Texte en anglais + moi = fautes. :p

Hello !

Bon, je ne vais pas tout expliquer en anglais, je ne m’en sortirais pas. En fait, pour lundi, je dois composer un petit texte (présentation d’un personnage inventé) puis l’apprendre par cœur afin de le réciter devant toute la classe. Bon, ça, je peux me débrouiller…

Mais j’ai fais la présentation de mon personnage en anglais donc, en utilisant mon manuel d’anglais et un dictionnaire anglais/français. Mais j’ai peur d’avoir mal formulée une phrase ou une autre, et d’avoir fait des fautes… Bref, je mets mon texte en anglais, et puis ceux qui veulent bien m’indiquer mes fautes… A vos claviers !

Amber ANDERSON was born in 1991 (nineteen ninety one) the first of May, so she’s 22 (twenty two). Amber is british. She has one brother, Andrew, and she’s still single. Amber has a shapely figure, so she often wears pretty dresses and varnish court shoes. She has green eyes and light brown hair. Amber is a lawyer and she enjoys playing piano and reading. She’s smart, friendly and clever, but she’s also impacient and stubborn. She loves her friends and her dog, Sally, but she hate working late at night and doing housework.

→ Elle est célibataire.
→ Elle a des formes.
→ Des escarpins vernis.
→ Des cheveux châtains clairs.
→ Avocate.
→ Élégante.
→ Intelligente.
→ Têtue.

[spoiler]Traduction en français :

Amber ANDERSON est née en 1991 le premier mai, elle a donc 22 ans. Amber est anglaise. Elle a un frère, Andrew et elle est célibataire. Amber a des formes, elle porte donc de jolies robes et des escarpins vernis. Elle a les yeux verts et des cheveux châtains clairs. Amber est avocate et elle aime beaucoup jouer du piano et lire. Elle est élégante, amicale et intelligente; mais elle est aussi impatiente et têtue. Elle adore ses amies et sa chienne, Sally, mais elle déteste travailler tard le soir et faire le ménage.[/spoiler]

Voilà, je crois que c’est tout x)

http://data2.whicdn.com/images/77037141/large.jpg

Euh mais t’aurais due mettre le texte en Français déjà pour qu’on regarde si y’a pas de fautes…
Mais bon :

Amber ANDERSON was born in nineteen ninety one the first of May, she’s twenty one and british. She have one brother, Andrew, and she’s still a single woman. Amber is lawyer and she enjoys playing the piano and reading. She’s smart, friendly and clever, but she’s also impatient and stubborn. She loves her friends and her dog, Sally, but don’t like to work late and do the housework. Amber has a shapely figure, wall-eyes and light brown hair. She often wears pretty dresses and court shoes varnish.

Les corrections que j’ai fais :

‹  › she still a single woman’’ = Elle toujours une femme célibataire > Elle est toujours une femme célibataire > She’s ou she is still a single woman
‹ ‹ wall-eyes › › Ça serrait pas plutôt wall-eyed ? Tu voulais dire quoi en français?
‹ ‹ stubburn › › > ‹ ‹ stubborn › ›
Après c’est ‹ ‹ Amber has a shapely figure › › je crois. (Ambre a)

Pas de soucis, je vais vite mettre le texte en français. :stuck_out_tongue:

Et puis pour tes corrections, je suis assez embêtée parce que c’est tous les mots que j’avais trouvés dans le dictionnaire :smiley:
Je les ai mis en couleur et puis en bas la traduction, donc quand j’ai mis « wall-eyes », je parlais de yeux vairons. :sarcastic:

Merci beaucoup pour ton aide en tous cas. J’attends d’avoir une seconde réponse pour comparer les deux… :smiley:

[strike]Dire que je suis en seconde et que je me fais aider par une fille qui est en quatrième… Vive mon niveau en anglais. [:amiti57:2] [/strike]

[:gaga60:2]

Désolée mais je peux pas t’aider :frowning:

Merci d’être venue en tous cas [:amelie-10:1]

En 4ème? Je suis en 5ème. [:onepiece:5]
British ça veux dire britannique mais bon ça change pas trop le sens ça veux juste dire qu’elle est de Grande Bretagne mais pas forcément d’Angleterre…

A la place de mettre ‹ ‹ wall-eyes › › tu peux mettre ‹ ‹ green eyes › › x)
Amber has a shapely figure, green eyes and light brown hair. Je vois pas pourquoi tu te compliques plus la vie que ça. x’)

Donc :

Amber ANDERSON was born in nineteen ninety one the first of May, she’s twenty one and british. She have one brother, Andrew, and she’s still a single woman. Amber is lawyer and she enjoys playing the piano and reading. She’s smart, friendly and clever, but she’s also impatient and stubborn. She loves her friends and her dog, Sally, but don’t like to work late and do the housework. Amber has a shapely figure, green eyes and light brown hair. She often wears pretty dresses and court shoes varnish.

C’est pire encore [:amelie-10:1]
Mouais, je garde comme ça c’est plus simple x)
J’ai fais le changement. Mais les yeux vairons c’est un oeil vert, un autre marron, et je me compliquais la vie pour faire un peu de vocabulaire et genre travail recherché x) Mais je me suis rendue compte qu’en fait, wall-eyes, ça voulait dire strabisme en anglais. [:amelie-10:1] Donc j’ai mis green eyes x)

Merci sinon. [:amelie-10:2]

moi je peux t’aider parce que je suis bon en anglais. le texte que harry style’s t’a dit n’est pas correcte. le texte c’est :
Amber ANDERSON was born the first of May of nineteen ninety one, she’s twenty one years old and she’s british. She has one brother, Andrew, and she’s still single. Amber is a lawyer and she loves playing the piano and reading. She’s smart, friendly and clever, but she’s also impatient and stubborn. She loves her friends and her dog, Sally, but she doesn’t like to work late and either to make the housework. Amber has a shapely figure, green eyes and light brown hair. She often wears pretty dresses and court varnish shoes.

ça c’est le texte :wink:

Merci beaucoup pour ton aide ! [:amelie-10]

  • HarryStylesx
    T’as rien changer appart ‹ ‹ but she doesn’t like to work late and either to make the housework › › j’avais mit ‹ ‹ she don’t like › ›
    She doesn’t/don’t c’est la même chose.
    Alors non, mon texte n’est pas faux.

oui j’ai chsngé plus choses mais ne t’énerve pas, je voulais seulment l’aider alors j’ai dit le texte le meilleur possible alors ne t’énerve pour rien parce que je n’ai rien contre toi