|
lafolle92 vive le rock!! | salut moi c'est allison je suis francaise et je voudrais avoir un correspondant anglais pour amelioré mon anglais. j'aime le sport surtout la natation la musique
je serait ravi que quelqu'un m'aide pour mon anglais! merci de repondre si vous etes interressé bien sur en retour je veux bien aider pour le francais merci ^^ ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
mcribit1 | Salut Allison,
je m'appelle Lisa et je suis australienne!!!
Mon francais est mauvais mais j'apprends!!
J'adore la musique. Je joue de la flute et du piano et j'ecoute toute la musique!! Aussi, j'adore jouer le sport en particulier le tennis et le foot.
Please reply by messages prives
Lisa
|
lafolle92 vive le rock!! | salut!
j'adore l'australie je voudrais trop y aller un jour!!!
et moi aussi je fais du tennis!
as tu msn? ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | bah moi je suis francaise mais je veux bien parler avec toi : Je m'appelle Mary. |
lafolle92 vive le rock!! | salut mary t'as quel age? ---------------
|
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | moi c'est lisa aussi^^
j'ai 15, je suis française et je veux bien parler avec vous toutes si ça vous interesse^^ |
Scarlet-Cranberries | Je m'appelle Rhiannon et j'ai 14 ans. Je voudrais parler avec personnes francais. |
kd | lafolle92 a écrit :
salut moi c'est allison je suis francaise et je voudrais avoir un correspondant anglais pour amelioré mon anglais. j'aime le sport surtout la natation la musique
je serait ravi que quelqu'un m'aide pour mon anglais! merci de repondre si vous etes interressé bien sur en retour je veux bien aider pour le francais merci ^^
|
slt moi 7 jocelyne et j'adore l'anglais je suis burkinabe
j'aime aussi la natation mais je sais pas très bi1 nager |
Jeremie2-0 | je suis français j'ai 14 ans et je parle bien l'anglais.
Je m'appelle Mehdi et je vais passer en 3e.
I'm Mehdi, I'm french and I am fourteen years old.
I speak quite good english and I would speak with english boys anfd girls who are 14/15.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |