|
De quel language parlez-vous ??1. parler-vous en russie ? 2. parler-vous en espagne ? 3. parler-vous en italie ? 4. parler-vous en francais ? 5. parler-vous en chinois ? Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
OoO-Pink-OoO | Je parle pas russe mais par contre je parle anglais et un petit peu allemand ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | tu es russe ? pour ton information : on ne dit pas "parlez vous en russie ?" mais "parlez-vous le russe ?" ! sinon, je ne parle qu'anglais (un peu!) et français ! mais... pourquoi cette question ? ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | parce que je suis né au russie , alors je suis arivé au maroc-casablanca et moi dabords je ville ici à casablanaca !! .. j'ai finni mes études , j'ai 10ans dabords etc ... ... ... ... tu me comprends ? ---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
lin29 100% moi ^^! | pas moi! je parle francais et a little english! mais pas russe |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | merci de me repondre ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je parle pas russe mais anglais et espagnol et francais ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
matth85 | pas russe mais englais et bientot latin ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | a et français ossi ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
geroinich | Ïðèâåò(Privet) - Salut!
Êàê äåëà(Kak dela) - Ca va ?
---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr moi ossi je sais parler russe ^^
(haracho) ^^ mdr ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | je sais parler francais , roumain , neerlandais, je parle anglais ( la base)
euh... je comprend et je parle russe et euh... c tt je crois ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
geroinich | Muhahah !
OPREDELENNO Message édité par geroinich le 05-10-2007 à 11:45:39 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | spasibo geroinich ---------------
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | toi aussi tu parle russie ?? jade2
---------------
|
sara11111 | moi ,,,,,??? J4AI JAMAIS PENNSER... |
skullteck Photomaker à votre service! | |
lysi-wicked | a ya toje govary po ruski , fransyski , english , arabski , espanski toje  ---------------
Wb All In My World
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |