|
la-myss Profil : Môme Débutant | je m'appelle léa, j'ai 14 ans , et je cherche un correspondant pour discuter et peut etre apprendre, petit a petit, l'anglais. ( J'ai msn) Merci de me repondre |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | moi ca fait 2ans ke je fait de l'anglais g meme mon ancien cahier avec les premiers trucs...  |
la-myss Profil : Môme Débutant | |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | hello I can speak English and I am Belgian alor which can speak in English thanks for answering me as quickly as possible to aurevoir TRADUCTION : bonjour je sais parler anglais et je suis belge alor qui sais parler en anglais merci de me repondre le plus vite possible aurevoir
|
prizeeienne Just Me Profil : Môme Débutant | CC moi je suis francaise et je maitrise bien l'anglais, meme si je n'est que 11 ans lol ! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | does hello you speak since how much English temp? |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | TRADUCTION : salut tu parle depuis combien de temp anglais ? |
blondes-rule- Profil : Môme Débutant | bonjour je suis anne-marie. i live in New Zealand, i can help you with your english if you can help me with french! je parle un peu francais, j'adore ca! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | ben moi enfaite je fais de l'anglais depuis 3 ans et maintenant que je suis rentrer en secondaire je fais du néerlandais le néerlandais c'est difficile mais j' a prend vite lol
si vous avez des kestion laisser les sur mes messages ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | blondes-rule- si tu as des question concernent l'anglais au francais laisse moi un message bisou ---------------
reponder vite
|
Farfallina Profil : Môme Débutant | Hi!
My name is Aurora, I'm italian and i'm twelve years old!
I can speak english and I would know french...can you help me?
I have got a mesanger contact!!
with love Farfallina!! ---------------
Salut tout le monde!
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |