môme | toto fais sn service militaire le colonnel lui demande"kel age a tu"toto lui repond"je c pa" le colonnele di"bon ton age"toto di"je c pa"ques quon di" au colonele je c pa clonel lui di"rentre chez toi" il rentre chez lui est il di" commant je m'appelle elle di" toto ques l'age a tu 20 t'an ques que je dit au colonbel la maman de toto di" oui mon colonelle toto va au service militere le colonele lui demande quelle age a tu toto commant t'appelle tu 20t'an tu te fout de ma geule oui mon colonele. |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | max-du-78 a écrit :
toto fais sn service militaire le colonnel lui demande"kel age a tu"toto lui repond"je c pa" le colonnele di"bon ton age"toto di"je c pa"ques quon di" au colonele je c pa clonel lui di"rentre chez toi" il rentre chez lui est il di" commant je m'appelle elle di" toto ques l'age a tu 20 t'an ques que je dit au colonbel la maman de toto di" oui mon colonelle toto va au service militere le colonele lui demande quelle age a tu toto commant t'appelle tu 20t'an tu te fout de ma geule oui mon colonele.
|
On a rien compris... |
Profil supprimé | C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU". |
Profil supprimé | je c pas si vous lavez aimé mais perso j' |
sweet-rock Profil : Mini Môme | |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | ca serais trop long!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Profil supprimé |
quand elle dit" FEU" c pour faire comme c cops
mais c aussi qd on dit a des tireurs de tirer
ta compris? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | comment appelle t'on un chien sans pattes?
on ne l'appelle pas on va le chercher...............LOL
(bn ele é connu ms jvaien trouver dotre)
|
fuck-the-lov l'amour stune perte de temps Profil : Môme Débutant | c une brune, une rousse et une blonde .. elle sont perdue dans les bois de la campagne .. elle voient au loin une ferme .. qui a l'air'' abandonner alors elles sy vont mais des que le fermier revien elles partent a courir vers la grange et se cache dans 3 sac de patates ... le fermier avec son fusil rentre dans la grange et la fouille de fond en comble pour venir a fouiller les sac de patate alors il tapotte le premier sac de patate de la brunette : WOUF WOUF le fermier se doute de rien et passe a lautre sac celui de la rousse: MIAOU MIAOU et rendu a celui de la blonde : PATATE PATATE !!!!!!! |
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | j'en es une :
ses deux personnes qui sont dans la voiture,le marie conduit,safemme lui dit:attention ya un stop. son marie:ta gueule ses moi qui conduit.
sa femme fait la vaisselles,
attention ya une tache.sa femme:ta gueule ses moi qui lave.
aprer ils vont dans pré et ils rencontre DES CHEVALS....... |
gulli Profil : Môme de Bronze | et kes ki c passé aprés ?
et b1 tu vas me repondre "ta gueule c moi ki raconte " n'est ce pas ? |
gulli Profil : Môme de Bronze | eh vs connaissez l'histoire de toto dans la toilette ? Eh b1 moi non plus , car ila fermé la porte à clés |
gulli Profil : Môme de Bronze | Toto damande à la maitresse d'aller aux toilettes , mais elle a refusé . Et apres une minute , la maitresse a demandé :-kelle est la plus grande fleuve dans ce monde ?
eh b1 Toto repond et dit:celui ci ki est au dessous de mon banc |
gulli Profil : Môme de Bronze | Ce magicien est si mauvais que tout ce qu'il a réussi à faire disparaître c'est... le public |
gulli Profil : Môme de Bronze | Un prof demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe SAVOIR :
- Je sais qu'il pleut.
- Je sais qu’il neige. - Je sais qu’il fait beau...
|
gulli Profil : Môme de Bronze | Un père à son fils :
- Où poussent les poires ? - Sur un poirier.
- Où poussent les pommes ? - Sur un pommier.
- Où poussent les dates ? - Sur un calendrier. Une virgule rencontre une apostrophe :
- Toi alors, s'écrie la virgule, toujours là à faire tes acrobaties !
S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Luca revient de l'école en pleurant.
- Maman, à l'école, ils n’arrêtent pas de dire que j'ai des grandes oreilles !
- Mais voyons, ce n'est pas grave, mon lapin.
|
gulli Profil : Môme de Bronze | alors comment vs ls trouvez ? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | pa mal
1/Qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge????
-Un canari dans un mixeur
2/Qu'est ce qui est rouge, petit et qui bouge de partt??
- Un bébé jouant avec une lame de rasoir????
