|
houda-2 Profil : Môme d'Or | I wanted which knowledge language preferred you me the English by this that it is easier pronounced???? ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | me to, i love this language! write mee please |
houda-2 Profil : Môme d'Or | where are you from?? Message édité par houda-2 le 02-11-2006 à 12:53:49 ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | I am from france in the gard (30),What but you? |
david-anglais Profil : Môme Débutant | Je suis né en Angleterre et je parle le mieux anglais mais . . . je préfère le français parce que c'est très mignon |
Profil supprimé | ah bon tu trouves plus mignon le francais? |
houda-2 Profil : Môme d'Or |
me I live in morocco ---------------
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | where is it?What contrie? |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | le n'ai pas un langue preferee entre anglais et francais...
je les aimes toutes!!!
|
houda-2 Profil : Môme d'Or |
morocco this is in Africa ---------------
|
lelou1 savoir si il m'aime m'aime Profil : Môme Débutant | french ---------------
viver toute votre vie ki sai de quoi sera fai le lendemain
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | hi i'm sorry but i don't understand really???
but i am interested in english it's ok |
houda-2 Profil : Môme d'Or | me also ---------------
|
kristy J'ai reussi mon rêve Profil : Mini Môme | Moi je suis bilingue mais j'aime bien les deux pasque parfois ma mere me parle en anglais et je lui repond en francais ou le contraire. |
Dasha Profil : Môme Débutant | I honestly prefer French, since in my view it's cuter  |
MaxyBoy Profil : Môme Débutant | |
jake2 Profil : Môme Débutant | |
Chazz Profil : Môme Débutant | |
simplehannah Profil : Môme Débutant | |
simplehannah Profil : Môme Débutant | sitl ent got dat mail send it agen |
simplehannah Profil : Môme Débutant | |
Chazz Profil : Môme Débutant | ANDREW Y DO U THINK FRENCHN IS CUTE |
Chazz Profil : Môme Débutant | |
simplehannah Profil : Môme Débutant | charlie plz tel cuz u didn't
|
pwincess-vip Profil : Môme Débutant | |
pwincess-vip Profil : Môme Débutant | Dou yOu speak english ????? |
boby7001 Profil : Môme Débutant | je suis français bien sur par contre un nul en anglais si kelkun donne des cours je prend |
kelly Profil : Môme d'Or | Je prefere l'italien  |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme |
tu as un peu de fievre n'est ce pas??
l'italien c'est la langue la plus mauvais du monde... je l'odie je l'odie je l'odie!!! message d'un italien qui parle italien.... |
monzybaby - Profil : Môme Débutant | bonjour, je suis irlandais, mais je parle anglais et francais manifestement! mais ma francais est merde!je cherche dans en dictionnaire pour chaque mot! de toute facon( is that right???) jaime toute les langues mais je préfere francais meme si je suis terrible en francais! (!!!! desolé!!)
xx |
kelly Profil : Môme d'Or | Charmed a écrit :
tu as un peu de fievre n'est ce pas??
l'italien c'est la langue la plus mauvais du monde... je l'odie je l'odie je l'odie!!! message d'un italien qui parle italien....
|
non , je suis en pleine forme. J'adore l'italien ! Quesque c'est beau  |
Kitame Profil : Môme Débutant | I'm french, so I speak french everytime. But I'm fond of English, I don't know why. I like reading English things, or speaking, chatting, writing in English, and that's one of the subjects I like at school (I like more doing my english homework (I do it immediately) than doing maths or chemestry homework.). English is so cool ^^. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | y don't understand!
I'm french, you see.
I'm 11 years old. |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | kelly a écrit :
non , je suis en pleine forme. J'adore l'italien ! Quesque c'est beau 
|
non!! l'italien c'est pas beau... leslangues les plus belles du monde sont anglais français, allemand et espagnol... l'italien c'est une langue pas belle, sa grammaire est très difficile et la pronunciacion est mauvaise... tu as compris parce que l'italien n'est pas beau?? |
kimm-y prend la vie comme elle vient Profil : Môme Débutant | I love inglish i spik frenche and I spik inglishe don't very well coriher je vous en suplie j'ador l'angletaire mais je suis pas toujour au top je vien de dir que j'aime langletaire je parle français et je parle anglais pas bien en fain meme en français c'est pas cool LOL ---------------
j'adors l'ANGLETAIRE
|
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | kimm-y a écrit :
I love inglish i spik frenche and I spik inglishe don't very well coriher je vous en suplie j'ador l'angletaire mais je suis pas toujour au top je vien de dir que j'aime langletaire je parle français et je parle anglais pas bien en fain meme en français c'est pas cool LOL
|
me its is frenche spike little bit english!!!
( dsl, jadore palé engalis pas grave si je fais des fautes) ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Profil supprimé | je suis française mais j'adooore l'anglais |
furtiane124 Profil : Môme Débutant | |
kelly Profil : Môme d'Or | Charmed a écrit :
non!! l'italien c'est pas beau... leslangues les plus belles du monde sont anglais français, allemand et espagnol... l'italien c'est une langue pas belle, sa grammaire est très difficile et la pronunciacion est mauvaise... tu as compris parce que l'italien n'est pas beau??
|
Oui, c'est pas beau pour toi, mais pour moi ca l'est.
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | I love englih but i speak french |
charlie298 Profil : Môme Débutant | I am english and i speack french!!
so beat that!!
HA!! |
lna1 Profil : Môme Débutant | the best language is spanish, don't think that is french or english cause spanish its the best ever! are there any spanish ppl here ? plz answer if so. |
kaffon Profil : Môme d'Or | I'm the best in english in the best and you? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Gripette Profil : Mini Môme | I can speak english and french! I'm lucky! Lol... But I think I like english much than french... But I like french too! |
linaj Profil : Môme de Bronze | hello i m english and french my name is jessica carson |
sandra9509 Profil : Môme Débutant | I seek somebody to speak english with me I am not very good in english!!! but I am french |
Mabea Profil : Môme Débutant | heey I'm from germany *with my friend*and our french and english is not so good but we can understand a littl bit ^^...now we searching a correspondant..this is a from our french curs a new task ,..it's very interesting with people from other coutrys to chatten...byebyee |
linaj Profil : Môme de Bronze | sorry im not english and im not frensh and my name isn t jessica carson |
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | me l was terorized by a teacher in 6em and she resemble to witch . l was very afraid and l have got some dificulties in this langue l prefer french but i would like learn china or japan it's so beautiful ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
Page générée en 0.145 secondes |
 |