||-  Parler couramment l'anglais.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parler couramment l'anglais.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16729
atheeena
Bleeding out ♥
Profil : Môme de bronze
atheeena
  1. Posté le 07/04/2012 à 11:26:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je m'appelle Athéna. J'ai 14 ans et je voudrais parler l'anglais couramment. J'adore cette langue. Je suis douée pour cette matière à l'école. Avez-vous des solutions pour parler bien & couramment l'anglais? Merci beaucoup.
(Pourquoi pas une correspondante anglaise ou même s'entraîner avec une française également!!)
pour ceux qui sont intéressés : J'aime la musique pop-rock et le cinéma.

------------------------------​----------------------
Hi everybody, my name is Athena. I'm 14 and I would like to talk english fluently. I love this language. I'm good at this subject at school. Do u have solutions to speak weel and fluent English? Thanks !
(Why not a correspondent English or even train with a French also!!)
for those interested: I love pop rock music, cinema.

(Publicité)
n°16748
Shishi
Profil : Môme de Diamant
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 12/04/2012 à 13:01:50  

Tu pourrait faire un jeu avec tes amis , leurs dire on essaie de parler que anglais ? :) moi je fai sa

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°16778
Niniperso2​1
Be free ,Be Happy
niniperso21
  1. Posté le 20/04/2012 à 16:43:03  

jme casse [:loulou79:5]
Message édité par Niniperso21 le 20/04/2012 à 16:43:19

---------------
Le sentiment de l'amour est un illustre moqueur ...
n°16792
_JuustGirL​_
One Direction, Une famille.
Profil : Môme Débutant
_juustgirl_
  1. homepage
  2. Posté le 25/04/2012 à 18:12:19  

Hey ! I don't English but, I love speak english like you :) Me too I'm good at English. You want speak with me :3 ?  :D

---------------
Les One Direction sont justes, Exeptionnel. Ils ne sont pas comme les autres groupes fait par Disney ou je sais pas quoi. Eux, ils sont spécials, ils ont un truc. Un VRAI talent. Ils sont drôle & francs. Leurs chansons sont magnifique et eux aussi. Bref,
n°16863
atheeena
Bleeding out ♥
atheeena
  1. Posté le 09/06/2012 à 12:22:25  

Yes! How are u? :)

n°16980
chocominet​te
16/08/2013 ♥
Profil : môme certifié
chocominette
  1. Posté le 27/07/2012 à 08:39:05  

Il faut s'entrainer regulièrement et ça ira tout seul. :p

(conseil de ma mère qui est prof d'anglais... ♥)

---------------
L'Aviation, le rêve de toute une vie. Lui, rien que Lui, mon SkyFighter. ♥
n°16981
chocominet​te
16/08/2013 ♥
Profil : môme certifié
chocominette
  1. Posté le 27/07/2012 à 08:39:47  

Et j'oubliais : Apprendre son vocabulaire !!! ( le plus penible...)

---------------
L'Aviation, le rêve de toute une vie. Lui, rien que Lui, mon SkyFighter. ♥
n°16982
haricot magique
Sempiternal
Profil : Môme certifié
haricot-magique
  1. Posté le 27/07/2012 à 12:00:25  

Pour parler couramment une langue étrangère, je pense qu'ya rien de tel que d'aller quelques mois dans le pays. Un p'ti séjour linguistique pendant les vacances d'été et voilà un bon début [:clema:6]  
Message édité par haricot magique le 27/07/2012 à 12:01:37

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
n°16989
rosaly
Paris, c'est ma ville ♥
rosaly
  1. Posté le 28/07/2012 à 18:21:55  

Yes the better thing to do is to travel with a linguistic trip but it's expensive.
Message cité 1 fois
Message édité par rosaly le 29/07/2012 à 12:24:47

---------------
On va vous faire changer d'avis sur Paris [:bloodytiffany:4]

"Parfois on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez" André Maurois[:griis-b0uiillage-x:2]​
n°16990
haricot magique
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 28/07/2012 à 22:13:05  

rosaly a écrit :

Yes the most better thing to do is to travel with a linguistic trip but it's expensive.

La plus mieu ? :o   The best thing *

Message cité 1 fois

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
n°16993
rosaly
Paris, c'est ma ville ♥
rosaly
  1. Posté le 29/07/2012 à 12:24:29  

haricot magique a écrit :

La plus mieu ? :o   The best thing *

Ah oui je me suis trompée^^

---------------
On va vous faire changer d'avis sur Paris [:bloodytiffany:4]

"Parfois on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez" André Maurois[:griis-b0uiillage-x:2]​
n°16994
Vilette37
Coucou mon poulet :D
vilette37
  1. Posté le 29/07/2012 à 12:24:56  

HI EVRYONE !!
I love speak English !! And that's why me and my friends speak like this sometimes !! I would like speak English with somebody nice !! I can give my MSN adress .!! So, propose !!

