|
soleiljaune | [#aa0055]Bonjour! Je suis une allemande et j'avait francais pour cinq ans. Je veux bien utilisier ma francais et ecris avec un francais/ une francaise à nos langue. Je veux fêter un repondre et j'espère que nous avons comprendu ma message. à bientot! Soleiljaune |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | |
soleiljaune | je ne sais pas oú je peux chercher pour un ami francais de lui ecrire ....alors....est-ce vous pouvez m'aider ? |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | Tu vas dans la rubrique "Correspondants" ! |
soleiljaune | merci beaucoup!!!
soleiljaune |
nounemoonette | soleiljaune a écrit :
je ne sais pas oú je peux chercher pour un ami francais de lui ecrire ....alors....est-ce vous pouvez m'aider ?
|
Moi je veux bien !! répond moi !! |
maja | Moi, je veux bien t'aider à t'améliorer en français ! Et toi, pourrais-tu m'apprendre un peu d'allemand?
S'il te plaît, répond moi ! ! ! |
soso3716 | salut moi je veut bin daider je suis francaise mais en echange jaimerais apprendre a parler un peu allemand si tu es intéraisser ecrit moi voici mon adresse email et jai 12 ans: ou envoie moi un message privé
Message édité par babeth le 29-04-2007 à 10:42:28
|
babeth Profil : modératrice | les adresses se communiquent uniquement par message privé |
AnArchiE-X-All Provehito in Altum! | Heum.. je parle anglais et allemand.... Need Help?
*En plus je cherche un(e) correspondant(e) allemand(e)* ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11116722][/url] |x| Les Heures Blessent, la denrière Tue...|X|
|
bebe-catherie | jai apris que les langue aprise ses des richesse naturel et moi je parle seulement frencais parfaitement quand jetait plus geune je parlais dautre langue mais en vieillissant je lai ai perdu je voudrais que quelqu'un maprenne langlais et un peu lallemand ecrivez moi vite plizzz bye bye |
cocolagp | sleiljaune tu as beaucoup a apprendre |
Page générée en 0.052 secondes |
 |