||-  Mes trucs pour ceux qui veulent parler anglais

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes trucs pour ceux qui veulent parler anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1487
thedirtybl​ackgirl
Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333
Profil : Mini Môme
thedirtyblackgirl
  1. homepage
  2. Posté le 22/09/2006 à 00:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Premierement, il faut beaucoup de volonté et il faut travailler, des que vous commencez a etre démotivé vous ne réussirez pas, je vous le garanti. Pour moi, mes trucs ont fonctionné, j'ai appris l'anglais (une bonne base) en un été et ensuite, l'année scolaire suivante (c'est a dire cette année) j'ai été admise en anglais avancé au lieu de anglais intermédiare.

Voila.

1- Vous pouvez imprimer vos chansons favorites et surlignez les mots que vous ne comprenez pas dedans, cherchez les dans un bon dictionnaire anglais-francais, avec  le temps, vous allez accumuler des mots. Comme ca sera des chansons que vous aimez, ca va vous motiver ;)

2- Passez parfois un peu de temps a écouter la télévision en anglais. Mettez la télévision en mode  sous-titres quand vous écoutez l'émission. Essayez d'écouter et de suivre ce qui est écrit a l'écran, la aussi vous notez quelques mots que vous ne comprenez pas et vous les chercher dans le dico.

3- Allez sur ce site pour faire quelques excercises www.anglaisfacile.com, vous pouvez en faire 1 fois de temps en temps.

4- Pratiquez vous a parler anglais tout seul ou avec vos amis (de préférence un ami qui a un niveau en anglais plus avancé que vous et qui pourra vous corriger a l'occasion).

5- Quand vous parler en francais, essayer de formuler votre phrase en anglais dans votre tete , sans néccéssairement la dire.

Par exemple, vous dites : Les chats sont bleus
essayez de penser a la traduction de cette phrase
si il y a un mot que vous n,arrivez pas a traduire, utilisez le dico ;)

6- Allez sur des chats anglophones ( www.habbohotel.com ), ca vous aidera de chatter avec des anglophones ;)

7- Faites vous un scrapbook, un journal intime en anglais  ;)

8- Lisez une fois de temps en temps des livres en anglais (commencez par des livres niveau débutant pour ensuite aller vers des histoires plus complexes). Et encore une fois encore, prenez quelques mots que vous ne comprenez pas et vous les chercher dans le dico.

Avec le temps, vous devriez acquir une tres bonne base, ca a marché pour moi, je ne parlais pas un mot d'anglais et avec les cours a l'école, ca rentrait d'un coté et ca sortait de l'autre. C'est moi qui me suis crée ses propres trucs parce que je voulais beaucoup apprendre a parler anglais et je suis en anglais avancé maintenant, je fais des composisions écrites  avec beaucoup de mots variés et je parle  courramment anglais avec le temps, jai meme pu prendre un peu de l'accent anglophone. =)

Vous devez appliquer mes conseils pendant quelques mois (c.est pour ca que je vous  dit qu'il faut une grande volonté aussi sinon, vous ne réussirez pas) , je vous jure que ca va marcher! Si vous faites le travail a moité, si vous abandonnez ca ne marchera pas. Au bout de quelques semaines, vous allez voir une amélioration de votre anglais (ce qui m'est arrivé), vous allez voir ca motive encore plus. Pour avoir l'accent et tout, il faut se pratiquer a etre dans un environnement anglophone, avoir des anglo autour de soi et parfosi écouter la radio, la t.v,  de la musique en anglais, avec le temps, on arrive a prendre l'accent anglophone quand on parle anglais (mais j'ai encore mon accent franco-canadien)

Bonne chance!
Good Luck ;)
Message cité 1 fois
Message édité par thedirtyblackgirl le 22/09/2006 à 01:01:56
(Publicité)
n°1504
Profil supprimé
  1. Posté le 24/09/2006 à 11:31:41  

thanks!

n°1558
loulitou
j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol
Profil : Môme de bronze
loulitou
  1. homepage
  2. Posté le 11/10/2006 à 06:03:44  

merci pour ces trucs.

moi aussi j'en ai.

1- chaque semaine, je demande à ma mère de me traduire kelke phrases en anglais ke j'utilise souvent.  Je colle cette feuille à mon mirroir où je me coiffe le matin.  Je la lis et relis plusieurs fois par jour.

2- chaque semaine j'apprends des nouvelles phrases.

ça marche bien car avant j'étais totalemetn pourrie en anglais pcq j'Avais sauté une classe parce que j'était très bonne dans toutes les matières, mais j'ai pas fait la première année d'anglais à l'École vu que j'Ai sauté cette année là...  Mais maintenant, je suis au dessus de la moyenne en anglais et ça me demande pas plus de temps ke le temps ke je mets à me préparer tous les jours.
Message cité 1 fois

---------------
Prudence et vigilance avec les internautes, les pédophiles sont là... fo se protéger!!!
n°1564
bibouille
bibouille
  1. Posté le 13/10/2006 à 19:04:30  

regardez vos films préférées en anglais soustitré en anglais, et notez les mots que vou comprenez pas, vous pouvez ainsi apprendre l'orthographe, la prononciation, et le contexte ds lequel on utilise le mot
and gradually, you'll start to think in english, and then you will be able to speak fluenty!

n°2499
sweet-rock
sweet-rock
  1. Posté le 04/01/2007 à 14:58:51  

Wow! thedirtyblackgirl,

J'adore ta maniere de faire les choses... j'y metterai touts mes efforts, et je prendrai tes trucs... je suis assez bonne en anglais, mais j'aimerais être meilleure!

Merci encore pour tes trucs, je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui ça pourras  servire!

sweet-rock

n°2507
onoraes
onoraes
  1. Posté le 06/01/2007 à 13:04:13  

je vais aisseyer good bay

n°2511
Blowws
I used to rule the world ;/
Profil : Môme de Diamant
blowws
  1. homepage
  2. Posté le 08/01/2007 à 19:35:08  

J'ai CA aussi ;) mots croisés en anglais

n°2708
momes-girl​-2708
xooOoox_xooOoox_xooO​oox
Profil : Môme Débutant
momes-girl-2708
  1. homepage
  2. Posté le 28/01/2007 à 17:15:58  

j'ai reusi a faire un sans faute dans anglaisfacile

---------------
|| Pàrley dans m0n d0s M0n cul v0us c0nteple ||
n°6756
marine06
marine06
  1. Posté le 05/08/2008 à 14:55:29  

salut moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel qui s'appelle "instant english"..  leslangues.fr/offre-speciale-a [...] 10ebbc8

C'est une methode très complète qui m'a permis de faire beaucoup de progrès alors je me permet de vous la conseiller... Si vous voulez plus d'infos que celle disponibles sur le site, vous pouvez me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir
Message édité par marine06 le 05/08/2008 à 14:56:25
n°8677
soberest
Entité du net
Profil : Môme d'Or
soberest
  1. Posté le 18/08/2009 à 01:29:40  

You can also use http://www.howjsay.com/, it's a free online dictionnary of english pronunciations... it helps a lot if you suck at pronouncing the words...

n°8702
Profil supprimé
  1. Posté le 27/08/2009 à 09:25:10  

Merci pour tout ces conseils =D

n°8709
sarah-b5
(= Souris à la vie et la vie te sourira =)
sarah-b5
  1. Posté le 28/08/2009 à 16:47:22  

c'est super, merci bcp !

---------------
=) @ bientôt.
n°9004
mel0u80
mel0u80
  1. Posté le 11/11/2009 à 19:11:19  

je vais tester tous ça merci beaucoup ;):)

n°9096
fandesbeau​x
Fandesbeaux le retour MOUAHAH
fandesbeaux
  1. Posté le 24/11/2009 à 21:36:24  

thedirtyblackgirl a écrit :

Premierement, il faut beaucoup de volonté et il faut travailler, des que vous commencez a etre démotivé vous ne réussirez pas, je vous le garanti. Pour moi, mes trucs ont fonctionné, j'ai appris l'anglais (une bonne base) en un été et ensuite, l'année scolaire suivante (c'est a dire cette année) j'ai été admise en anglais avancé au lieu de anglais intermédiare.

Voila.

1- Vous pouvez imprimer vos chansons favorites et surlignez les mots que vous ne comprenez pas dedans, cherchez les dans un bon dictionnaire anglais-francais, avec  le temps, vous allez accumuler des mots. Comme ca sera des chansons que vous aimez, ca va vous motiver ;)

2- Passez parfois un peu de temps a écouter la télévision en anglais. Mettez la télévision en mode  sous-titres quand vous écoutez l'émission. Essayez d'écouter et de suivre ce qui est écrit a l'écran, la aussi vous notez quelques mots que vous ne comprenez pas et vous les chercher dans le dico.

3- Allez sur ce site pour faire quelques excercises www.anglaisfacile.com, vous pouvez en faire 1 fois de temps en temps.

4- Pratiquez vous a parler anglais tout seul ou avec vos amis (de préférence un ami qui a un niveau en anglais plus avancé que vous et qui pourra vous corriger a l'occasion).

5- Quand vous parler en francais, essayer de formuler votre phrase en anglais dans votre tete , sans néccéssairement la dire.

Par exemple, vous dites : Les chats sont bleus
essayez de penser a la traduction de cette phrase
si il y a un mot que vous n,arrivez pas a traduire, utilisez le dico ;)

6- Allez sur des chats anglophones ( www.habbohotel.com ), ca vous aidera de chatter avec des anglophones ;)

7- Faites vous un scrapbook, un journal intime en anglais  ;)

8- Lisez une fois de temps en temps des livres en anglais (commencez par des livres niveau débutant pour ensuite aller vers des histoires plus complexes). Et encore une fois encore, prenez quelques mots que vous ne comprenez pas et vous les chercher dans le dico.

Avec le temps, vous devriez acquir une tres bonne base, ca a marché pour moi, je ne parlais pas un mot d'anglais et avec les cours a l'école, ca rentrait d'un coté et ca sortait de l'autre. C'est moi qui me suis crée ses propres trucs parce que je voulais beaucoup apprendre a parler anglais et je suis en anglais avancé maintenant, je fais des composisions écrites  avec beaucoup de mots variés et je parle  courramment anglais avec le temps, jai meme pu prendre un peu de l'accent anglophone. =)

Vous devez appliquer mes conseils pendant quelques mois (c.est pour ca que je vous  dit qu'il faut une grande volonté aussi sinon, vous ne réussirez pas) , je vous jure que ca va marcher! Si vous faites le travail a moité, si vous abandonnez ca ne marchera pas. Au bout de quelques semaines, vous allez voir une amélioration de votre anglais (ce qui m'est arrivé), vous allez voir ca motive encore plus. Pour avoir l'accent et tout, il faut se pratiquer a etre dans un environnement anglophone, avoir des anglo autour de soi et parfosi écouter la radio, la t.v,  de la musique en anglais, avec le temps, on arrive a prendre l'accent anglophone quand on parle anglais (mais j'ai encore mon accent franco-canadien)

Bonne chance!
Good Luck ;)

thank you :)

---------------
Signature:Fandesbeaux !  [:hanane:3]
n°9133
Claranina
claranina
  1. Posté le 02/12/2009 à 15:47:57  

Tes conseils sont vraiment super, chapeaux! C'est exactement ce que je cherchais ^^. Je vais d'ailleurs aller chercher sur le net une radio Anglaise =).

n°9253
justine141​7
-Mome d'argent
Profil : Môme certifié
justine1417
  1. Posté le 13/12/2009 à 19:19:52  

merci beaucoup pour tes conseils !!

---------------
N'Aie pas pitié des Morts, Aie pitié des Vivants .......
n°15230
best_maria
best_maria
  1. Posté le 05/06/2011 à 20:19:07  

Vous avez raison il exsiste des sites sur internet dont vous pouvez ecouter la radio anglaise en ligne,

Voici une station de radio anglaise :)

==|> http://www.radioinlondon.com/s [...] encies.htm

Vous pouvez toujours apprendre anglais sur des sites qui offrent des cours d'anglais en ligne ( il existe beaucoup de site sur internet comme www.anglaisfacile.com,

Par mon experience je vous conseil de siuvre aussi les instructions sur ce site qui offre des cours dans la pronociation anglais en ligne et ameliorer votre articulation en anglais,

==|> http://www.secrets-pour-succes [...] s-anglais/

Bonne chance  :)

n°16213
CameleonX
I'm nothing and all... .
cameleonx
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 06/12/2011 à 19:33:18  

Le vocabulaire c'est bien, mais la syntaxe, c'est mieux. Apprenez d'abord la grammaire... Les verbes... Enfin le vocabulaire.

Sa méthode est plutôt bonne je trouve...
Message édité par CameleonX le 06/12/2011 à 19:34:11
n°16240
nellly
nellly
  1. homepage
  2. Posté le 13/12/2011 à 20:36:49  

n°16255
kettyk1
=p
kettyk1
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 16/12/2011 à 10:18:49  

loulitou a écrit :

merci pour ces trucs.

moi aussi j'en ai.

1- chaque semaine, je demande à ma mère de me traduire kelke phrases en anglais ke j'utilise souvent.  Je colle cette feuille à mon mirroir où je me coiffe le matin.  Je la lis et relis plusieurs fois par jour.

2- chaque semaine j'apprends des nouvelles phrases.

ça marche bien car avant j'étais totalemetn pourrie en anglais pcq j'Avais sauté une classe parce que j'était très bonne dans toutes les matières, mais j'ai pas fait la première année d'anglais à l'École vu que j'Ai sauté cette année là...  Mais maintenant, je suis au dessus de la moyenne en anglais et ça me demande pas plus de temps ke le temps ke je mets à me préparer tous les jours.

c'est bien ton idée la 1er j'aime je le ferai merci  wahoo:{}

Message édité par kettyk1 le 16/12/2011 à 10:19:11

---------------
Moi ^-^ ---->http://www.chaudron-empoi​sonne.fr/pages.php?id=Miku007

Et la c'est moi a la piscine---->http://www.chaudro​n-empoisonne.fr/pages2.php?id=​Miku007
n°16289
chutt
Louis
Profil : Môme Hors Compétition
chutt
  1. Posté le 20/12/2011 à 11:02:06  

Je n'aime pas trop habbo mais sinon on peut très bien changer la langue sur d'autres jeu

---------------
××××
n°16479
mimimimimi
mimimimimi
  1. Posté le 20/01/2012 à 18:02:17  

Pour ceux qui sont intéressés, je propose aussi d'améliorer son anglais avec une vraie école ! Voici le bon plan :

L’école d’anglais en ligne Englishtown propose une offre spéciale :
Profitez de 30 jours d’anglais à 1€ (au lieu de 49€) qui comprend :
- Un  accès complet à Englishtown Online School
- 1 cours collectif par jour
- 1 cours particulier gratuit
- 1 accès illimité à nos exercices interactifs
- 1 accès illimité à la préparation TOEIC/TOEFL

En savoir plus ici : http://www.englishtown.fr

Bon weekend !

n°16658
Profil supprimé
  1. Posté le 13/03/2012 à 15:18:46  

Head shoulders

n°16673
_NEW-YORK_
_new-york_
  1. Posté le 18/03/2012 à 03:02:40  

Merci .. Bonne méthode

---------------
one direction !!! *_____* . Harry,Liam,Louis,Niall,Zyan ♫          
n°16754
Shishi
Profil : Môme de Diamant
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 12/04/2012 à 19:48:30  

Ho , thank you ! Merci je ferai tout pour m'ameliorer en anglais !

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°17680
Mathys87
mathys87
  1. Posté le 19/06/2013 à 10:27:05  

Bonjour,
Merci pour le bon plan je l'ai testé et ça marche, mais je n'ai pas accroché, je me suis finalement tourné vers un autre site trouvé par hasard et pas moins connu http://www.altissia.com. Pour partager aussi mon bon plan j'ai trouvé une réduction de 70% sur le blog de l’école de langue.

n°17711
Marjorie95
Bonjour tout le monde
marjorie95
  1. Posté le 08/07/2013 à 11:40:50  

Salut les filles!

Pour vous partager les bons plans, moi pour m'améliorer en anglais j'ai fait une formation payé par ma boite avec le DIF. Il suffit de demander a son patron ou a son RH.
J'ai fait ma formation à Business Class à Cergy Pontoise, ils sont très pro, pas beaucoup de grammaire mais surtout accès sur la pratique et les choses concrètes. Donc ca me change de la méthode scolaire qu'on a tous subi à l'école.
Sinon pour les demandeurs d'emploi comme mon mari :) vous pouvez avoir un financement du pole emploi en utilisant le DIF que vous n'avez pas consomé de votre ancienne société + le Pole emploi vous donne une petite enveloppe de 1500€.
Message cité 1 fois
n°17713
Javse
Anciennement chutt
javse
  1. Posté le 09/07/2013 à 13:57:03  

Marjorie95 a écrit :

Salut les filles!

Pour vous partager les bons plans, moi pour m'améliorer en anglais j'ai fait une formation payé par ma boite avec le DIF. Il suffit de demander a son patron ou a son RH.
J'ai fait ma formation à Business Class à Cergy Pontoise, ils sont très pro, pas beaucoup de grammaire mais surtout accès sur la pratique et les choses concrètes. Donc ca me change de la méthode scolaire qu'on a tous subi à l'école.
Sinon pour les demandeurs d'emploi comme mon mari :) vous pouvez avoir un financement du pole emploi en utilisant le DIF que vous n'avez pas consomé de votre ancienne société + le Pole emploi vous donne une petite enveloppe de 1500€.

[:akune-:4]

---------------
Clique, tu ne verras que du bonheur
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
si vous parler anglais aider moi slt je cherche kelkun ki voudrais parler avec moi en polonais!!!
Salut!Recherche correspondant(e) Anglais(e) ou Allemand(e) j'aimerai aprofondire mon anglais
qui veit m'apprendre l'anglais ?? J'aimerais apprendre l'anglais
Plus de sujets relatifs à : Mes trucs pour ceux qui veulent parler anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
what do you guys think of what happened on college dawson 0 22/09/2006 à 00:46:30
Wich book 21 06/02/2007 à 15:30:19
Like to be cool or uncool 1 22/09/2006 à 00:47:58
I search for spanish people.. 9 18/05/2008 à 19:15:07
I search an english 1 19/10/2006 à 23:26:47