|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | euh??je parle pas anglais mais tu parle du livre record guennesse si oui moi j'en ai un dsl je sais que ici on parle ke anglais mais c juste pour savoir si c de ca ke tu parle. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | non (bon bah puiske tu parles français, moi aussi !!). Je crois qu'il parle d'une émission anglaise sur les records.
Sorry max if i spoke french ! soooooorrrryyyyyy |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | love-dogs a écrit :
euh??je parle pas anglais mais tu parle du livre record guennesse si oui moi j'en ai un dsl je sais que ici on parle ke anglais mais c juste pour savoir si c de ca ke tu parle.
|
Oui en effet ! mais dites moi le dans les topics faites pour sa si vous comprenez pas !  ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | I only watch the BBC....sorry |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Whats the name on the ...er..."emission" ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
loo-loo Profil : Môme Débutant | |
angelina1725 Profil : Môme Débutant | wat english program there are lots of english programs.
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |