www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hello, I'm american!

n°4094
violonfou1​212
Posté le 18-07-2007 à 04:03:15  profilanswer

And let me tell you, the US is not very exciting at all!  I've lived in Missouri all my life, it's dull, the culture is non-existent (or vulgar) and the people here are terribly uninteresting.  It's not even an option to take French/Spanish/German until about 8th grade (more or less when one is 14), so bilingualism doesn't really happen here.  Anywho, I'm 16 years old and bored of the US, and I'd enjoy to talk to someone about somewhere else (preferably in French, I don't speak it half bad).  PM me and I'll probably add you on msn!

(traduction, je suis desole mais cet ordinateur ne peut pas faire les accents, et j'essayerai de faire de mon mieux)

Salut, Je suis americain.
Les USA ne sont pas tres interessants du tout.  J'habite au Missouri depuis toujours, et c'est ennuyeux, il n'y a pas de culture, et les gens sont tellement penibles.  On ne peut pas meme prendre un cours de francais/espagnol/allemand jusqu'a la 8eme annee d'ecole (quand on a 14 ans), donc personne ne parle plus que sa propre langue.  De toute facon, j'ai 16 ans et je m'ennuis chez moi aux USA, et je voudrais parler avec quelqu'un qui vient d'ailleurs (preferablement en francais, je ne le parle pas mal).  Envoyez-moi un message prive et on pourra parler a MSN!

-Mike/Michael

(Publicité)
n°4099
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 18-07-2007 à 17:20:36  profilanswer

Hey !Salut je M'appelle Brenda !Est-ce que Tu pOurrais M'aider pOur mon anglais ? J'suis Vraiiment nulle (=='') Si Jamaii ça t'interresse tu Peux M'envOyer ton adress Msn en Message Priivé ! Mercii BeaucOup !

n°4106
lachouana
Posté le 18-07-2007 à 20:13:44  profilanswer

s'lut

n°4107
bisc0tte
big un jour, big toujours ;b
Posté le 18-07-2007 à 20:19:29  profilanswer

hi!
my name is lisa, i'll be enjoy to speck with you on msn!
je pourrai t'aider a t'améliorer en français si tu veux, meme si t'as pas l'air d'en avoir trop besoin^^
si ça t'intéresse, envoie moi un message privé!

n°4125
TheShade
Posté le 21-07-2007 à 14:16:20  profilanswer

Hey.My name is Blaz.I speak English.Im looking for a freind from anywere in the world.I live in Slovenia.Im 13  years old.Je parle francois en peu!!!But dont bother talking to me in french.Ive been learning it for only 1 year.My hope you will add me.  

Message édité par babeth le 21-07-2007 à 17:31:30
n°4128
TheShade
Posté le 21-07-2007 à 19:44:16  profilanswer

*not my hope but I hope-sry

n°4722
markiz62
Posté le 05-11-2007 à 16:27:32  profilanswer

hi, my name's Marie. I 13 years old(i'm in 3eme) and would like speak to you in msn.
if you're interessed send me a private message.
kiss:)  

n°4724
teenage-gi​rl
Posté le 05-11-2007 à 18:00:56  profilanswer

Hi guy ! My name is Charline, I live in France next Paris, and I'm looking for a friend pen pal ! I'll be enjoy to speak with you ! I'm sixteen too.
I'll send you a private message !
See you later ! Kiss

n°4759
sim
Alle l'OL !!!
Posté le 06-11-2007 à 20:46:52  profilanswer

Hello i'm Sim welcome to momes.net !!!! i'm a boy.
I live near Vannes !!!

n°4776
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 07-11-2007 à 22:49:13  profilanswer

hello my name is anais my brotwer is zakari et il est chien!! la j'ecrien sur le clavier et il me saoule!!

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°4796
liciou
Posté le 09-11-2007 à 15:02:20  profilanswer

violonfou1212 a écrit :

And let me tell you, the US is not very exciting at all!  I've lived in Missouri all my life, it's dull, the culture is non-existent (or vulgar) and the people here are terribly uninteresting.  It's not even an option to take French/Spanish/German until about 8th grade (more or less when one is 14), so bilingualism doesn't really happen here.  Anywho, I'm 16 years old and bored of the US, and I'd enjoy to talk to someone about somewhere else (preferably in French, I don't speak it half bad).  PM me and I'll probably add you on msn!

(traduction, je suis desole mais cet ordinateur ne peut pas faire les accents, et j'essayerai de faire de mon mieux)

Salut, Je suis americain.
Les USA ne sont pas tres interessants du tout.  J'habite au Missouri depuis toujours, et c'est ennuyeux, il n'y a pas de culture, et les gens sont tellement penibles.  On ne peut pas meme prendre un cours de francais/espagnol/allemand jusqu'a la 8eme annee d'ecole (quand on a 14 ans), donc personne ne parle plus que sa propre langue.  De toute facon, j'ai 16 ans et je m'ennuis chez moi aux USA, et je voudrais parler avec quelqu'un qui vient d'ailleurs (preferablement en francais, je ne le parle pas mal).  Envoyez-moi un message prive et on pourra parler a MSN!

-Mike/Michael

Hey :) Je suis d'origine japonaise mais je parles Français courament je cherches des correspondants donc envoi moi un message privé ;)

n°4855
lil-raf
Posté le 16-11-2007 à 20:24:00  profilanswer

Bonjour tout comme toi, j'ai 16ans, je reve de voyager, et plus presisement de venir au usa étudier dans une hight school. C'est pourquoi je te propose un accord: je pourais venir un an chez toi et ensuite toi aussi tu viendrais un an gratuitement chez moi; loger nouris et tu pouras decouvrir la culture française.
J'esper que tu repondras vite à ce message, car j'atend ta reponse avec impassience.

PS: si ce message parvient a une autre personne des usa et qu'il est intéressé pour venir un an gratuitement en france voila mon e- :hello:  

Message édité par babeth le 16-11-2007 à 20:59:56
n°4857
babeth
Profil : modératrice
Posté le 16-11-2007 à 21:00:59  profilanswer

pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp

n°4886
lamiss79
Posté le 19-11-2007 à 14:41:04  profilanswer

coucou ,  
je me suis inscrite içi pour pouvoir correspondre avec des gens de tout age, je suis franco américaine, j'aimerais savoir si y a des personnes qui voudrais discuter wala :)
a bientot pour ceux ke sa interesse ;)
ps: g 18 ans  

n°6216
Mari-Jose
Posté le 17-05-2008 à 20:17:26  profilanswer

I'm from Spain and I'm 15 years old. My name is Maria Jose and I speak Spanish, a little French and English. My msn is: marijose_25992@*****

n°6229
tamie96
Posté le 18-05-2008 à 17:59:03  profilanswer

je suis une congolaise,je vis a brazzaville et je parle un peu anglais,mais j'aimerais avoir des corespondants qui parlent anglais et aussi espagnol.Please Mari-Jose can you help me??I want to talk on Spanish.If you are interested,can you sent me an Message prive?

n°6341
lennyhorse
Posté le 04-06-2008 à 07:15:47  profilanswer

oh your american cool my friend used to live there
what year are you in?
we are in year 8 in australia and i love popsicles, i think that's
what you call them there, maybe not but in australia we call them icypoles!
like icy things that you eat off a stick

n°6409
lOlOtte16
cherche corespondant(e)
Posté le 07-06-2008 à 20:35:35  profilanswer

coucou j'ai 14 ans je suis francaise et j'aimerais bien te parler vu que je kiff l'amerique donc si tu veux me parler repond moi

---------------
lolotte

Aller à :
Ajouter une réponse