|
Gripette | Salut les ami(e)s!
Alors, j'ai crée cette discution parce que je voudrais crée un club... Dans le club on vas se parler en anglais... C'est pour pratiquer notre anglais apprendre et s'amuser... Nous n'aurons pas le droit de rire des autres... Tu dois absolument avoir msn. On vas se fixer des dates et on vas faire un genre de t'chat... Voici les 2 reglements que j'impose:
-Pas de mots vulgaires
-Pas le droit de rire de l'anglais des autres
Ce n'est pas très sévere comme reglements!
Si tu es interresser ecris moi un message privé et je te donnerai mon msn!
Gripette
|
Gripette | Oh et jai oublier un autre reglement: Toujours parler en anglais! Sauf si tu ne sais pas dire un mot en anglais, tu le demande en francais.... |
loraxx Quand on veut on peut! | Moi je suis d'accord! Mais par contre j'habite à la Réunion, il y a 3 heures de décalage... :$ Donc voilà... Mais on essaiera de s'arranger.
Je te donne mon mail dans un message privée.
Bisous. |
Gripette | ok jai recue! D'autres sont ils interresser? |
Gripette | Bonjour encore une fois!
Je tiens a préciser une chose... Si vous êtes interressé(e)s, vous m'envoyer un Message-Privé et le 2 février je vais faire la liste des inscrits du club! Donc le 2 février vous devez aller voir si vous êtes bel et bien inscrit. Dans votre Message-Privé, vous devez mentionner:
Votre nom:
Votre age:
Votre email:
Bonne journée, et parler du club à tout le monde!
!Gripette! |
loveanimals | Gripette a écrit :
Bonjour encore une fois!
Je tiens a préciser une chose... Si vous êtes interressé(e)s, vous m'envoyer un Message-Privé et le 2 février je vais faire la liste des inscrits du club! Donc le 2 février vous devez aller voir si vous êtes bel et bien inscrit. Dans votre Message-Privé, vous devez mentionner:
Votre nom:
Votre age:
Votre email:
Bonne journée, et parler du club à tout le monde!
!Gripette!
|
On ne met pas l'adress e-mail directement sur le forum...
|
Gripette | Je ne l'ai pas mis nonplus. Et j'ai dis de mettre ces informations dans une MESSAGE PRIVÉ |
Gripette | Quelqu'un d'autre est interresser?? |
loveanimals | Gripette a écrit :
Je ne l'ai pas mis nonplus. Et j'ai dis de mettre ces informations dans une MESSAGE PRIVÉ
|
Juste un rapel... |
Gripette | ok veux tu etre dans notre club? |
Romane92 droits au but | moi je suis hyper interesser
mais je n'ai pas encore msn mais sa ne serait tarder!!! |
Gripette | tu menverras un mp quand tauras msn alors!
|
funky-princess | bravo Roxanne ses cool !! je passait te dire un commentaire so LET'S DISCUSS IN ENGLISH
de jadou xx  |
Gripette | mon nom cest jessica pas roxanne |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo |
moi je suis interésé g msn et ge t envoyé un mp ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
funky-princess | allo jessica ses jade ya genre personne qui parle en anglais........... bon ben bonne chance!!
zadou $$ |
Gripette | mele toi donc de tes affaire jade! si tu veux pas tinscrire pis ke t la juste pour me dire ca va ten |
Gripette | ATTENTION, ATTENTION!!!
VOUS VERREZ ICI, LES NOMS DES MEMBRES INSCRITS AU CLUB:
MAMATITILDE
JOLIE5
CADELAWYN
EVIANNE
LORAXX
ASA
SI VOUS NE FIGURER PAS SUR LA LISTE DES INSCRITS ET QUE VOUS AIMERIEZ VOUS INSCRIRE, IL N'EST JAMAIS TROP TARD! VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ POUR ME CONFIRMÉ:
VOTRE NOM:
VOTRE AGE:
VOTRE PAYS:
EMAIL (MSN):
CORDIALEMENT,
JESSICA
PS.:TOUT LES INSCRITS RECEVRONS PAR EMAIL PLUS D'INFORMATIONS...
|
brownman | Gripette a écrit :
Salut les ami(e)s!
Alors, j'ai crée cette discution parce que je voudrais crée un club... Dans le club on vas se parler en anglais... C'est pour pratiquer notre anglais apprendre et s'amuser... Nous n'aurons pas le droit de rire des autres... Tu dois absolument avoir msn. On vas se fixer des dates et on vas faire un genre de t'chat... Voici les 2 reglements que j'impose:
-Pas de mots vulgaires
-Pas le droit de rire de l'anglais des autres
Ce n'est pas très sévere comme reglements!
Si tu es interresser ecris moi un message privé et je te donnerai mon msn!
Gripette
|
slt! g 21 ans mon surnom c brownman je suis de poitiers ds le 86 en france et je serez vraiment interressez car g comme projet de partir aux usa et c pk je voudrez minscrire donc mon adresse msn c "sabaku.gaara@*****" cordialement |
Page générée en 0.049 secondes |
 |