|
paris-paradizzz | Coucou tlm, Je m'appelle Claire, j'ai 16 ans et je parle français(normal) Anglais et Allemand! J'aimerai avoir un(e) correspondant(e) Anglais ou Américain.
Je pratique de la danse en niveau pré-professionel et je suis mannequin amateur!
Tous a vos claviers les Anglias j'attend vos réponses! |
llamajess bons mercredis! | slt! je m'appelle jess et je suis anglaise. j'ai 15 ans... j'aime le sport - je joue le rugby, le foot et le netball. je cherche une correspondante francaise pour aider moi avec mon francais.
responde vite svp, jess
x-X-x-X-x |
Robin123456710 | je parle francais. si tu veux je peux t' édé |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | moi aussi si tu veux je peut t'aider car moi aussi je veut m'ameliorer en anglais |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | moa chui d'oigine amiericaine |
Instinct | I speak english... but I'm pretty sure I'm going to get IP banned from all these hating posts
Je parle anglais... mais je suis presque sur qu'ils vont barrer mon numeros de série parce que je viens d'écrire plein de message pas tres gentil  |
kelly | Instinct a écrit :
I speak english... but I'm pretty sure I'm going to get IP banned from all these hating posts
Je parle anglais... mais je suis presque sur qu'ils vont barrer mon numeros de série parce que je viens d'écrire plein de message pas tres gentil 
|
La, je suis bien d'accord avec toi petit connard  |
audric26 | hello my name is audric
I 'm 12 and I speak a leattle english
I am french and I surch an english correspondant ! |
babeth Profil : modératrice | Les adresses se donnent uniquement par message privé
M E R C I |
Page générée en 0.036 secondes |
 |