---------------
*PROUT* >> Très immature, je sais, mais AU MOINS, je ne fais pas de fautes d'orthographe !! :)
----------------------
OH YOU TUCH MY TRALALA, MY DING DING DONG
n°16996
atheeena
Bleeding out ♥
atheeena
  1. Posté le 29/07/2012 à 15:54:36  

You are the same that I :D that also interests me! You always want?

n°17003
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 02/08/2012 à 12:53:01  

I think you should speak with someone who speaks english perfectly. Cause if you speak with someone who does mistakes (as me I think), you'll learn this mistakes thinking it's good.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°17011
janapomme
apple princess
janapomme
  1. Posté le 07/08/2012 à 13:29:19  

Hello! je suis Jana et j'ai 14ans. moi aussi j'adore l'anglais et j'aimerais devenir bilingue. cet été comme cadeau d'anniversaire, mes parents m'ont envoyer en Angleterre à Southampton avec une entreprise qui sapel langues vivantes et j'ai trop progressé :) Maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise et je suis en train d'essayer de lire harry potter 1 en anglais. c'est un peu dur parce qu'il y a plein de mots de magie et tout mais je suis quand meme happy et je ne vais pas abandonner. A mon avis c'est la seule solution pour apprendre langlais il faut partir la bas et lire beaucoup.

n°17012
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:18:10  

Tiens, je lis HP 1 en anglais aussi.
Prends le en français et suis en même temps ;)

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°17026
Profil supprimé
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:31:05  

A ce stade là je suis presque bilingue mais c'est pas vraiment les cours qui m'ont aidée. Même en classe européenne.

Je te conseille surtout de t'immerger complètement dans une communauté anglophone (sur des réseaux sociaux par exemple) pour la langue "courante", celle que les jeunes parlent entre eux dans la vie de tous les jours.
Pour une grammaire plus correcte et plus jolie, surtout il faut lire. Vraiment. Lire tout et n'importe quoi, mais en anglais. Fais tes recherches Google en anglais aussi. Ça va beaucoup te faire progresser.

Pour l'oral, rien de mieux que les séries tv ou les films. Regarde tout ce que tu peux en VO (si la VO est anglaise, ça va de soi).

n°17035
atheeena
Bleeding out ♥
atheeena
  1. Posté le 12/08/2012 à 15:58:14  

Je regardes des séries en vostfr, ça aide beaucoup !

n°17120
adel0unett​e
adel0unette
  1. homepage
  2. Posté le 18/09/2012 à 12:45:53  

Il existe des livres bilingues, avec un côté en version originale en anglais et la traduction française sur la page d'en face. Tu peux essayer de trouver des nouvelles dans ce format et ne lire que le côté en anglais ; si tu ne comprends pas une phrase tu peux ainsi t'appuyer sur la traduction :)
Message cité 1 fois
n°17130
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 18/09/2012 à 20:00:13  

Ca existe ? TROP COOL.

---------------
n°17500
thibaut-be​au
C'est moi et moi seul
Profil : Môme d'argent
thibaut-beau
  1. Posté le 17/02/2013 à 16:06:17  

I'm only 9 years old and I speak very good anglais.C is to say that I'm good too.

---------------
La seule chose dont j'ai peur c'est d'avoir peur.
n°17502
Profil supprimé
  1. Posté le 17/02/2013 à 20:05:18  

adel0unette a écrit :

Il existe des livres bilingues, avec un côté en version originale en anglais et la traduction française sur la page d'en face. Tu peux essayer de trouver des nouvelles dans ce format et ne lire que le côté en anglais ; si tu ne comprends pas une phrase tu peux ainsi t'appuyer sur la traduction :)

Où est-ce que l'on peut en trouver? ^^

n°17503
thibaut-be​au
C'est moi et moi seul
thibaut-beau
  1. Posté le 17/02/2013 à 20:07:09  

dans des librairies

---------------
n°17504
Profil supprimé
  1. Posté le 17/02/2013 à 20:07:55  

Merci ù_ù

Sachant que je n'en trouve pas.

n°17505
adel0unett​e
adel0unette
  1. homepage
  2. Posté le 18/02/2013 à 10:10:58  

Euh oui dans les librairies whistle:{} tu as regardé au rayon livres en vo ? En général c'est là. sinon demande, s'il n'y en a pas dans ta libraire ils te diront sûrement où en trouver. Il y en a en général dans les chaînes comme Cultura.
Message cité 1 fois
n°17506
thibaut-be​au
C'est moi et moi seul
thibaut-beau
  1. Posté le 18/02/2013 à 13:03:05  

it is in the cultura bookstores, libraries, and also on the internet or in your school then if you learn English

---------------
n°17507
thibaut-be​au
C'est moi et moi seul
thibaut-beau
  1. Posté le 18/02/2013 à 13:03:57  

I'm fine I'm ugly I'm boastful I am modest

---------------
n°17512
Profil supprimé
  1. Posté le 18/02/2013 à 19:37:52  

adel0unette a écrit :

Euh oui dans les librairies whistle:{} tu as regardé au rayon livres en vo ? En général c'est là. sinon demande, s'il n'y en a pas dans ta libraire ils te diront sûrement où en trouver. Il y en a en général dans les chaînes comme Cultura.

Je sais qu'il y en a en VO, mais pas français/anglais... et il n'y a pas de Cultura chez moi :(
Edit : je vais voir sur le site :)

n°17514
Xx-besta-x​X
Toute ma peine en royaume ♥
xx-besta-xx
  1. Posté le 19/02/2013 à 10:32:53  

Hum , we speak english in the forum , good ?

---------------
4 ans ici , quel courage mdrr.
Cerise10 ♥
On s'aperçoit tellement de temps après que les erreurs du passé n'auront servi à rien.
n°17605
Hlabrune
Peace and Love
hlabrune
  1. Posté le 09/04/2013 à 20:51:38  

Regarder des séries/films en VO (ou VOSTFR à la limite), lire des paroles de chansons.....

n°17608
Profil supprimé
  1. Posté le 11/04/2013 à 18:19:48  

Listen the bbc radio, don't think french in english, Remember you the child/baby whom you were and who has learnt French. The process is similar, read English texts even if you do not understand, listen, learn, write in english and with english with a social network for example, interest you in their lifestyle.
n°17610
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 11/04/2013 à 18:59:02  

Listen to.
Don't think french in english ? Ne pense pas français en anglais ?
Et un moment il y a un truc bizarre mais je suis pas capable de le corriger parce que je comprends pas la phrase en elle même.

---------------
n°17621
LoveDomino
HOPE
Profil : Môme Hors Compétition
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 22/04/2013 à 21:09:52  

Read what you can in english. Even though there are words you don't understand, just make the effort to look for them in a dictionary, it really makes you memorize, and that is the only way you'll get an important vocabulary.

At school, maybe you could ask your teacher if there are some conversation groups that could make you improve your accent! It can be quite fun to speak with friends. You know, you'll help each other, that way.

Moreover, watch you series in original version, without subtitles. In the beginning, you won't be able to understand everything, but while doing it, you'll realize that it becomes easier and easier each time you try.
Like when you read, you'll have to look for the words you don't know.

If that's really what you want, learning grammar, vocabulary (all that stuff can seem boring at first) won't be an ordeal. Never give up, you can do it. Just try and try again until you're satisfied of your level.
You're young : you have all the time you want to finally possibly become bilingual. I don't say it's going to be easy of fast. It takes time, and it needs will. But you know, when you want it, you can make it. :)
Message édité par LoveDomino le 05/08/2013 à 22:27:27

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°17760
Annonym'
Profil : Mini Môme
annonym-039
  1. Posté le 05/08/2013 à 18:47:25  

Regarde des films ou des séries en anglais. C'est sur que si tu fais partie de ces gens flemmards qui préfèrent être sur leur portable en écoutant un film juste pour l’arrière son, tu vas me dire "Ouais ouais t'as rêvé toi".
Tu peux mettre les sous titres dans un premier temps, ça aide deja à mémoriser certains mots sans s'en rendre compte et tu entends l'anglais.

Personnellement, je j'aime aussi beaucoup l'anglais, je dirais même que j'ai un très bon niveau, et un jour, je voulais absolument voir la dernière série d'une serie américaine que j'adore. Mais, problème, elle n’était pas encore sortie en France et n'était disponible sur internet que en anglais avec le sous titres français. Enfin, petit probleme, étant donné que j'adore cette série et que j'aime l'anglais, pas de soucis, je me lance ! Et figure toi que depuis, je regarde énormément de films en anglais (même parfois sans les sous titres, j'arrive à comprendre plus ou moins !) et c'est ce qui m'a le plus aidée.
Tu dis que tu adore le cinéma, alors lance toi (si tu ne le fais pas dejà), l'anglais ne devrait pas trop te déranger et tu apprendras beaucoup.

n°17762
Toupie
♥ Jonathan.Groff♥
toupie6
  1. Posté le 06/08/2013 à 23:50:04  

Personnellement je suis en train de créer un livre avec le dico je le fais en anglais on s'est jamais si elle le lit un jour.

---------------
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison.
Banana un jour, banana toujours
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Venez parler avec mwa ( je suis bilingue car je suis anglaise ) Pourriez-vous m'apprendre à parler anglais ?
Je cherche quelq'un venant d'un pays anglophone pour parler. recherche des personnes (filles )pour parler sur msn
JEU ( en anglais ) parler avec une correspondante anglaise
Qui veut bien parler en anglais avec moi?(je suis francaise) Quelle langue savez-vous parler, Witch languages can you speak ?
Cherche correspondant qui sais parler anglais/francais Mes trucs pour ceux qui veulent parler anglais
Plus de sujets relatifs à : Parler couramment l'anglais.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEU EN ANGLAIS VERSION MULTI MOTS 12 11/09/2013 à 22:07:01
heii guy's tell me what you love ... :) 2 07/04/2012 à 01:32:31
who can good englisch because i'm searchinjg a french cor. ? 3 30/03/2012 à 18:40:33
Cuckoo momes, How are you?I'm Speak A French ;) 8 20/08/2012 à 04:11:56
88 first words in english, with pronunciation, for you 5 28/04/2012 à 11:15:51