|
Aimer vous l'allemand1. oui 2. non 3. je connais pas 4. ma prof est nulle mais j'aime bien quand meme Total : 42 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Salut!
Moi, je fais allemand depuis la 6ème et j'aime bien cette langue. Et vous ? |
lisa-the-best Profil : Môme Débutant | cel- a écrit :
Salut!
Moi, je fais allemand depuis la 6ème et j'aime bien cette langue. Et vous ? 
|
berk berk
|
Tsygane Soit honnête , ne ment jamais ! Profil : Môme Débutant | Ca va ! Ma proff me fais l'aimer mais pas très beau a entendre ! Tshüss |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, t'as résonds, c'est pas super à écouter |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | je n'ai jamais fait l'allemand, mais je l'ai déjà écouté... et je l'aime beaucoup!! je voudrais le faire aà l'universite...!!
l'allemand est très simil au latin au niveau de grammaire... |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, t'as réson, en général connaitre le latin aide à comprendre l'allemand et vice-versa !!!!!! |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | oui, mais l'allemagne c'est tres plus beau que le latin... je l'odie... c'est une langue mors... et alors pourquoi l'etudier?????? |
Korsche Profil : Môme Débutant | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | pour toi tu veux dire mais pour nous , avec ma prof la meilleure moyenne c 14 et la moyenne c 8 |
Profil supprimé | 'en fait depuis le cm1 est j'adoree |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Et tu trouves pas ça difficile ??
En fait t'es en quelle classe ? |
Profil supprimé | je fais allemand depuis le debut de cette annee scolaire comme 2e langue (je suis en 4e) et j'aime bien. en tt cas c'est assez difficile, la conjugaison des verbes et tt ca....tres similaire au latin c'est vrai (je le sais bien puisque j'ai fait une annee de latin en 5e je ne le vs conseille pas! trop dur lol ) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | si tu veux un conseil, appprend tout par coeur parceque dans notre classe yen a ki l'on pas pris o serieux et maintenant ils galèrent et on 8 ou 9 de moyenne. |
Evianne In Dublin Fair city where the girls are so pretty Profil : Môme Débutant | Moi ,je fais de l'allemand depuis la 6e du latin depuis la 5e et je suis en 4e ,ma prof d'allemand est allemande donc on apprend vite ,je suis allée en Allemagne au mois d'octoctobre , vers Saarbrucken (Blieskastel) , qui connait ? |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | ben moi je parle l'allemand couramment car une partie de ma famille est allemande. En plus je vis juste à côté du pays (en alsace) ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | j'en fait depuis le cm1 et je suis en 5eme et j'adore l'allemand !!! |
babeth Profil : modératrice | On ne s'exprime pas en allemend sur le forum et de plus vous êtes dans la rubrique english |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Oui mais babeth il n'y a pas de rubrique en allemand, c'est injuste!
Enfin moi, je dis ça . . . Ce n'est pas à moi de décider, c'est juste mon avis. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
babeth Profil : modératrice | Je sais mais on ne peut pas avoir toutes les langues et moi personnellement je ne parle pas l'allemand donc pour surveiller le forum cela poserait de problèmes. |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | C'est le topic en englais... ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |