www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Réalisation d'un club anglophone
brownman

Gripette a écrit :

Salut les ami(e)s!

Alors, j'ai crée cette discution parce que je voudrais crée un club... Dans le club on vas se parler en anglais... C'est pour pratiquer notre anglais apprendre et s'amuser... Nous n'aurons pas le droit de rire des autres... Tu dois absolument avoir msn. On vas se fixer des dates et on vas faire un genre de t'chat...  

Voici les 2 reglements que j'impose:

-Pas de mots vulgaires

-Pas le droit de rire de l'anglais des autres

Ce n'est pas très sévere comme reglements!

Si tu es interresser ecris moi un message privé et je te donnerai mon msn!

Gripette  :p

slt! g 21 ans mon surnom c brownman je suis de poitiers ds le 86 en france et je serez vraiment interressez car g comme projet de partir aux usa et c pk je voudrez minscrire donc mon adresse msn c "sabaku.gaara@*****" cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brownman

Gripette a écrit :

Salut les ami(e)s!

Alors, j'ai crée cette discution parce que je voudrais crée un club... Dans le club on vas se parler en anglais... C'est pour pratiquer notre anglais apprendre et s'amuser... Nous n'aurons pas le droit de rire des autres... Tu dois absolument avoir msn. On vas se fixer des dates et on vas faire un genre de t'chat...  

-Pas de mots vulgaires

slt! g 21 ans mon surnom c brownman je suis de poitiers ds le 86 en france et je serez vraiment interressez car g comme projet de partir aux usa et c pk je voudrez minscrire donc mon adresse msn c "sabaku.gaara@*****" cordialement

Gripette ATTENTION, ATTENTION!!!

VOUS VERREZ ICI, LES NOMS DES MEMBRES INSCRITS AU CLUB:

MAMATITILDE
JOLIE5
CADELAWYN
EVIANNE
LORAXX
ASA

SI VOUS NE FIGURER PAS SUR LA LISTE DES INSCRITS ET QUE VOUS AIMERIEZ VOUS INSCRIRE, IL N'EST JAMAIS TROP TARD! VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ POUR ME CONFIRMÉ:

VOTRE NOM:
VOTRE AGE:
VOTRE PAYS:
EMAIL (MSN):

CORDIALEMENT,

JESSICA

PS.:TOUT LES INSCRITS RECEVRONS PAR EMAIL PLUS D'INFORMATIONS...

Gripette mele toi donc de tes affaire jade! si tu veux pas tinscrire pis ke t la juste pour me dire ca va ten
funky-princess allo jessica ses jade ya genre personne qui parle en anglais........... bon ben bonne chance!!

zadou $$
mamatitilde

Gripette a écrit :

mon nom cest jessica pas roxanne

moi je suis interésé g msn et ge t envoyé un mp

Gripette mon nom cest jessica pas roxanne
funky-princess bravo Roxanne ses cool !! je passait te dire un commentaire so LET'S DISCUSS IN ENGLISH

de jadou xx      ;)
Gripette tu menverras un mp quand tauras msn alors! :p
Romane92 moi je suis hyper interesser
mais je n'ai pas encore msn  
mais sa ne serait tarder!!!
Gripette ok veux tu etre dans notre club?
loveanimals

Gripette a écrit :

Je ne l'ai pas mis nonplus. Et j'ai dis de mettre ces informations dans une MESSAGE PRIVÉ

Juste un rapel...

Gripette Quelqu'un d'autre est interresser??
Gripette Je ne l'ai pas mis nonplus. Et j'ai dis de mettre ces informations dans une MESSAGE PRIVÉ
loveanimals

Gripette a écrit :

Bonjour encore une fois!

Je tiens a préciser une chose... Si vous êtes interressé(e)s, vous m'envoyer un Message-Privé et le 2 février je vais faire la liste des inscrits du club! Donc le 2 février vous devez aller voir si vous êtes bel et bien inscrit. Dans votre Message-Privé, vous devez mentionner:

Votre nom:
Votre age:
Votre email:

Bonne journée, et parler du club à tout le monde! ;)

!Gripette! :p

On ne met pas l'adress e-mail directement sur le forum...

Gripette Bonjour encore une fois!

Je tiens a préciser une chose... Si vous êtes interressé(e)s, vous m'envoyer un Message-Privé et le 2 février je vais faire la liste des inscrits du club! Donc le 2 février vous devez aller voir si vous êtes bel et bien inscrit. Dans votre Message-Privé, vous devez mentionner:

Votre nom:
Votre age:
Votre email:

Bonne journée, et parler du club à tout le monde! ;)

!Gripette! :p
Gripette ok jai recue! D'autres sont ils interresser?
loraxx Moi je suis d'accord! Mais par contre j'habite à la Réunion, il y a 3 heures de décalage...  :$ Donc voilà... Mais on essaiera de s'arranger.

Je te donne mon mail dans un message privée.

Bisous.
Gripette Oh et jai oublier un autre reglement: Toujours parler en anglais! Sauf si tu ne sais pas dire un mot en anglais, tu le demande en francais....
Gripette Salut les ami(e)s!

-Pas de mots vulgaires