|
liciou | Hey ! my name is Alicia and I am French and Japanese.
I am 16 years old.
I would like to be your Pen Pal! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | You're Japanese? *.* You're lucky T_T
Sorry I'm french, not espagnol or english x'P But I learn this languages^^
But do you live in France or in Japan? *.*
france I presume x)
*sorry for my english too XD & sorry I'm take root ^^*
Message édité par Chiyoko le 26-10-2007 à 22:54:53 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
liciou | Yeah ^^ I live in France, near by Paris. My mother is Japanese that's why I can speak this language.
|
L0uL0u =D | Chiyoko is a great fan of the Japanese Language but she only knows things like "Ama, Baka, Damare, Kuso Baba ..." and that's not very good ^.^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
amy1708 | Bonjour. Je suis anglais et je voudrais un correspondant qui parle francais ou espagno car je etudie francais et espagnol au lycee. amy x |
jam | En 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre videoEn 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre video
|
jam | je le fait mais bon En 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre videoEn 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre video |
jam | ne pas lire se message .En 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre videoEn 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce measge elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : 1. Retaper ce message comme commentaire pour trois autre video |
liciou | konnichiwa ! I can speak japanese if you prefer Well, watashi no namae wa Alicia desu ^^ Traduction: My name is Alicia |
fedua | bonjoure je suis marrocan et je parle french et angle je a 16 ans |
j-adore-ce-cite | oh liciou tu ne peux po m'apprendre lette langue? |
j-adore-ce-cite |
[#ff2a00][quote]moi je ne croi pas |
Hannah13 | Slt!! je suis espanol, est j'aimerais bien parler en anglais avec des gens... Svp repondez
Je laisse mon MsN: Abientot |
babeth Profil : modératrice | Hannah13 a écrit :
Slt!! je suis espanol, est j'aimerais bien parler en anglais avec des gens... Svp repondez
Je laisse mon MsN: Abientot
|
Ne poste pas ton adresse sur le forum, c'est interdit, tu peux la donner par mp. Lis le règlement avant de poster. MERCI |
HHH1 | mer alore dene moi ton adressee et moi tu ve voire que je parle de la lange englais regarde no gate te mie uin tin |
HHH1 | trop belle la poto la --------------- Syg' |
mirou31 ne rêve pas ta vie vies tes rêves ! | hola I speak very very well spanish and french if you want puedo ayudarte en espanol hasta pronto If you want my MSN escribe un MP gracia ---------------
merci de me repondre !
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |