|
Steph-xxxx | Hello, My name is Steph and i live on the south coast of england,I am 15 years old and i really would like someone to talk to who can speak french! I can help you with your english and i have MSN if you want my address! ---------------
hope to hear from you soon xxx Steph xxx
|
aurelien1993 | traduction
Bonjour, mon nom est Steph et je vis sur la côte du sud de l'Angleterre, j'ai 15 ans et je vraiment voudrais que quelqu'un parle à qui peut parler français ! Je peux vous aider avec votre anglais et j'ai MSN si vous voulez mon adresse ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
babeth Profil : modératrice | |
TshadO Pull shapes | Ca fait beaucoup trop "anglais écolier" pour être anglais je trouve.
Enfin je sors moi. --->[]
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | surtout que les anglais dise pas "adress msn" mais addies
j'ens ais quelque chose pour avoir etati assailli sur un forum anglais XD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai
jamais entendus un seul anglais de mon age dire msn adress ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Ssonia | Hello, my name is Sonia and i am 15 years old.I need help in english please! |
gays | Nous pouvons parler francais, allemand et anglais! |
gays | Eggs, qu`est-ce que ce on francais? |
vanilla11 | Eggs ce sont les oeufs (c'est avec ça qu'on fait des omlettes)!!!!
Bye et j'espère que je t'es aidé !!!
Bonne chance Good luck |
Page générée en 0.041 secondes |
 |