|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | hi !! my name is marine, i am 14 years old. i live next to paris and i search an english penfriend or american !!
salut !! mon nom est marine, j' ai 14 ans. j' habite a coté de paris et je recherche un correspondant englais ou american !!
Message édité par nounigirl le 06-11-2007 à 11:25:44 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | sorry... I live next to Paris too... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | are you english or french ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | I'm french! sorry... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | o tu veu mon adresse msn ? ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | enfin tu as quel age deja ? ---------------
|
amy1708 Profil : Môme Débutant | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ok je t' es envoyer un mp !!! ---------------
|
kiwi-girl Profil : Môme Débutant | bonjour je suis anglais aussi!! |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ok cool !! ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |