||-  Help me ? ^^

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help me ? ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17773
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2013 à 19:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ,
J'aimerais parler Anglais mais c'est un souci car je n'ai pas l'accent quand je parle ..
Vous pourriez m'aider à parler Anglais ? ^^
Comment avoir l'accent ?
Thanks !

(Publicité)
n°17774
LoveDomino
HOPE
Profil : Môme Hors Compétition
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 11/08/2013 à 02:08:26  

Pour parler anglais (comme n'importe quelle autre langue, d'ailleurs) on doit d'abord apprendre à maîtriser la grammaire. Et pour ça, il n'y a pas de secret, c'est du travail.
Pour le vocabulaire, il faut lire. Inconsciemment ça te fera mémoriser beaucoup de choses.
Et pour l'accent et l'oreille, il faut écouter. La radio, regarder des séries, des films, n'importe quoi qui soit en anglais non sous-titré. Parce que le gros du boulot, c'est arriver à séparer les mots, à les entendre, à assimiler leur prononciation.
Une fois que tu sais comment prononcer un mot, eh bien c'est tout de suite plus simple. Il ne reste plus qu'à répéter jusqu'à y arriver.
Message cité 1 fois

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°17777
Profil supprimé
  1. Posté le 11/08/2013 à 10:35:04  

LoveDomino a écrit :

Pour parler anglais (comme n'importe quelle autre langue, d'ailleurs) on doit d'abord apprendre à maîtriser la grammaire. Et pour ça, il n'y a pas de secret, c'est du travail.
Pour le vocabulaire, il faut lire. Inconsciemment ça te fera mémoriser beaucoup de choses.
Et pour l'accent et l'oreille, il faut écouter. La radio, regarder des séries, des films, n'importe quoi qui soit en anglais non sous-titré. Parce que le gros du boulot, c'est arriver à séparer les mots, à les entendre, à assimiler leur prononciation.
Une fois que tu sais comment prononcer un mot, eh bien c'est tout de suite plus simple. Il ne reste plus qu'à répéter jusqu'à y arriver.

Merci beaucoup ! Tu est bilingue ? ^^ moi je regarde tout les épisodes d'X factor en Anglais , mais je comprend rien :( Ça prend combien de temps pour devenir bilingue ?

Message cité 1 fois
n°17778
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 12/08/2013 à 16:17:11  

Je parle anglais couramment. En revanche, quelqu'un de bilingue aura passé une partie de sa vie dans un pays anglophone pour être imprégné de la culture dans laquelle baigne cette langue et parlera français et anglais (c'est un exemple) avec la même précision. Je parle tout de même bien mieux français qu'anglais donc je ne peux pas m'affirmer bilingue pour l'instant.
Essaie avec les sous-titres d'abord et quand tu n'auras plus besoin de les lire, retire-les.
Pour maîtriser parfaitement une langue, il faut du temps et des efforts. Ca ne va pas à la même vitesse pour tout le monde, en fait. Mais si tu t'investis vraiment, tu devrais y arriver!

---------------
n°17779
Profil supprimé
  1. Posté le 12/08/2013 à 17:46:10  

J'ai vraiment la niaque ! C'est la deuxième meilleure langue l'anglais ! ;)

n°17780
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 12/08/2013 à 17:50:44  

C'est la bonne attitude haha. J'aime beaucoup cette langue aussi, après chacun peut juger comme il l'entend. (:

---------------
n°17781
Profil supprimé
  1. Posté le 13/08/2013 à 11:06:03  

Et tu as pris combien de temps pour parler Anglais courament ? ^^

n°17782
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 13/08/2013 à 20:46:43  

Honnêtement, je ne sais absolument pas combien de temps il m'a fallu pour obtenir mon niveau actuel. ^^'
On va dire qu'il m'a fallu deux/trois ans de lecture/séries/écriture en plus de l'apprentissage des bases grammaticales.

---------------
n°17783
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2013 à 19:47:57  

D'accord ^^ ma copine à 12 ans et elle est bilingue ! J'vais d'ailleurs lui demander combien de temps ça lui à pris.
Message cité 1 fois
n°17784
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2013 à 23:26:45  

Je ne parle pas du tout Anglais ^^ mais je pense que ayant appris le néerlandais durant 8 ans et sa va continuer . Je parle maintenant parfaitement néerlandais . Mais je pense que chacun est différent , ont ne peut pas dire combien de temps sa te prendra ^^

n°17785
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 15/08/2013 à 00:51:43  

D'accord, a m'intéresse aussi. Bien que je me demande si elle est vraiment bilingue de chez bilingue (à son âge, soit elle a appris depuis toute petite, soit ce serait quand même étonnant!).

---------------
n°17805
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 16/08/2013 à 20:13:47  

Une amie a moi parle courament anglais car quand elle etait petite elle regardait les disney en anglais, elle parle anglais avec ses parents, avec les touristes, sur internet...Elle ecoute la radio anglaise...
Pareille pour mes potes qui parlent d'autres langues (:

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Help me please :-) Help my please !
who want help me in english a big problem in my speaking(please help me)
Why ? Please help me ! I need Explication. If you need help? Translation? Anything else? Come here.
HELP !!!!!!!!!!!! :D <3 I give help
help my !!!!! i'm very need to speak inglish!  
Plus de sujets relatifs à : Help me ? ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Correspondant/Correspondante 6 06/04/2015 à 15:39:15
Speak :) 3 07/05/2013 à 16:08:42
I am Spanish and I am searching an English correspondant 0 19/02/2013 à 18:43:55
Site pour parler des langues étrangères 2 19/02/2013 à 20:15:41
Hello there 8 16/03/2014 à 21:29:45