www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Looking for english/ american pen pal (I'm french)
adel0unette

adel0unette a écrit :

No e-mail adress ! :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adel0unette

adel0unette a écrit :

No e-mail adress ! :o

trek-navada Hey Leora , I'm french man and I'm looking for an american girl to friendship , If you want , my mail is trek.nvd@hotmail.fr
david-drole Hi! I'm David and I'm 16. If you want to talk to me just write!!
Leora Salut Charline! My name is Leora. I am 16 and I live in the United States. I study French and Spanish at my school. If you would like to be pen pals please write me! :D
amy1708 Bonjour! Je m' appelle Amy, et je suis anglais. J'ai 16 ans, et etudie francais et espagnol aussi. J'habite tres loin de Liverpool. J'aimerais correspondant avec les gens francais. Merci.
Amy x
adel0unette No e-mail adress ! :o
teenage-girl Hi ! My name is Charline, I live next Paris and I'm late sixteen. I would like to correspond with some people from United Kingdom or United States ! I study english at school (Spanish and Italian too).
Thank You xxx

Salut ! Je m'appelle Charline, j'habite pas très loin de Paris et j'ai 16 ans. J'aimerais correspondre avec des gens résidant au Royaume Unis ou aux Etats-Unis ! J'étudie l'anglais à l'école (mais aussi l'espagnol et l'italien).
Merci bien Bisou