(je sais elle sont un peu glok ms bn)
sinn jai des blagues sur les blondes ms je craint qu'elle ne plaise pa a tt le monde..... |
Profil supprimé | Micko9 a écrit :
pa mal
1/Qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge????
-Un canari dans un mixeur
2/Qu'est ce qui est rouge, petit et qui bouge de partt??
- Un bébé jouant avec une lame de rasoir????
(je sais elle sont un peu glok ms bn)
sinn jai des blagues sur les blondes ms je craint qu'elle ne plaise pa a tt le monde.....
|
oula, je me sens pas bien xD, g failli gerber en lisant t blague |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai je sais jai réagi pareil qd on mlé a raconter......LOL |
derthalomee Profil : Mini Môme | |
babeth Profil : modératrice |
Jacoline a fait un topic pour mettre les blogs:http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-filles/topic-fait-connaitre-sujet_3901_1.htm |
camillelouis Carpe Diem Profil : Mini Môme | 3 omme dans un avion.le premier di moi je sui plu for que vou jose laisser tonber un couto,le couto tonbe. le premier desant de lavion pour voir ou le couto est tonber,il est tonber sur un cha et il voi une petite fille en trin de pleurer.
il demande ourkoi tu pleure?
el repon:un couto est tonber du ciel et il a aterri sur mon cha.
le deusieme omme di: moi je sui encore plus fore et jose lanser une eper et il lanse une eper.
il desan pour voir ou el est tonber,il est tonber sur un chien,et il voi un garson en trin de pleurer et il demande: pourkoi tu pleur ?
le garson lui repon: une eper est tonber du ciel et a aterri sur mon chien
le troisieme omme di:moi je sui encore plus for et jose laiser tonber une bonbe,la bonbe tonbe et le il desan pour voir ou el est tonber,el est tonber sur un simetiere.
le pape est sur la toilette et il di:waw kel pet! ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! Profil : Mini Môme | Pourquoi les blondes sourient-elles toujours quand elles entendent le tonnerre et voient des éclairs?
Pour être plus jolies sur la photo.
meme si je suis blonde,j'aime bien cette blague! ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | Un papa point d'exlamation et un son fils se promenent dans la rue.
Il rencontrent un point d'interrogation, le papa dit:
-Tu as vu fiston, si tu ne te tiens pas droit, tu vas finir comme lui!
Je sais elle est pourrie mais bon... Message édité par 007horses le 24-06-2007 à 13:36:14 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | Comment fait-on rire une blode un lundi matin?
On lui raconte une blague le vendredi soir.
ou alors
Deux blonde ont perdu les clefs de leur voiture et elle essaient d'ouvrir la portière. Une des blondes dit:
-Dépêche toi, il va bientôt pleuvoir et le coffre est ouvert! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Magura Profil : Môme Débutant | Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! |
Magura Profil : Môme Débutant | Ou celle là:
Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !
Toto : Ah non, Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
Le juge : Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !
Toto : Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge : Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto : Le PSG, Monsieur le juge
Le juge : Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !
Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne. |
Magura Profil : Môme Débutant | Et Une Ptite Dernière:
Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon. Après avoir sonné en vain, il s'apprête à ouvrir la grille, quand il voit sur la porte un écriteau où l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux... Il ouvre la grille et entre. A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie: - Rex! Attaque! xD |
philippe1 Profil : Môme Débutant | jen ai une mai dsl ell est branché cul
alor ya 3 mec qui vont ds un hotel et pi le patron voudrai bien qu'il revienn plu tar alor il envoi c 3 fill trè bell et trè poli ds leur chambr
comm il est anxieu il va écouté aux porte a la premièr sa fill pleur, a la deuxiemm sa fill rigole et a la troisième rien
alor curieu le lendemin il demande a la premièr ba prkoi tu pleurai? ba une gross b**e ds un pti trou sa fai mal, a la deuxieme prkoi tu rigolai?ba un tite b**e ds un gro trou sa chatouill et a la 3eme prkoi tu disai rien?
on parle pa la bouch pleine
dsl sijen ai choqé MAI JLA TROUVE EXELENTE PERSO |
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition | moi j'en ai une un jour la maitresse demande a toto quelle est la cinquiéme lettre de l'alphabet toto dis euuuuuuuu tré bien toto ses bien e vous la trouver comment ---------------
Famille (L)
|
minimiss Profil : Môme Débutant | |
samu111 Profil : Môme de Bronze | vous conecer la blague de paf le chien c est paf le chien qui traverse la route est paf le chien.  ---------------
la corse a la voile est une passion pour moi
|
ndiadu92 Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
Famille (L)
|
topmodel33 kiik' Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.056 secondes |
 |