|
A-Ba-Les-Anti-Th Aucune Profil : Mini Môme | |
mathieu111 Profil : Môme Débutant | me I speak englich with your. my name is mathieu. I'm 14 |
oreforever Profil : Môme Débutant | hi!! I'm a french girl and I love speaking english! my name is aurélie. and u? |
A-Ba-Les-Anti-Th Aucune Profil : Mini Môme | |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f Profil : Mini Môme | Hello ! My name is Amina and you ! I speak english and french |
popy37 Profil : Môme Débutant | hi miss!
I'm pauline an I have 15 years old (parlé anglais alors qu'on est francaise est devenu un grand tripe avc une copine de classe on reve de partir en californie " tout le mnde le droit de révé lol" enfin bon voila
Avis a la populaton !!! I search an american correspondent answer me please
je parlerai volontier anglais avc toi A-BA-LES-ANTI-TH lol
surtout ke mo aussi je sus ontre les anti th parce ke jadore ceux kil font et en + .... they're so cute !!!
kiss miss |
xxx-alex-xxx- Profil : Môme Débutant | |
Juu59 Profil : Môme Débutant | Hi! I'm Julia and i'm 17! I'm french but I speak english very well! ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | My name is Céline.
I'm French.
My English is bad!!
I have (presque) 12 years old! ---------------
*This is real, this is me*
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme | Hello ! My name's Emma. I speak English and French. I'm 12. ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci Profil : Môme de Bronze | hi everybody, my name is coralie i come from france and i think english is very important in our lifes, nowadays we have to speak english if we want job. so, learn english and the world will be your ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kanjidb KANJIE = Paradis Profil : Môme Débutant | my name is jonathan
my favorite food is hamburger ! ---------------
Administrateur kanjie
|
Ace Profil : Môme Débutant | I'm an english person (bof, en fait un anglais qui vit en Angleterre).
Not sure how to prove it.... although I love the french language - cette langue est belle.
Parlerait-on en anglais ici? Ou quoi, par quelque chose de differente comme msn? |
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | |
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | I'am Julie,I speak english "fluently" I am 11 nearly 12 an dI'm french... ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Profil supprimé | I hate your pseudo so it's no |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | Its true:you do not have a very good pseudo even thought mine is not so nice too........ ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
dodie93 Profil : Môme Débutant | Hello ! My name is Elodie. I'm 12 but my birthday is in october ! I am French and I learn English. I love speak English and I want become bilingual in English ! Who know speak English very well ? thanks answer me |
bebe-catherie Profil : Mini Môme | hello my name is catherine I am 13 years old.
my english is not good good LOL my laguage maternal is french and I am food irlandais and italienno
( qui qui est belingue et qui vit a montreal qui voudrais maider en anglais je naurais vraiment de besoin mais sa serais des cours d'ete ecrivez moi en message privee) thank you and goodbye |
yadre-ana-yahoo-fr Profil : Môme Débutant |
hi my name is anaelle i like to talk in english too i'm a congolese girl how hold are you? |
Page générée en 0.065 secondes |
 |